Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Offre de partenariat - Le monde de draxia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorpal
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Offre de partenariat - Le monde de draxia Empty
MessageSujet: Offre de partenariat - Le monde de draxia   Offre de partenariat - Le monde de draxia EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:08

Bonjour à vous tous,
j'ai envoyé cette demande aux animateurs et modérateurs du forum et j'ai décidé de poster l'annonce de façon un peu plus officielle ici, question de pouvoir voir si les gens seraient intéressés, alors voici mon message:


Je suis entrain de travailler à la conception d'un forum de roleplay qui aura plusieurs objectifs. Quels en sont les objectifs? Et bien en premier lieu, je me servirai de tout ce qui a été créé dans le monde en question pour mon projet de série de livres de fantasy. Deuxièmement, je vais utiliser les résultats obtenus par la création du forum pour faire des parties de Dungeons & Dragons hautement personnalisées, auquel les joueurs pourront participer pour une certaine somme. Cet argent me servira alors à investir dans le méga projet que sera éventuellement draxia... un grandeur nature.
Draxia sera un projet de très grande envergure... et c'est pourquoi je recherche des gens qui pourraient être intéressés à travailler avec moi sur ce projet. Je recherche des écrivains, des webmasters, des graphistes, dessinateurs ainsi que des gens ayant de l'expérience en gestion. La somme de travail devant être exécutée est longue et j'ai envie d'avoir une équipe dynamique prête à s'investir avec moi.

Si le projet vous intéresse... n'hésitez pas de me contacter par messive, par email/msn au cardcaptors27@hotmail.com ou bien en vous inscrivant sur le forum temporaire que nous utilisons présentement au: http://mondedraxia.forumperso.com

Au plaisir de vous en parler,
Jonathan Gaudreau a.k.a Vorpal
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Offre de partenariat - Le monde de draxia Empty
MessageSujet: Re: Offre de partenariat - Le monde de draxia   Offre de partenariat - Le monde de draxia EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:55

D'une façon générale, notre forum ne fait pas dans les partenariats cat


Mais, rien n'empêche des membres de vouloir t'aider dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de partenariat - Le monde de draxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baron de Cornouaille vous offre sa lance.
» partenariat
» Partenariat L'antre des Sages
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» le monde WH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Jeux de rôle-
Sauter vers: