Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petite question

Aller en bas 
+7
Agilgar de Grizac
Enguerrand le guerroyeur
Kruger
Sire Niiico de Dragonnie
Jean de Beaumanoir
Sire Calard
Haydon duc de bastogne
11 participants
AuteurMessage
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:32

Quelqu'un achèterais ailleurs que chez games workshop les figurines citadel? Je sais plus ou je l'ai lus que il y a des revendeurs qui sont moins chère que les magasins ou ou le site! Pourriez vous me les données? Mes finances n'étant point au beau fixe si sur chaque figurines il y a 1euros de moins ça reste un euros de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:02

Le shop Dark Sphere qui se situe en Angleterre, pratique des pris très abordable pour beaucoup d'armée et de type de troupes, voici le lien:

http://www.darksphere.co.uk/pgcat.php?m=2&c3=&c2=&c1=113&c=18&sub=1

Attention il n'ont pas toute les boites de la gamme GW mais souvent les principales, tel que les CR, les HA et les Archers... enfin à vous de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Beaumanoir
Chevalier errant
Jean de Beaumanoir


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:31

Le site Buy for less Online au Royaume-Uni aussi est pas mal dans le même genre de prix que le site de Sire Calard.

http://www.buyforlessonline.co.uk/Games%20Workshop/Warhammer/Bretonnian/
Ils font presque toutes les figurines warhammer en principe.

A voir selon le port...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigovores.blogspot.com/
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:09

Rajoutons aussi Wayland Games et Maelström. Sans faire de pub, tout ce qu'il y a à savoir sur les revendeurs, la VPC etc sur >> le sujet du Warfo << De plus, ya pas mal de revendeurs indépendants qui font en général -10% des prix GW. Mais là, faut farfouiller ville par ville voir s'il y en a un près de chez toi.

Sire Niiico de Dragonnie, pas rapiat, économe...
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:00

merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:26

Par contre attention aux conversions livres en euros. Il vaut mieux vérifier avant parce que je me souviens plus si c'est sur wayland ou maelstrom, mais sur une commande qui revenait à 350€ sur leur site, je me suis retrouvé à payer 400€. Leur taux de conversion ne sont donc pas toujours à jours, il vaut donc mieux vérifier.

Sinon très rentable par rapport à GW. Sinon à Caen il y a le magasin Vlahala qui fait 10% de réduction.

On peut aussi voir dans les gammes alternatives comme Perry, ou mantic qui devrait sortir un jour des humains.

Les occas du warfo sont un bon moyen, mais par contre moins de garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:30

Sur Lille tu as aussi des boutiques comme Rocambole ou Hobbymax. En gros 5% de réduction sur les produits games workshop, mais aussi pas mal de figs d'occasion vendues par d'anciens joueurs.

http://www.hobby-max.fr/

http://www.rocambole.fr/

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:33

Heu, tu habites dans quelle région ? Je connais uniquement quelques revendeurs alsaciens. Mr. Green

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sanaa Lan
Paysan
Sanaa Lan


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:14

Oui ça serait plus simple de connaitre la région Smile
Sur Nancy y'a un petit magasin, l'Arcadia, qui fait 10% sur les figs... Tu peux commander ce que tu veux (pour les finecast par contre j'ai un doute) à leur boutique, mais en ligne y'a beaucoup moins de trucs, sinon faut voir si ça marche par téléphone. Et les frais de port sont gratuits Smile

http://www.arcadia-jeux.com/13-tout-public&menu=5&smenu=2
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:39

Euh, lors de son inscription en 2007, notre cher Haydon vivait à Montélimar si jamais vous passez par là avant qu'il ne revienne vous dire où il vit à présent. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TristeSire
Gueux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:00

Y a aussi ebay et priceminister et la flopée de sites de (re)vente en ligne ... J'ai acheté ma boite de régiment bretonnien 60€ frais de port compris au lieu des 80€ de GW emballage neuf impec' !

Apres il faut y passer un minimum de temps pour trouver la bonne affaire . C'etait mon premier achat de warhammer et ca c'est tres bien passé les gros sites donnant un certain nombre d'assurance anti fraude.
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Beaumanoir
Chevalier errant
Jean de Beaumanoir


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:05

Je confirme ce que dit TristeSire, j'ai personnellement acquis mon armée de 2000pts de bretonniens à moitié prix sur Ebay et j'ai presque fait une aussi bonne affaire pour 1500pts de gobelins.

Je rajouterai qu'on trouve aussi de vieilles figurines de la V5 ou autres qui peuvent intéresser les collectionneurs. Bon après faut savoir utiliser Ebay et souvent Paypal. Faire aussi attention aux évaluations des vendeurs pour éviter des arnaques mais ça ne m'est jamais arrivé.

Il faut savoir que certains vendeurs donnent parfois des bonus aussi. En achetant des corsaires sur Ebay j'ai eu la bonne surprise de voir que la vendeuse avait ajouté en cadeau la figurine de tueur du GD2006. Pour ma part, j'ajoute toujours un peu de rabiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigovores.blogspot.com/
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:37

J'ai moi même acheté bon nombre de figouses sur ebay et priceminister. Il y a vraiment de bons achats à faire. Sur les versions anglaises il y a aussi pas mal de trucs à acheter. après attention aux anarques, notament pour les figurines déjà peintes !

En tout cas, j'y jette régulièrement un oeil même si le budget n'est pas toujours là. On ne sait jamais, je tomberais peut être un jour sur une unité de CG V5 pas trop chère et sans l'EM !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:15

Désolé tout le monde je suis pleine période de rattrapage donc un peux chaud! Mais d'avoir tous répondu, car j'ai chercher sur le warfo sur ce forum, .... et je n'ai trouvé aucun épinglé récapitulant les sites de reventes. Certes il y a les différents forums, mais bon il n'y a pas forcément toujours ce que l'on veut à un temps donné. Et oui merci d'avoir répondu je suis de Montélimar, mais j'ai rarement le temps de faire les courses, ... du faite de mon sport qui me prend toute les journées (7h-19h) et donc pas souvent envie de ressortir ou de boire un coup comme certain sieur avec leurs concerts de métalleu! Twisted Evil
Les warhammers, les études et l'équitation pas d'ami ni de petite amie!

Arf j'ai déballé ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» petite question
» Petite question sur le bg
» Petite question:
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: