Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sal...erie de fiasco !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

sal...erie de fiasco ! Empty
MessageSujet: sal...erie de fiasco !   sal...erie de fiasco ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:54

J'ai besoin de trouver un exutoire à l'énorme frustration que j'ai eu lors d'une partie cet après-midi. Pas de chance, c'est vous qui allez trinquer, et estimez-vous heureux, car j'ai hésité à mettre ça dans la section "rapports de bataille" ! Evil or Very Mad

Tout commence par une superbe bataille à 2500 points contre un vil chaotique de mon club, jusque là, tout va bien, sauf que mes trébuchets tirent à côté, mes archers ne touchent presque pas -et quand ils touchent ils ne blessent pas- et tous mes sorts sont contrés : bref, un début de partie classique... What the fuck ?!?
S'illustrent quand même mes pégases qui s'en prennent vaillamment et efficacement au canon apocalypse et mes chevaliers errants qui pourchassent ses chiens du chaos qui menaçaient mes tirailleurs. cheers

Mais c'est au centre que tout va se jouer, ses chevaliers du chaos se planquent lâchement derrière sa cavalerie légère, pas grave, mes chevaliers de la quête et mes chevaliers du royaume sont prêts, je déclare la charge contre les cavaliers maraudeurs, sans surprise, ces lâches fuient, je décide donc de réfréner mes troupes pour rediriger ma charge sur les chevaliers derrière, je lance donc les dés confiant : mon général est parmi eux et la grande bannière juste à côté, ça peut pas échouer me dis-je... 10 au premier lancer de dés, bon ça arrive... je relance : 11... What a Face Mes chevaliers de la quête ne peuvent rediriger leur charge... déjà c'était de mauvaise augure, mais ça restait jouable, enfin le croyais-je... Confused

Je charge avec mes royaumes, eux réussissent leur commandement et du premier coup ; en embuscade, j'avais un pavé de 30 gueux qui chargent en même temps et soutient les chevaliers, je me dis qu'avec un peu de chance, je peux gagner (surtout que j'ai du rang tout plein et en face non Rolling Eyes ). Arrive alors la phase de magie, avec ma prophétesse au milieu des royaumes je décide de lancer vigueur du printemps pour regonfler le bloc de mes chevaliers juste avant le choc, j'envoie 3 dés, me disant que la chance de fiasco est faible, surtout que je venais d'en avoir un (d'où les morts que je cherchais à ressusciter sur le coup)...
Défiant toute statistique, j'obtiens à nouveau un double 6, je ramène à la vie 1 chevalier, mais pas pour longtemps What a Face

Je lance les dés pour le fiasco, et j'obtiens 3... Force 10 sur tous mes chevaliers et la moitié de mes paysans affraid : 4 chevaliers morts ainsi qu'une une dizaine de paysan, le tout devant l'exultation de mon adversaire... Twisted Evil Bref, avant même que le combat avait commencé, ma sorcière avait tué en 2 tours de magie foireuse la moitié de mes chevaliers du royaume et le tiers de mes paysans, alors que mon général était en train de se balader... What a Face

Je vous laisse deviner le résultat de la bataille... Sad

Voilà, c'est un poste qui ne sert qu'à exprimer ma colère et frustration, c'est gratuit, ça sert à rien, mais ça soulage tongue

J'ai bien sûr su rester beau joueur, et j'ai félicité mon adversaire de la victoire qu'il a remporté... mais je le soupçonne grandement d'avoir corrompu ma prophétesse avant le combat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

sal...erie de fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: sal...erie de fiasco !   sal...erie de fiasco ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:56

je la soupçonne d'hérésie cette damoiselle... Twisted Evil
Moi j'aime pas trop la magie parce que c'est toujours dans ces moments là qu'il m'arrive un evenement malchanceux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

sal...erie de fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: sal...erie de fiasco !   sal...erie de fiasco ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:45

Tu sais, il y a pas besoin de magie pour être malchanceux :

qui a dit qu'un space marine c'est fumé...?
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

sal...erie de fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: sal...erie de fiasco !   sal...erie de fiasco ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:36

Excellent la vidéo. Et oui les fiascos ça peut faire mal, mais ça peut aussi être une bonne chose.

Lors de ma dernière partie, mes chevaliers du royaume meurt à petit feu sous les coups de vermines de choc accompagnées d'un seigneur et possédant la bannière perforante. Mon Général vient les soutenir et fait perdre deux points de vie à son seigneur, avant de fuir (honte sur lui).
N'ayant plus qu'une demoiselle et le champion en vie, je profite de ma dernière phase pour booster un peu mes troupes. Et là, miracle ma prophétesse explose emportant avec elle le vil seigneur skavens Very Happy

Contre le même adversaire, j'avais tué son tyran ogres à 1PV en faisant exploser mon chaman gob. Le fiascos pour moi c'est l'arme ultime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sal...erie de fiasco ! Empty
MessageSujet: Re: sal...erie de fiasco !   sal...erie de fiasco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sal...erie de fiasco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RM et fiasco
» Point de règles : fiasco & scénario "Sang et gloire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: