Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Patron de Trébuchet bretonnien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien Empty
MessageSujet: Patron de Trébuchet bretonnien   trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:38

Bonsoir à tous!

Disposant d'une armée de bâtonnets, d'une horde d'allumettes et de plein de bonne volonté, je souhaiterais réaliser mon premier Trébuchet. Hélas, je n'ai pas à disposition de modèle GW pour m'en inspirer et surtout pour garder la même échelle. C'est pourquoi je cherche un "patron" du Trébuchet Bretonnien, ou au moins les dimensions précises (de chaque pièces, pas uniquement la base). Si quelqu'un se sent l'âme charitable, à vot' bon coeur m'sieur dames!

Sire Niiico de Dragonnie, frénésie de modélisme!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand Le Marchois
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Patron de Trébuchet bretonnien   trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:16

J'en ai , je te les passent Dimanche
Amicalement , Enguerrand .
Edit :Voici
trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien Trebuc14 trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien Trebuc17 trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien Trebuc18
trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien Trebuc19 trebuchet - Patron de Trébuchet bretonnien Trebuc20
Revenir en haut Aller en bas
 
Patron de Trébuchet bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Trébuchet bretonnien (manque que le principal !)
» Tuto: peindre un trébuchet bretonnien
» Trébuchet
» Trebuchet
» Trébuchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: