Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prince de LU
Chevalier errant
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 25 Mai 2017 - 14:35

Paps a écrit:
D'ailleurs, si je passe un coup de mat sur ce brillant, ça l'atténuera ?

Oui une couche de vernis mat masquera le précédent vernis brillant. Je te conseille le vernis en pot PA qui ne m'a jamais déçu.

Ressort de tes unités un bel effet de masse, les free-hands des tabards sont précis. Dommage que les chevaliers n'aient pas de cimiers qui renforceraient l'aspect fantastique parce-que j'ai le sentiment de voir une armée historique en l'espèce.

Paps a écrit:
Pour appuyer l'avancée de ces nobles, de vilains archers en Horde. (...) Je suis moins satisfait par cette unité car j'ai essayé de mettre une certaine variance au niveau des couleurs

J'aime bien cette horde d'archers, la variété/variance des couleurs ne me dérange pas, surtout pour une levée de paysans. Les figurines taillant les épieux mettent beaucoup de vie à la horde bien vu !

Paps a écrit:
Et enfin, mon héros sur Pégase, que j'ai terminé une semaine trop tard pour le concours

Très belle conversion ! La figurine a fière allure. La combinaison vert-violet est très (trop ?) originale.

Paps a écrit:
je me demande s'il ne bénéficierait pas d'un bouclier

Oui je verrai bien un écu pour habiller le bras plié du chevalier qui me paraît un peu nu.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tortus
Chevalier du royaume
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 25 Mai 2017 - 17:43

Du beau travail qui fait plaisir à voir ! cheers
J'ai même appris comment installer les pieux, mes gueux eux les ont taillé avant de les planter...

Paps a écrit:
Note au passage, les figs ont été généreusement vernies et comme la source de lumière est très proche, ceci explique l'aspect très brillant sur certaines photos.  Maintenant que je le sais, il faut que je m'achète un vernis mat...  D'ailleurs, si je passe un coup de mat sur ce brillant, ça l'atténuera ?

Personnellement j'utilise du vernis mat Prince August à appliquer au pinceau. C'est plus long qu'avec un vernis en bombe mais très utile si tu as déjà terminé tes socles (herbes, fleurs) ou pour des retouches précises. Normalement tu évites aussi le drame d'une bombe pourrie qui blanchit tes figurines mais un des pots que j'ai ouvert m'a fait un sale coup dans le même style (auréoles et coulures blanchâtres comme de l'eau calcaire qui a séché sur une surface sombre). Petit souci : les figurines sont un peu collantes, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres marques de vernis. Pour conclure il "annule" le vernis brillant ('ardcoat de GW) ce qui est bien, il atténue aussi le brillant des métaux ce qui est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paps
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 24 Aoû 2017 - 1:09

Merci pour les derniers commentaires Smile

Je n'ai pas posté mais je ne suis pas resté inactif pour autant. La fin de la discussion me fait penser que j'ai re-vernis les archers en mat, il faudra que je prenne une photo.

Le concours du Slip a été l'occasion de peindre un nouveau cavalier :









Et mes habituels gros plans qui me desservent plus qu'autre chose (un peu beaucoup pris à l'arrache parce que je pars en vacances demain) :






Dans la foulée, je me suis dit que je pouvais aussi prendre rapidement quelques clichés de l'unité qu'on voit en arrière-plan de la "charge imbécile". Ce sont des cavaliers Perry en métal (d'ailleurs l'une des photos m'a fait réaliser qu'un cavalier de la deuxième ligne s'est pris un pet au niveau de la lance) que j'ai beaucoup aimé peindre. Comme pour les chevaliers à pied, la majorité ont des armoiries historiques. Il n'y a que le cavalier au bouclier écartelé lion/lys où les motifs étant sculptés, je n'ai pas trop eu le choix, et les cavaliers au pourpoint vert et celui à la hache (sanglier sable sur fond de gueules (blanc sur rouge)) où je n'ai pas pris de modèle histo.








Prochaine unité sur la liste : soit un géant lourdement converti (la conversion est quasiment finie), soit un autre régiment de chevaliers, soit faire une unité avec les figs qui viennent avec mon chevalier participant au concours du slip (trouverez-vous de quoi / qui / quelle unité il s'agit ?), sachant que KoW étant au point mort dans mon club, je vais alterner avec des unités pour d'autres jeux, histoire de varier les plaisirs.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ser Scoub
Chevalier du royaume
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Wien
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 24 Aoû 2017 - 10:08

Très chouette ce cavalier!

Pour répondre à la question que tu poses sur le topic du concours, le chevalier ne viendrait-t-il pas de la boite de cavaliers Perry Mounted men at arms ?
Et le bouclier, je dirais orque sauvage (je ne crois pas que ça soit un bouclier hommes-bêtes).

Tu as un truc pour les lions ? Tu repasses par-dessus une décalco ou c'est du free-hand à l'état pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paps
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 24 Aoû 2017 - 12:15

Merci tous les deux ^^

ALABAMA MAN a écrit:
Le blason du chevalier est un blason histo ou bien c'est une composition de ton cru ?
Histo. Je cherchais le blason de Blaise de Montluc, et je suis tombé par hasard sur celui de la famille de Duras. Il m'a bien plu, alors j'ai décidé de l'utiliser. En plus, sans le savoir, la page Wikipedia dit que "les auteurs [de cette branche] figuraient parmi les hauts barons de la Guyenne", donc ça tombe à pic Very Happy


Citation :
J'ai pas le temps de commenter (il est tard) mais il y a des pigments qui ont débordé sur le biseau du socle... Mad
C'est marrant mais on dirait des petits oursons alors qu'en fait il s'agit de lions rampants. Il doit y avoir un truc. Laughing
Je n'avais pas remarqué les pigments. Un coup de pouce humide plus tard, ils ont disparu (par contre, pas le temps de refaire des photos aujourd'hui, tant pis pour celles du concours).
Pour le coup des oursons/lions, ben... Sur une surface d'un écu entier, ça passe, c'est facile à tracer. Sur un quart d'écu, c'est déjà plus dur. Entre le poitrail proéminent et la taille de la tête à cette échelle, ce n'est pas le plus simple. Et puis bon, j'en avais 11 à peindre (plus 4 gribouillis censés les représenter sur l'écusson sur la tête du ch'wal et sur le médaillon sur son poitrail), dans deux directions différentes pour qu'ils fassent tous face à l'avant. Mine de rien, c'est ce dernier point qui m'a le plus déstabilisé.


Ser Scoub a écrit:
Pour répondre à la question que tu poses sur le topic du concours, le chevalier ne viendrait-t-il pas de la boite de cavaliers Perry Mounted men at arms ?
Et le bouclier, je dirais orque sauvage (je ne crois pas que ça soit un bouclier hommes-bêtes).
Nope, le cavalier n'est pas un Perry Wink Presque pour le bouclier : c'est un bouclier orque (tout court) qui traînait dans ma boite à rabiots.


Citation :
Tu as un truc pour les lions ? Tu repasses par-dessus une décalco ou c'est du free-hand à l'état pur ?
Que du free-hand, messire. C'est ce qui me plaît le plus dans l'armée, donc je ne m'en prive pas. Pas de trucs particulier ; ma méthode consiste à trouver un modèle de ce que je veux faire (soit des armoiries complètes, soit une partie que je mixe avec autre chose). Je commence par poser la couleur principale du fond. Je ne la pousse pas plus car ce sera facile à rattraper si je fais des erreurs après. Ensuite, je trace en gros le contour du lion en noir. Si je me foire sur un tracé, je peux gommer vite fait ou reprendre à la fin la couleur de fond pour raboter le tracé. Pour des lions blancs, je passe ensuite une première couche d'appoint en gris en suivant mon tracé noir. Ça me donne une première idée de l'allure finale qu'aura le lion et me permet de reprendre quelques zones en noir si jamais je trouve que j'ai trop débordé ou qu'il faut rajouter une démarcation. Enfin, je passe au blanc pur directement pour des lions de cette taille. Bien dilué pour pouvoir "tirer" les gouttes de peinture comme je veux sans faire un pâté. Au besoin, retouches en noir, puis à la couleur de fond de l'écu, et je finis en travaillant ce dernier en "tournant" autour du lion, ce qui crée naturellement un dégradé et fait ressortir le motif.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois
avatar

Nombre de messages : 2770
Age : 56
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 31 Aoû 2017 - 1:34

Paps a écrit:
... dans deux directions différentes pour qu'ils fassent tous face à l'avant. Mine de rien, c'est ce dernier point qui m'a le plus déstabilisé.
Je suis d'accord, faire un meuble d'armoirie inversé n'est pas forcément évident. Ces derniers temps, je photographie mon modèle avant de lui appliquer un effet miroir. Twisted Evil
Pour le cavalier, je sèche ... Peut être une vieille "Grenadier" ??? scratch
Enfin, pour l'unité (superbe : Perry for ever ! I love you I love you I love you ), je trouve dommage que le chef soit un peu en retrait : un chef ça charge comme un imbécile et ça charge devant tout le monde ... Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Ser Scoub
Chevalier du royaume
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Wien
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 31 Aoû 2017 - 1:59

Toison d'or a écrit:
un chef ça charge comme un imbécile et ça charge devant tout le monde ... Laughing

"Oh vous chargez drôlement bien, chef! T'as vu, Tassin, comme il charge bien le chef ?" Mr. Green

Paps a écrit:
Que du free-hand, messire

Ah, mais ça ne m'arrange pas! Je cherchais une astuce. Le fait que tu sois doué ne m'aide pas du tout Rolling Eyes
Je fais un peu pareil, je pars du fond sur une couleur approchante mais légère (un orange pâle pour du rouge sur un fond jaune par exemple).

Je cherche encore d'ou vient ce chevalier, je ne vois pas. Diantre! Peste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paps
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 31 Aoû 2017 - 2:33

Toison d'or a écrit:
Ces derniers temps, je photographie mon modèle avant de lui appliquer un effet miroir. Twisted Evil
Moui, je risque de faire pareil pour la prochaine fois ; ça m'évitera de me faire des noeuds au cerveau en me demandant dans quelle direction doit plier une jambe, par exemple...

Citation :
Pour le cavalier, je sèche ... Peut être une vieille "Grenadier" ??? scratch

Nope, tous les morceaux utilisés sur cette fig sont du GW Wink Je vous donne le bras qui tient la lance parce qu'il est recouvert de Green stuff, il s'agit du bras d'un sergent monté. C'était plus facile ainsi de mettre la lance en position de charge sans avoir à faire de grosse conversion (en fichant une lance plastique dessus plutôt que de garder la lance d'origine, trop courte) et en rajoutant rapidement des plaques d'armure en stuff. Mais alors, qui est donc ce cavalier GW ? Cool

Citation :
un chef ça charge comme un imbécile et ça charge devant tout le monde ... Laughing
Ben, son socle est au même niveau que les autres (que je pouvais difficilement reculer à cause du second rang), mais comme son cheval se cabre, il apparaît en retrait. La façon dont je vois l'unité, le chef vient juste de faire un discours hollywoodien pour les motiver, son cheval se cadre dans le soleil levant, et le premier rang charge frénétiquement... Ou comme des imbéciles.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paps
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:21

Presque, dans le fluff il peut être impérial, mais la liste d'où il provient n'est pas celle de l'Empire Wink

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ser Scoub
Chevalier du royaume
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Wien
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Jeu 31 Aoû 2017 - 14:10

Paps a écrit:
Presque, dans le fluff il peut être impérial, mais la liste d'où il provient n'est pas celle de l'Empire Wink

Je dirais réponse d, Jean-Pierre, un Vaurien de Voland!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois
avatar

Nombre de messages : 2770
Age : 56
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Ven 1 Sep 2017 - 1:26

Ser Scoub a écrit:
Je dirais réponse d, Jean-Pierre, un Vaurien de Voland!
Ça me semble une excellente réponse, mais pourtant, ...
Paps a écrit:
Nope, le cavalier n'est pas un Perry
Et les vauriens, ils sortent pas des mains des "magic twins" ???? Razz Razz Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Paps
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Lun 21 Mai 2018 - 17:50

Oula, j'ai complètement zappé que j'avais laissé la question sans réponse... Pardon !
Oui, c'est effectivement un des Vauriens, dont j'ai récupéré plusieurs membres (dont Voland) sans boucliers, lors d'une vente au poids chez GW il y a quelques années... Concernant ma réponse par rapport aux Perry, je pensais au site de vente, pas à la sculpture, c'est vrai.

Sinon, je passais juste pour dire qu'Albion, on y mange mal, les gens parlent bizarre et il fait pas beau la plupart du temps, mais de temps en temps on croise des gens sympa.


_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois
avatar

Nombre de messages : 2770
Age : 56
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Lun 21 Mai 2018 - 18:17

Shocked J'aimerais bien être à la place du mec en bleu : How do you do, Michael ? You come to play with us ...
Et belle table, en plus : genre guerre de sécession ?

... Mais, même pour les croiser irl, je suis pas prêt à affronter le climat et la sauce à la menthe ! Evil or Very Mad Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Paps
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Lun 21 Mai 2018 - 19:01

Guerre d'indépendance américaine.  
Alan m'a dit (oui, je suis allé faire mon fanboy après avoir rassemblé mon courage) qu'ils avaient une grande campagne AWI en cours.  Ils ne s'embêtent pas à fréquenter un club car ils jouent principalement avec leur groupe d'amis. Ce week-end, ils étaient au Partizan car c'est relativement proche de chez eux.
Du coup, j'ai blagué en lui répondant qu'il ne le savait pas encore, mais qu'il ne me restait plus qu'à infiltrer son groupe d'amis pour faire une partie avec lui vu qu'il est responsable pour toutes les figs napoléoniennes que j'ai acheté (c'est sa période préférée, il me semble) !

D'autres photos de leur table (toutes les figs sont à Alan au fait, et la plupart en plastique) :

Edit : bon, je ne sais pas pourquoi, mais le forum refuse de charger mes photos comme la précédente. Je vais voir comment je peux contourner le problème.

Spoiler:
 

Si ça intéresse, j'ai pris plein de photos du Partizan (et du Salute aussi, d'ailleurs), il y avait des tables vraiment superbes, à vous donner envie de vous lancer de suite dans une période !

Edit 2 : Toison, comme j'ai dû le dire auparavant, si une année toi ou des membres du forum Breto veulent faire le déplacement pour le Salute ou autre, je peux recevoir (dans les limites du raisonnable), donc en s'y prenant suffisamment à l'avance c'est faisable (Macclesfield n'est qu'à 1h45 de Londres en train).

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain de Saint Jean
Chevalier de la Quête
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Lun 21 Mai 2018 - 20:17

C'est ce genre de table qui m'a fait passer au wargames... A l'époque déjà les "marvelous twins" officiaient chez GW et proposaient des tables bluffantes...

Il n'y a pas à dire, de belles figouzes sur une belle table c'est quand même ultra chouette!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le restant de tes photos personnellement je suis plus que motivé pour les voir dans un topic réalisé à cet effet par tes soins((là il y a comme un appel du pied...)... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois
avatar

Nombre de messages : 2770
Age : 56
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Lun 21 Mai 2018 - 22:20

Merci, Paps, pour ce compte-rendu express et pour le résumé des quelques mots échangés avec les ...



... Perry twins.

Pour le voyage en perfide Albionie, je pense pas être un client sérieux. Ça me tente, bien sûr, mais j'ai peur de m'y ennuyer un peu : j'aime les figurines de bretonniens presque exclusivement (et les vieilleries, en plus ... Rolling Eyes ). Dans ce genre de réunion, une fois que j'ai vu ce que proposent les quelques vendeurs de matériel de peinture/sculpture et que j'ai admiré les tables (là, il faut dire qu'il y a du niveau ...), je tourne un peu en rond, n'étant pas vraiment joueur.
Ça me rappelle qu'on avait un projet avec un pote de traverser le channel pour voir le musée mystique de Leeds (pas mal de belles armures notamment) et que c'est resté au point mort. Faudrait que je relance le truc. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Paps
Saint vivant
avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   Mar 29 Mai 2018 - 12:15

@Alain : je le ferai, alors, mais uniquement lorsque je serai définitivement installé. C'est trop pénible depuis mon tel.

@Toison : teasing !

Spoiler:
 

EDIT de Toison : j'ai redimensionné l'image et ça reste ... affraid  affraid  affraid
Par contre, il y avait déjà un verre de protection à la tour de Londres ?
Ça doit gêner un peu pour apprécier la peinture ... scratch

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pleindegains: PTP à taux élevé
» [Caduc] 1458 - Levée de Ban
» Position surélevée
» Guyenne, Rouergue, Toulouse : un gang particulier recrute!!
» [Traité frontalier] Poitou - Guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: