Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum bretonnien

Aller en bas 
+6
Arganum
XIII
uranus
Khemriskhara
arnatore
Agravain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:39

OUI je voulais juste rappeller le titre de ce forum parce que je trouve qu'il ressemble de plus en plus à l'antichambre du PPHL

alors on va être clair on a le droit de rigoler sur ce forum qui est libre et donc "conviviale"mais trop c'est trop restons bretonniens

les Hl ou autres qui veulent converser avec nous peuvent le faire mais en restant dans l'esprit du forum pas en cherchant le conflit

Nous surnommons ce forum notre "fer de lance" et invitons les gens à le rejoindre pas à le combattre


voila
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:49

Entièrement d'accord avec Agravain

Nous n'allons pas polluer le PPHL en tant que bretonnien alors faites de même avec nous, que diantre!!
Laissez notre forum en paix, vous pouvez vous y restaurer et reposer mais en aucun cas belliqueusement.

Nous n'avons stictement rien contre les points de vue des autres races, bien au contraire. Mais il y a des limites qui, je trouve, ont été franchies depuis bien longtemps alors revenons aux principes fondamentaux de ce forum.

Ce forum est très convivial, je vous l'accorde, et assez libre qui plus est, les modos n'intervenant que très rarement. Alors faites que cela continue ainsi.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous ne le prendrai pas mal mais je crois que c'est pour la bonne marche du forum!
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:56

moi
polluer?????
nan sans blague jsuis en train de vous faire un dessin et vousq dites que je pollue
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:01

et dites vous c'est en chechanrt le pphl car j'avais oublié de le mettre dans mes favoris que je suis tombé dazns le votre car il est mentionée dansce site sinon je ne l'aueait jamis trouvé ni lui ni le votre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:12

arnatore a écrit:
moi
polluer?????
nan sans blague jsuis en train de vous faire un dessin et vousq dites que je pollue

Tu pollues pas avec presque 50 messages en 24h ??
Laisse-moi rire!!
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:14

oui mais j'arrete je repondait juste au ancien message mais maintenant
j'attends les nouveaux.J'ai vut tout ceux qui m'interesait.Je repondrait plus q'au nouveau
promis
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:05

Ah oui un dernier truc arnatore....ARRETE LES MONOLIGNES! Evil or Very Mad spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:42

Tout a fait d'accord (encore une fois) avec messire Agravain.
Restons bretonniens s'il vous plait.
De plus, je remarque que les HL parlent une langue que je n'ai pas l'honneur de connaître, je comprends à peine la moitié de cetrains sujets. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gabriel
Invité




Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:08

c'est vrai que même si entre créatures vertes, ils se comprennent pas
ca veut bien dire qu ils ne font pas d'efforts!! alien
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:18

Je suis entièrement daccord avec Agravain.

J'ai l'impression que depuis un certain temps ce forum perd son esprit bretonnien et deveint un forum "n'importe quoi" :
- Flood intensif et inutile qui a en géneral aucun rapport avec le thème abordé en premier lieu.
- Conflit complétement débile et imature entre joueurs bretonniens et homme lézard.

Je reconnait que je suis parfois le premier à sortir des conne*** de ce genre, mais je pense qu'on devrait tous essayer de se calmer et repartir vers un "esprit warhammer". En particulier dans les sous-forum bretonnien, pour la partie divers continuons a nous défouler dans les charges^^.

Et arnatore faut pas abuser non-plus. 50 messages en 1 jours dont 99.999 % de monoligne c'est un peu exagerer.

Voilàà

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:25

moauis c'est vrai je me sens responsable et je prie les chevalier de m'excuser...
je vais essayer de mettre des messages plus constructif Embarassed Embarassed
donc ça veut dire que je suis d'accord avec Agravain...
mais j'ai une question :
est-ce que l'on pet faire remonter des sujets qui sont "vieux" Question Question
merci pour cette idée Agravain thumleft et je sais pas si vous êtes d'accord mais on pourrait supprimer le flood et les messages qui ont été faits avec ça...est-ce que c'est possible Question Question et aussi je trouve que c'est inutile de dire "ha ouai c'est cool c'est bien peint...." il faut expliquer ses réponses
Arganum qui a été plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:16

What the fuck ?!? Je suis d'accord avec Agravain, je ne me sens plus chez moi ici What the fuck ?!? ... Mr. Green
Bizarrement, la situation se relache un peu, surtout que de très bons membres semblent ne pas revenir depuis quelques temps et que nous ne pouvons pas énormément converser de la Bretonnie avec des joueurs non-bretonniens (à propos des tacticas, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:21

Il est exacte que les discutions sur la bretonnie sont de plus en plus rare.

Citation :
je sais pas si vous êtes d'accord mais on pourrait supprimer le flood et les messages qui ont été faits avec ça...est-ce que c'est possible

Oui mais trés long car seul les modérateurs peuvent le faire et personnellement je n'est pas trop envie d'écumer le forum pour supprimer des messages.

Remettons le forum dans le droit chemin et que les hl se calme un peux....[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 9:20

Ou bine e qu'on pourrait faire c'est des endroits UNIQUEMENT pour les bret et d'autres pour les autres races....
ça me semblerait logique!!!!!
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:07

Tiens c'est bizarre que tu dises ça parceque quand tu regardes le forum il y a 4 parties: acceuil et divers ça ok mais il y a une partie bretonienne et une autre pour les alliés et les ennemis de la bretonnie

CQFD


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:17

Moi j'ai un gros problème: je suis bretonnien ET homme-lézards. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:20

Citation :
OUI je voulais juste rappeller le titre de ce forum parce que je trouve qu'il ressemble de plus en plus à l'antichambre du PPHL

Une invasion de l'interieur ??? Shocked
On s'absente une semaine et demi et voilà qu'ils ont tous la folie des grandeurs. Laughing
Ma lance est au service de la purge ! Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:20

jehan de reudegard a écrit:
Moi j'ai un gros problème: je suis bretonnien ET homme-lézards. scratch scratch
Diantre, un sang-mêlé... étrange, comme tu avais tout le temps ton heaume je n'ai pas remarqué ces écailles à la place de tes cheveux...

Bon alors ? Je te charge ? Je te charge pas ? Que faire ? Quel dilemne ! scratch

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:39

Je propose de ne le charger que quand il enlève son heaume ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:54

Citation :
les Hl ou autres qui veulent converser avec nous peuvent le faire mais en restant dans l'esprit du forum pas en cherchant le conflit

Eh bien sa commence bien Mad .
Si chacun ne fait pas un effort je pense qu'on n'arangera pas les choses!!!

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:58

ok je me suis gouré!!!
ou bien (je sais plein d'idées!!!) un endroit ou TOUT le monde est neutre ce que veut dire qu'on laiosse tomber les charges!!!!
mais il y a un ptroblème: qu'est ce qu'on peut mettre dedand scratch scratch
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:41

Comment ça, "On laisse tomber les charges" ???
Shocked

Mais... mais... qu'est-ce qu'un chevalier peu bien faire s'il ne charge pas ? Des lampes en macramé ? Très peu pour moi !

Je chargerai fut-ce contre le vent !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyLun 23 Mai 2005 - 23:24

Baron de Havras a écrit:
-Je chargerai fut-ce contre le vent !
*se râcle la gorge* Mais... hem... C'est déjà ce que tu fais...
Ceci dit j'approuve totalement jamais je n'abandonnerai la charge (et surtout pas la charge bordelloise, non mais !).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:08

Oui, c'est vrai...

Mais j'avais bien proposé à un ami nain de se faire tueur de tornades pour qu'il puisse m'accompagner dans mes combats. Hélàs, il n'a pas voulu me suivre.
Je lui voyais pourtant une belle progression de tueur de tornades à massacreur de tempêtes en passant par le pourfendeur de bourrasques. Que d'exploits il y avait en perspective.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyMar 24 Mai 2005 - 19:34

hé bien ça dérive vers le flood!!!!
revenons à la qusetion et puis au mouns une partrie ou on ne voit pas de charger à totu bout de champs ça me réjouit non!!!!!
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:09

Citation :
hé bien ça dérive vers le flood!!!!

Quoi, pour deux messages un peu hors sujet ? Faut pas exagérer non-plus et commencer à accuser les gens de flood dès qu'ils parlent...
On n'a pas besoin d'une inquisition populaire.

De plus, c'est en accord avec le sujet initial qui prône le maintient de l'aspect convivial du forum dans un cadre bretonnien.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:32

en effet j'irai pas jusqu'a dire que si on reste pur breto on peut flooder mais pas loin Mr. Green


enfin je crois que le message est passé c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:25

Je n'abandonnerais pas les charges. Un point c'est tout.
Ce serait comme demander au PPHL, de ne pas mettre "Pour la gloire des Anciens", par exemple (j'ai pris au pif, je connais pas trop), c'est tout l'esprit bretonnien qui est exprimé dans la charge.
A la limite je veux bien que l'on sanctionne si ça commence a être insultant, menaçant ou désagréable (il faudrait aller loin confused ), et puis après tout vous savez que nous les Bretonniens, on a bon coeur dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:00

ha ça en GENERAL je suis d'accord!!!! Wink Wink
bon ben je crois que le sujet est clos là????
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:45

Citation :
Je propose de ne le charger que quand il enlève son heaume !

Malheuresement pour vous, cher baron, je ne l'enlève que très rarement ( quand je manges, je chasses je dors et quand je me laves).

Mais si vous vouler vous mesurer à moi, je vous invite volontiers dans un de mes Tournois.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum bretonnien Empty
MessageSujet: Re: Forum bretonnien   Forum bretonnien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum bretonnien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum bretonnien apparait
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» G for geek forum: le forum de la culture geek
» un bretonnien de plus
» BT Bretonnien Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: