Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rejoignez la croisade !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur de Beaumont
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011

Rejoignez la croisade !! Empty
MessageSujet: Rejoignez la croisade !!   Rejoignez la croisade !! EmptySam 30 Juil 2011 - 0:32

Bon sieurs, je me présente,

Sire Arthur de Beaumont, fils du Comte Hendrick de Beaumont, seigneur de Beaumont-la-Vaillante, au sud de Bordeleaux. En ces terres, nous faisons bons vins, fiers destriers et hommes forts ! Je pars en quête d'aventure, et recherche des braves pour se joindre à ma cause ! Hardies les âmes, et hauts les coeurs, les De Beaumont toujours vainqueurs !

( Voilà, j'ai longtemps été joueur bretonnien, passionné de jeu de rôle, et j'ai découvert un superbe forum, élu meilleur forum francophone Warhammer, si vous souhaitez RP ... Outre la Bretonnie, il y a tout l'ancien qui vous est ouvert, sans conditions ! Rejoignez nous !!
Vous n'avez qu'à taper "warhammer jdr forum" et c'est le premier lien ! enjoy et à bientôt pour des charges épiques !! )
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Rejoignez la croisade !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la croisade !!   Rejoignez la croisade !! EmptySam 30 Juil 2011 - 15:41

J'avoue rester quelque peu dubitatif quant à ton sujet, dans le forum de Création qui plus est : celui-ci est plutôt destiné aux unités sorties des esprits enfiévrés des membres.
Je pense que tu es passé à côté du topic de présentation que tu pourras trouver ici. Toujours est-il, bonne balade sur le forum.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Rejoignez la croisade !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la croisade !!   Rejoignez la croisade !! EmptySam 30 Juil 2011 - 18:37

Tu devrais suivre le conseil de pap's en ce qui concerne la présentation si tu veux pas finir sur le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Rejoignez la croisade !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la croisade !!   Rejoignez la croisade !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:43

ça fleure bon la charge ce petit post!

Qu'on selle mon destrier !!...

Preste toi d'aller te présenter avant que nos écuyers n'est préparés nos montures...Sinon ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Rejoignez la croisade !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la croisade !!   Rejoignez la croisade !! EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:05

on va t'en faire voir de la charge Epique nous....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez la croisade !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la croisade !!   Rejoignez la croisade !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez la croisade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes seigneurs, rejoignez l'Ost !
» Rejoignez le réseau alchimique
» BD Croisade
» [TEC] Ma croisade
» Croisade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: