Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)

Aller en bas 
+21
Buccelin
Almaric de Brionne
Sire Calard
didier de castillon
Kikasstou
Amatheus
Adamus
Mensiv
Azile
Guillaume le Hutin
Haegan de Balieambre
Matthius
Ferragus
Maxence de Longueville
Sire Morlak d'Artoisie
Agilgar de Grizac
Haydon duc de bastogne
Armand de Mortecquyille
Toison d'or
Dangorn de Castagne
Lapin_rouge
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:28

Les pierres ont un rendu magnifique et réaliste. Jolie peinture également, les tuiles auraient juste put être un poil plus travaillé. Mais je me permet de faire des remarques alors que je ne suis pas capable du dixième de ce que tu as fait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:07

C'est magnifique, grandiose ! Les détails, les fanions, l'entrée principale ... Au bout d'un moment, on ne sait plus trop quoi dire !

Mon fort rustique et sommaire posté hier fait bien de la peine à côté ... si j'avais su j'aurais attendu un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:29

Magnifique !

Par contre je me demande un truc : est-ce que les parties modulaire sont justes posées ou est-ce qu'il y a un système de fixation ?

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:41

Citation :
est-ce que les parties modulaire sont justes posées ou est-ce qu'il y a un système de fixation ?

pour cette bâtisse non, j'hésite encore à faire une partie amovible alternative donc je n'ai pas fait de points d'encrage risquant de trouer ou dénaturer l'ajout éventuelle d'autre parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:59

Shocked Lapin je T'AIME !!!!! tu me fais un chateau? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)   Château Bretonnien (un 4ème pour la route !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Bretonnien (un 4ème pour la route !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2ème Château pour Bretonnien
» 3ème Château pour Bretonnien !
» Chateau Bretonnien
» 5ème chateau Bretonnien ...
» Quelques gueux pour la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: