Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur.

Aller en bas 
+10
Maxence de Longueville
Baron Guilhem de La Tour
Kelsidre
Armand de Mortecquyille
gaalk
Envy
Agilgar de Grizac
flouch
Calvin de Lormeigny
Sire Niiico de Dragonnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur.   L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:07

J'aime bien la peinture de tes figs cheers

Question : Est-ce que toi aussi, le barda et la cape du seigneur ne collent pas nickel au seigneur ? Parce que de mon côté, il y a un vide énorme qu'il va falloir combler à la GS.

Déjà que j'ai bien galéré sur Louen Coeur de Lion et un Seigneur Minotaure, je trouve que les assemblages des pièces en métal sont de plus en plus approximatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur.   L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:59

Umbre Tombétoile a écrit:
J'aime bien la peinture de tes figs cheers Question : Est-ce que toi aussi, le barda et la cape du seigneur ne collent pas nickel au seigneur ? Parce que de mon côté, il y a un vide énorme qu'il va falloir combler à la GS.

C'est exactement ce à quoi je pensais en parlant de galère à monter. Il y a effectivement un trou assez important, mais j'avoue que j'aurais la flemme de le combler.

Allez hop, je profite d'un petit rayon de soleil flaiblard pour prendre une paire (littéralement) de photos un poil moins moches:


L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 Photo0316L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 Photo0317
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur.   L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:10

Je ne sais pas si ton seigneur en lui-même est terminé, sinon, je verrai bien un petit lavis marron à la jointure entre la peau et la cotte de maille autour du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur.   L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:09

Moi je trouve que le métal de toutes tes figurines manque de relief et qu'il faudrait un bon coup de badab black puis un éclaircissement au chainmail ou au mythril silver pour y remédier. Voilà. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur.   L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ost de Dragonnie 28/08/11: HA finis + WIP Seigneur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sire Niiico de Dragonnie.
» Dépucelage du Sire Niiico de Dragonnie [VS EN-1500 pts]
» Cherche Four lost Battles
» Mes hommes d'armes - Baron de Pissevin
» Seigneur HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: