Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que diriez-vous d'un "choix des armes"?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haegan de Balieambre
Saint vivant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mer 23 Fév 2011 - 16:05

J'ai refait ma liste en conséquence alors Wink
Bon j'espère que la femelle sera coquine au moins, qu'on y aille pas pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mer 23 Fév 2011 - 18:24

MORBLEUX!!! Comment osez-vous parler ainsi de ma propre chaire? Par la dame, cet affront ne restera impuni:

CCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!
Envy
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mer 23 Fév 2011 - 19:13

Petite question , je poste section peinture mes figurines " imperiales " ou section divers ? ( pour le Cda bien sur ... )
Haegan de Balieambre
Saint vivant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Ven 25 Fév 2011 - 14:07

Bien alors allons y pour le flouufff intergalactique Mr. Green

Les deux chevaliers avaient longuement discutés des différentes modalités du paiement que devait verser les caravaniers qui avaient trouvés refuge dans l'enceinte du château-fort.
Il est vrai que ces deux derniers mois, les tribus d'Orque et de Gobelin avaient renforcés leurs attaques sur le territoire du Margrave et cela, malgré les nombreuses patrouilles que ce dernier avait ordonné.
Le Margrave de Balieambre, avait remarqué que son second commençait à avoir des soucis de concentration (le sommeil le guettant) et, il prit donc sur lui d'aller regagner les chambrés afin que de profiter d'un repos durement gagner sur le dos des marchand.
Alors que les deux hommes marchait à travers la salle de tapisserie, le comte Del Roueyrgue remarqua une vieille tapisserie crasseuse qui s'était décroché du mur et, si Mannslieb n'avait pas joint une once de lumière, le jeune homme aurait été le seul à la voir, lui évitant ainsi de perdre plus de sommeil qu'il n'en avait déjà besoin.
Hélas pour l'homme borgne, son seigneur la remarqua étant très à cheval sur les traditions s'empressa de la remettre à sa place.
Une fois fait, il la contempla. Elle racontait par différentes scènes une histoire bien mélodieuse dont seul les artistes qui l'avait richement décoré avait pu rendre tout le charme.
On y voyait une belle demoiselle bretonnienne en grand danger et son chevalier isolé par les ténèbres de la solitude. Elle racontait aussi qu'au loin, la famille De Balieambre avait eu vent des problèmes de ce seigneur et que, le seigneur de l'époque avait choisis de prendre les armes afin de soutenir cet homme.

Maxence de Longueville
Saint vivant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Sam 26 Fév 2011 - 13:37

Petite modification de mon poste précédent :

Le marquis a pour prénom Alban, c'est le marquis de l'époque, puisque Gallerand est le marquis "actuel", de même ce n'est plus Gérard de Hautegueules qui est envoyé mais son ancêtre Bertrand, mis à part cela, rien d'autre ne change... A croire que le comportement sulfureux des Hautegueles soit inscrit dans leurs gênes ! affraid
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Sam 26 Fév 2011 - 16:39

@ Envy: je pense que tu devrais les poster dans la section pour les armées non breto, avec la référence CDA. Dans tous les cas, les photos des tranches de chaque participant seront concentrées dans un sujet central en section peinture.

Donc post les vite vite, qu'on puisse voir tout çà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   

Que diriez-vous d'un "choix des armes"?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3