Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Odoacre.

AuteurMessage
Venoch
Chevalier errant

MessageSujet: Odoacre.   Mar 9 Aoû 2011 - 15:48

Citation :
On n'a pas la même définition alors, moi j'appelle ça bourriner... et on n'a sûrement pas la même conception de ce qu'est le jeu...

Premièrement, les réflexions de ce genre tu peux te les garder, deuxièmement, tu ne sais pas ce que je met en face, tu ne connais pas son niveau ni le mien et encore moins si je vais lui expliquer chaque possibilitté du début à la fin et les conséquence possible, si je vais lui expliquer à chaque fois pourquoi je fais tel ou tel action ou pas...

Après si toi tu considère que c'est rendre service que de ne mettre aucune difficulté et de ne pas préparer quelqu'un à ce qu'il affrontera je ne vais pas venir lancer une phrase à la con pour te faire passer pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athanor.superforum.fr/forum.htm
Odoacre
Prévôt

MessageSujet: Re: Odoacre.   Mar 9 Aoû 2011 - 16:42

Venoch a écrit:
Après si toi tu considère que c'est rendre service que de ne mettre aucune difficulté et de ne pas préparer quelqu'un à ce qu'il affrontera je ne vais pas venir lancer une phrase à la con pour te faire passer pour un con...

Warhammer est un jeu, pas un compétition. Le but d'un jeu est de s'amuser, rigoler, passer un bon moment. Ce dont tu parles, c'est de l'entraînement et c'est incompatible avec le principe même d'un jeu.
Venoch
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Odoacre.   Mar 9 Aoû 2011 - 16:51

Tu passe un bon moment quand ton adversaire te laisse gagner ?

C'est bien beau que je lui dise: Si j'ai plus de rang que toi je suis indomptable. Ce sera bien plus efficace et le plaisir ne sera pas diminué si je pose une unité avec plein de rangs, que je lui explique qu'elle est indomptable, que je lui explique comment il est possible de réagir et avec quoi.

Je ne me suis jamais amusé en voyant mon adversaire me laisser gagner, j'ai même tendance à trouver qu'il se moque de moi. C'est même presque insultant. Alors oui je ne vais pas sortir du no limit, poser mes figs et la laisser se démerder mais je ne vais pas non plus sortir les nains par 5 en disant: Ho t'as gagné, comme c'est étrange avec un sourire idiot.

De plus, mais ça tu ne sais pas le deviner, elle aime la compétition et la difficulté. Je m'en fais pas du tout pour le résultat de cette initiation face à elle, je m'adapte aussi en fonction de la personne en face de moi.

Tu l'as dis, le principe d'un jeu c'est de jouer et le principe et le plaisir d'un wargame c'est aussi de réfléchir. Pas de se moucher.
Voir le profil de l'utilisateur http://athanor.superforum.fr/forum.htm
Baron de Havras
La lance impétueuse

Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels

MessageSujet: Re: Odoacre.   Mar 9 Aoû 2011 - 17:56

On se calme, les enfants. -_-
Ce débat m'a l'air bien inutile. Laughing

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odoacre.   

Odoacre.
Page 1 sur 1