Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthius
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Lun 20 Fév 2012 - 17:28

Les pierres ont un rendu magnifique et réaliste. Jolie peinture également, les tuiles auraient juste put être un poil plus travaillé. Mais je me permet de faire des remarques alors que je ne suis pas capable du dixième de ce que tu as fait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Saint vivant

MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Lun 20 Fév 2012 - 18:07

C'est magnifique, grandiose ! Les détails, les fanions, l'entrée principale ... Au bout d'un moment, on ne sait plus trop quoi dire !

Mon fort rustique et sommaire posté hier fait bien de la peine à côté ... si j'avais su j'aurais attendu un peu ... Wink
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Mer 22 Fév 2012 - 16:29

Magnifique !

Par contre je me demande un truc : est-ce que les parties modulaire sont justes posées ou est-ce qu'il y a un système de fixation ?
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Mer 22 Fév 2012 - 16:41

Citation :
est-ce que les parties modulaire sont justes posées ou est-ce qu'il y a un système de fixation ?

pour cette bâtisse non, j'hésite encore à faire une partie amovible alternative donc je n'ai pas fait de points d'encrage risquant de trouer ou dénaturer l'ajout éventuelle d'autre parties Smile
Tyriom
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Mer 22 Fév 2012 - 18:59

Shocked Lapin je T'AIME !!!!! tu me fais un chateau? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Aujourd'hui à 18:16

Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3