Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WIP l'armée du lys du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys_du_Nord
Gueux

MessageSujet: WIP l'armée du lys du nord   Jeu 31 Mar 2011 - 19:00

voici quelques images de mon armée en cours de travail.

je suis pas encore au point mais j'essaie d'améliorer mon coup de pinceau.

mes moines du graal. j'ai choisi les froques inspiré des vieux film de Cadfael. après quelques recherches j'ai trouvé les moines jésuites et dominicain ainsi que quelques images afin de m'inspirer. je travail toujours sur ceux-ci, j'essaie de trouver une schéma de peinture pour la chair qui ferait pour les peux plus jeunes. pour les plus anciens j'ai choisi un mélange Tallarn Flesh + Deneb Stone + chair elfique. j'ai appliqué un lavis d'encre Ogryn Flesh et Blue Arsumen pour donner un effet de veinures qui resortent, suivi d'un léger highlight de deneb stone + chair elfique. Les robes des jésuite sont un dégrader de brun bestial et les dominicains un d'os blanchi.

Mes paysans hommes d'armes n'ont que l'uniforme, l'arme et le bouclier de leur seigneur. Ils n'ont pas la cohésion d'une discipline strict des lanciers de l'empire. alors j'ai essayé de leur donné un air de régiment un peu désordonné dans leur mouvement.

ce chevalier pégase est le premier que je construisait alors j'ai prit mon temps afin de lui donner un air différent. avec quelques pièces venant des autres régiments bretonnien j'ai pensé l'envoyé comme fauconnier partageant le ciel avec son faucon. il a fallut que je reconstruise la lance dans le dos et la faire tenir avec le bouclier. j'en ai oublier d'en faire la lanière de cuir les reliant par contre. Le bras gauche du cavalier à du être démonter et réorienter. j'ai décomposé le gantelet et reconstruit joints par joints. Avec quelques outils de bijoutiers j'ai pu creuser le fond du casque afin de le faire tenir dans la main.

présentement je continue à travailler sur mes pèlerins du graal et je travaille sur une ébauche de wyvern orque. mon seul probrème avec la wyvern est les jambes. j'aimerais bien me procurer les jambes de la wyvern du roi sorcier mais je n'ai pas trouvé un site de bitz qui vendent des pièces pour le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas

WIP l'armée du lys du nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1