Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octarius
Paysan
Octarius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:16

Une petite question concernant les catapulte skavens et leur ligne de vue. ou prendre la ligne de vue sur le skavens en haut de la catapulte ( elle est vraiment haute cette catapulte) ou sur la base du socle ... mon enemie skavens avait toute mes toupes en vues car il prenait le point le plus haut de sa catapulte donc des tir précis tour les tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: Re: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:56

Je ne l'ai pas sous les yeux mais il me semble que le GBR répond à la question (comme souvent). De mémoire, pour les canons, on prend la bouche à feu et pour les catapultes ou assimilés, on prend l'axe de rotation du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: Re: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:15

De tête ! (qu'on me flagelle si je me trompe !) Il me semble qu'effectivement dans le cadre d'une catapulte la ligne de vue se prend à l'axe de rotation du bras. Ce qui signifie HMHA que seules les unités planquées derrière un décors ou celles planquées derrière une plus grosse unité ne peuvent être visées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Octarius
Paysan
Octarius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: Re: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:11

mmm merci bcp ... croyer sans mon expérience ne faites jamais confiance à un joueur skavens ....
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: Re: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:20

a la fois avec la nouvelle catapulte ton axe de rotation du bras peu etre tres haut et donc voir sans probleme tout le monde sur la map, pareil pour le canon à malfoudre, donc attention les machines sont bien loties pour les lignes de vu.

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Cataskav

Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: Re: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:45

Je pensais que la ligne de vue était l'angle du socle Question fouetté moi si je me trompe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: Re: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:15

Ferragus a écrit:
Je pensais que la ligne de vue était l'angle du socle Question fouetté moi si je me trompe Mr. Green

On t'a déjà répondu donc tu seras doublement fouetté ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Fouet

Ensuite vouloir jouer sans avoir le bouquin ... c'est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: Re: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:48

blackeye aie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty
MessageSujet: Re: ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement   ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne de vue de la catapulte skaven ... éclaircicement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: