Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que diriez-vous d'un "choix des armes"?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Sam 12 Fév 2011 - 23:18

Pourquoi pas... on perd l'idée de "pseudo-concours" au sein du CDA, mais ce n'est ni le but premier, ni quelque chose d'indispensable. J'aimerai moi aussi le débuter rapidement, donc çà m'arrangerai également. On peu envisager la chose si personne ne se manifeste d'ici quelques jours!!

Avis aux amateurs, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Dim 13 Fév 2011 - 13:31

Tu peux deja me compté en tant qu'imperialiste qui vont venir gonflé les rangs de fière chevalier bretonnien
( je compte faire un train d'artillerie de Nuln )
200 pts / 3 semaines me semble pas mal ( 1 machine et une douzaine de piéton ) ...
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Lun 14 Fév 2011 - 14:07

Bonjour à tous!

Alors, pour noter les derniers ajouts/modifications:

- J'ai ajouté un lien direct entre ici et le sujet liste d'armée en début de sujet, à la demande de flouch!

- J'ai ajouté des conditions aux listes d'armées. A noter que ces conditions sont une suggestion pour le moment. Si toutefois vous n'étiez pas d'accord avec ces conditions, faites des propositions, il est tout à fait possible de les changer.
Pour résumer rapidement:

1. Les listes doivent être jouables: une armée composée uniquement de chevalier du graal, ou de 3 unités de pégases, bof bof! Alors à la base, c'est pour limiter les abus et faire en sorte de ne pas se retrouver avec des héros totalement nus afin de pouvoir faire une liste d'armée 1000pts avec 4 gros-pack, ce qui ne serait pas jouable en réalité. Mais si c'est trop contraignant, on peut revoir.

2. Les listes peuvent prendre en compte des héros/seigneurs (les unités peuvent être commencées mais pas finies, sinon çà perd son sens ^^) déjà peints! Ceci à pour but de limiter les contraintes qu'imposent le point 1. Ainsi, le peintre peut choisir entre inclure les fig déjà peintes dans les tranches de points (ex: pour cette tranche, j'ai mon héros à 125pts et cette unité à 125pts... ce qui fait que le joueur n'a à peindre que l'unité!) ou ne pas les inclure, faisant une liste de type 250pts de héros déjà peints (non-comptés) + 1000pts à peindre, qu'il découpera normalement en tranches de 200/250pts!

3. Pour les joueurs désirant peindre plus de 1000pts (j'espère qu'il y en aura ^^), la première liste postée sera une liste de 1000 pts. Par la suite, le joueur pourra ajouter à cette liste de tranches de la taille désirée (idéalement, des tranches de 500pts minimum). Dans un soucis de lisibilité des listes, l'ajout se fera par édition de la première liste. Ainsi, chacun aura une seule liste, d'une valeur grandissante, plutôt que d'en avoir diverses éparpillées. Aussi, pourra justifier l'évolution de celle-ci, comme par exemple l'apparition de seigneurs et autres unités qui sont rares à 1000pts. Si toutefois le joueurs a l'envie et le temps nécessaire, un petit coup de fluff pourra lier le tout (recrutement d'unités, passage d'un paladin au rang supérieur...), pour le plus grand plaisir des yeux de tous!

J'espère que ces conditions vous iront! Si vous y voyez des inconvénients, expliquez les, on verra alors pour les modifier. Je rappelle simplement que le but du CDA est d'obtenir une force entièrement peinte et jouable, sens dans lequel s'est tourné ma réflexion dans la création de ses conditions.

Sur ce, faites part de vos avis!

Haegan de Balieambre
Saint vivant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 15 Fév 2011 - 0:21

Etant de retour et souhaitant repartir en croisade de peinture, la famille De Balieambre sera de la partie avec ses troupes !!!!
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 15 Fév 2011 - 1:09

Ravi que tu sois des nôtres!!

Pour info, il y a de fortes probabilités pour que le coup de feu soit donné Samedi!!! Fiers bretonni, le temps est venu de levée vos armées...
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 15 Fév 2011 - 2:23

Je serais bien partant, mais:
-250 points en 3 semaines, c'est trop! Prenez 10CR. Si on s'emm**** à bien faire chacun individuellement sur sous-couche blanche afin d'avoir des couleurs éclatantes, pour peu qu'on soit un peu lent au barbouillage (je prends toutes ces conditions au hasard hein, ça n'est ABSOLUMENT PAS mon cas Rolling Eyes ) en comptant la vie IRL qui doit rester prioritaire, ben ça devient chaud à tenir... Un bon mois me parait donc être le minimum.
-Je vais sûrement déménager dans entre 1 et 3 mois (de Reims à Château-Thierry pour ceux qui en ont quelque chose à carrer... Ha bah non personne en fait Razz), donc j'aurais une grosse période d'inactivité sans doute dès le début de ce CdA, je redoute que cela soit éliminatoire... A voir donc.

Au passage, petite question: dans ce CdA on ne parle que de peinture, ou on peut y insérer du fluff, du décor, du jeu, voire du rapport de bataille (pas pour moi, vu que je n'ai pas de partenaire de jeu Crying or Very sad )?

Sire Niiico de Dragonnie, se tâte...
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 15 Fév 2011 - 2:50

C'est vrai que 250pts en 3 semaines, çà peut-être compliqué. Mais on a aussi laissé le choix de faire 200pts/3 semaines! Le but de ce CDA est de s'adapter au mieux aux besoin de tous! Bien sûr, 100pts en 2 mois, c'est plus un CDA, mais si tu veux faire 200pts, y'a pas de soucis, Envy le fait bien avec son armée de l'empire!!
Pour ce qui est du déménagement, c'est à toi de voir! Après, si tu le commences et que tu n'arrives pas à tenir la cadence, on est pas les fous furieux du warfo, on va pas te bannir pendant 6 mois en te coupant les oneilles pour haute trahison envers la Dame. C'est sûr qu'il faut partir avec l'envie de le tenir, mais si ta vie IRL t'en empêche, on sait tous ce que c'est... j'ai envie de dire tente le coup, et tu verras bien. Au pire, tu le finiras plus tard (j'espère que celui-ci n'est que le premier!).

Ensuite:
fluff: oui; décor: oui; jeu: oui; rapport: oui ^^
Après, il faut avoir le temps et l'envie. Le fluff, même un peu, c'est quand même pas mal, mais pareil, ce n'est pas une obligation. Le but premier est de se peindre une force jouable! Après, les à côtés, c'est oui, bien sûr, si on a le temps Razz

Dans tous les cas, si tu le souhaites, tu es le bienvenue!!!
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 15 Fév 2011 - 3:16

Au vu des dernières réponses, je crois que je vais tenter l'aventure \o/

Je me penche sur la liste demain, ainsi qu'une partie du fluff, pour moi inséparable des pitous, même s'il n'est pas forcément de haute volée.

Sire Niiico de Dragonnie, mais dans quoi je me suis embarqué moi...
Haegan de Balieambre
Saint vivant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 15 Fév 2011 - 14:04

Bon même si je suis revenu depuis peu de temps je met mon grain de sel:

- Il est vrai que 200pts/3semaines ou 250pts/mois est plus avantageux.
Nous rentrons dans la période estivale (vacances) où chacun va prendre soit des quartiers d'hiver, soit partir voir sa famille, soit bouter de la gueusaille impie, soit plein d'autre chose, et généralement ces périodes sont des périodes d'inactivité.

- Pour ma part, je serais en pause durant les vacances, car justement étant en perm, j'en profite pour partir un peu avec ma petite famille, cependant, est ce qu'un personnage si il fait 200/250pts permet de remplir les conditions du CDA (ou il faut vraiment une troupe)? Mr. Green

- Du Floouuufff cay le bien, il en faut !!!

Voilà Smile
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 15 Fév 2011 - 15:08

Mais tu es en droit, et je dirai même en devoir de ne mettre non pas ton grain de sel, mais ta salière tout entière, cher confrère!!!

- Alors comme dit plus haut, le format 200pts/3 semaines est autorisé. On a instauré ces deux formats pour s'adapter à un max de personne.
Pour ce qui est du ski en période estivale, ce doit être difficile. J'ai bien entendu quelques histoires de ski sur dunes, mais habituellement, le ski est plutôt en période hivernale Razz
Pour les vacances, c'est vrai, je n'y ai pas pensé... parce-que je n'en ai pas Sad (cela dit, les vacances durent rarement 3 semaines ^^)

- Sinon, pour les 250pts, et bien oui, le héros/seigneur est autorisé comme une tranche à lui tout seul. De toutes façon, les 1000pts sont à peindre, donc chacun réparti la "charge de travail" comme bon lui semble!

- Pour ce qui est du flouff, toujours la même réponse: en faire, c'est super mais ce n'est pas une obligation. Certains aime çà, d'autre moins! Et cela demande du temps, un minimum de réflexion pour pondre quelque chose qui tiens la route... bref, ceux qui veulent faire part de l'histoire de leur armée, ne vous privés pas! Le thème de base est là pour vous aider, donc ne vous gênez pas ^^

Vu que de plus en plus de gens se déclare prêt à en découdre, je pense que le départ sera bel et bien Samedi!!! cheers
Maxence de Longueville
Saint vivant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Jeu 17 Fév 2011 - 0:45

Un coursier arrivant des Marches de Couronne apporta une missive au comte Wilhem :

Au très estimé et valeureux Wilhem comte de Gasconnie,

J'ai eu vents des malheurs qui vous frappèrent et ai par la même décidé de vous soutenir dans vos nobles efforts pour récupérer la doulce enfant qui vous fût enlevée. Las, je ne peux céans venir participer à cette tâche, mon domaine requérant son seigneur afin de repousser les moult engeances chaotiques qui l'assaillent. Il m'est cependant possible de me séparer de certain de mes chevaliers tout acquis à vos désirs : je vous missive donc l'envoi d'une troupe pour assister vos efforts menée par l'un de mes compagnons, Bertrand baron de Hautegueules.

Je dois néanmoins vous mettre en garde, le baron de Hautegueles est brusque dans ses manières et laisse libre court à ces penchants. Il préfère la compagnie des gueuses des tavernes à celle des tablées que l'on rencontre dans nos châteaux, il boit souvent plus que de raison et mange tant que certains affirment qu'il est de lignage ogre. Je ne saurai trop vous déconseiller de l'inviter à une réception où il ne manquera pas de courtiser les dames et de provoquer les hommes.

Je vous dépeint là un bien sombre tableau de ce trublion, mais pourtant il est l'un de mes meilleurs guerriers et parmi les plus fidèles. Ses vices s'effacent devant sa bravoure au combat, et il n'existe point d'hommes plus en hâte d'en découdre avec les ennemis que lui. Ne lui gardez point rancune de ses affreuses manières, et sachez apprécier l'apport de son bras dans votre cause, car il peut vous octroyer la victoire de par sa seule fougue.

Votre sincère ami qui vous soutient dans cette épreuve, Alban marquis de Longueville.

Lettre extraite des archives de Gasconnie

PS : à ceux qui n'ont pas compris le message, je désire participer également au CDA, si Gaalk m'y autorise.

Dernière édition par Maxence de Longueville le Sam 26 Fév 2011 - 13:34, édité 1 fois
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Jeu 17 Fév 2011 - 1:53

Wilhem avait quitté ses murs depuis quelques lieux seulement lorsqu'il vit, avançant dans sa direction, une troupe armée s'activant à grandes foulées.

"- Wilhem, lui dit Alexandre, son frère cadet et paladin porteur des couleurs du domaine, vois-tu...
- J'ai vu, le coupa Wilhem. AUX ARMES TOUS!
"

En effet, d'ici, il était impossible de savoir qui se présentait à eux. Cependant, alors que tous ce préparaient au combat, il vit au loin un chevalier se détacher du reste de l'armée, approchant à vive allure. Il vit alors le caparaçon que portait le chevalier, ou figuraient des armes, Bretonnienne à n'en point douter.
Il s'avança alors en direction de l'individu pour s'enquérir de leur présence en ses terres. Après de succinctes présentations durant lesquelles le chevaliers se présenta au titre de Baron de Hautegueules. Il lui remit alors un écrit, provenant du Marquis de Longueville.

Après lecture, il ne pu réprimer un soupir de soulagement, qu'il accompagna immédiatement d'une grande tape sur l'épaule du baron:

"- Notre rencontre céans est une bénédiction de la dame, mon ami. Il s'en fallait de peu pour que nous ne nous rencontrions jamais. Et je ne vous cacherez pas que votre renfort est des plus heureux. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous inviter en ma demeure afin de vous accorder le repos que vous avez pourtant mérité, je n'ai que trop tardé à me mettre en marche et il nous faut donc partir instamment. Je m'en vais porter la bonne nouvelle à mes hommes qui ne seront insensibles à rencontrer d'autres bretonniens. Attendez nous ici, nous vous rejoindrons rapidement. Les hommes pourront trinquer et faire connaissance tout en marchant!"

Wilhem s'en retourna vers ses hommes, remerciant le ciel de cette rencontre aussi impensable que providentielle. A l'annonce de la nouvelle, une ovation se fit entendre et l'armée se remis en marche dans un grand fracas de cliquetis d'armures et de bardas en tous genre.
En peu de temps, les deux armées se mélangeaient, chacun faisant connaissance de ses nouveaux compagnons de fortune, partageant pour l'occasion vinasse et gibier.

La chance leur avait sourit... et Wilhem espérer que cela durerai encore un peu!
Envy
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Jeu 17 Fév 2011 - 9:40

Non loin du royaume bretonnien , la large contré impériale était paisible en ce temps de paix avec les peaux-vertes et les hommes-rats .
Une cité nommé Nuln décrit comme le centre militaire et technologique de l'Empire, prestigieuse cité, ancienne capitale impériale, abrite notamment les célèbres forges destinées à produire la fine fleur de l'artillerie. Elevée au rang de cité-état, elle s'illustre par la concentration d'intellectuels et par ces artilleurs de renom . La Comptesse Emmanuelle von Liebwitz qui dirige la ville, eu vent de la triste nouvelle de l'enlèvement de la fille du Comte Wilhem de Gasconnie , un allié honnorable a ces yeux . La semaine de la poudre noir etant terminée depuis cela 3 jours , la comptesse décida d'envoyer un valeureux capitaine , Wilhelm von Oberwil, Capitaine du trente-sixième régiment d épéiste de Nuln ainsi qu'un train d'artillerie complet qui ferrait pallir une cité naine entiere ...
Après avoir mis en place les machines de guerres atteler les chevaux du train , prit soin de remplir les barils de la meilleur poudre du pays , le capitaine partit rejoindre le Comte Wilhem de Gasconnie .
Le temps leur était compté et c'est avec la foie envers sigmar et celle de la Dame que le début des hostilité allaient commencer !

Ps : c'est vraiment pas mon fort , disons que j'ai fait un effort d'un petit récit pour coller au thème et pas être solo ( d'autant plus que mes impériaux se joignent a vous Very Happy )
Raska
Gueux

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Jeu 17 Fév 2011 - 23:27

Amis du soir .. (vous aurez compris l'idée bounce )

Je serais ravi et honoré de me joindre à vous s'il reste une petite place ! Le côté thérapie motivation de groupe me semble super prolifique, surtout quand l'on désire faire grossir les rangs de son armée, mais que l'on n'en prend pas forcement le temps ..
Par contre niveau création d'armée, je n'y connais malheureusement rien .. Comme je vous l'avais dis dans ma présentation je n'ai jamais pu exprimer mes qualités de stratège (n'ayant personne à affronter Crying or Very sad ). Donc je veux bien tenter de vous pondre un truc d'ici dimanche, mais je ne peux rien garantir dans l'efficacité de celle-ci .. Il vaut peut être mieux que je poste ma liste au préalable dans la section "Listes d'armée" et que vous me disiez ce que vous en pensez ? Surtout quand nous savons que l'enjeu est de taille : vaincre la vermine à grands coups d'épée et d'aller sauver la belle descendance de Sire Wilhem.
De plus ma trésorerie étant pour le moins extrêmement entamée affraid je devrais faire avec ce que j'ai déjà. J'espère donc pouvoir attendre le 1000points rendeer

Qui a dit que je partais avec un handicape ? elephant
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Ven 18 Fév 2011 - 0:16

Héhé, peut-être que les troupes de Grizac se joindront à vous. J'ai un régiment de CE, un régiment de HA et une Damoiselle qui attendent, ainsi qu'un chevalier à pied. EDIT : ah ouais, une baliste aussi si on peut. A vue de nez tout ça, ça doit faire environ 500 ou 600 points, et au pire je me réapprovisionne pendant les vac's.
Le truc c'est que je peut pas souvent aller acheter des figs et qu'il faut que ma mère accepte de me faire passer les photos sur mon PC (foutu APN).
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Ven 18 Fév 2011 - 0:37

Ma Gente femme m'ayant,pour la saint valentin,offert moult bonzom en plastique;je daigne me joindre a votre sauterie peinturluresque.(en plus ca m'motivera!)
Voir le profil de l'utilisateur http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Ven 18 Fév 2011 - 0:50

Oula, que d'affluence! Mais fort bien mais amis, fort bien! Le nombre de participant n'est en rien limité, donc allons-y gaiement, et que les photos d'armée mirifiquement peindouiller pleuvent sur le forum...

@ Raska: pas besoin d'avoir une armée over optimisée. Le but est de faire une liste avec ce que tu as à peindre (ou une partie de ce que tu as à peindre, si tu es comme moi, c'est-à-dire avec une vitrine débordante de chevaliers gris!). Donc tu regardes dans les tiroirs, tu sors 1000pts de fig qui puissent constituer une armée, et puis voilà ^^

Je sens que Sire Wilhem ne va pas être déçu de la réponse que vous faites à son appel cheers
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Ven 18 Fév 2011 - 1:04

On a droit aux unités crées ? (genre baliste, chevaliers à pieds...)
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Ven 18 Fév 2011 - 1:16

Bah j'ai envie de dire pourquoi pas! Après, c'est plus dur au niveau des points mais au contraire, çà donnera un petit truc en plus avec des unités inédites! (même si la baliste, pouah, quelle arme de lâche ^^)
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Ven 18 Fév 2011 - 20:07

C'est le Baron Bis qui m'a donné l'idée ; ma baliste attend depuis fin 2010.
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Ven 18 Fév 2011 - 20:29

Tiens en parlant du Baron Bis, en remontant un peu plus haut dans ce même topic, il avait dit que si le CDA voyait le jour, il se joindrai à la fête... J'en appelle donc à la dame, qu'elle guide le baron dans le droit chemin (comprendre "ici même" ^^)
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Sam 19 Fév 2011 - 16:09

Oyez oyez!

Tendez l'oneille, damoiselles et damoiseaux, de quelque contrée que vous fussiez, car l'annonce que je m'apprête à faire n'en demeure pas moins attendu de tous et toutes en ce sacro-saint foroum. En effet, par la présente et en cette date du 19 février 2011, je déclare le premier choix des armes du pays des charges ouvert. Ainsi donc, tout un chacun se devra de suivre avec toute l'attention qu'il se doit la levée des armées de ses frères de sangs bretonniens et de leurs alliés. Tandis que les participants nous gratifieront de moult images de leurs fiers chevaliers, entourés de multitudes de gueusailles venues du fin fond de leur contrée, les critiques acerbes pleuvront afin de permettre à ces mêmes courageux de se perfectionner dans le maniement de cette arme si précieuse qu'est le pinceau.

Soyez prêt, les peintres du forum se mettent en marche cheers

(Bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup, mais j'aime donner un sens épique aux choses ^^)
RagNarock
Paysan

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Sam 19 Fév 2011 - 18:58

Bonjour à tous
bien qu'étant novice je vais essayer de participer, mais j'habite en Bretagne donc je compte commencer mon propre choix des armes la semaine prochaine (date de mes vacances).

Ayant jamais peint (car j'attend mon colis de peinture) j'espère ne pas trop me ridiculiser Cool.

Sinon j'essayerai de rattraper mon retard d'une semaine pour me "caler sur vos dates.

Merci

Ps : si quelqu'un à un sujet sur n'importe quel forum du type : "une bonne introduction à la peinture" j'aimerai bien Mr. Green
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Sam 19 Fév 2011 - 19:35

Tu peux aller regarder sur ce lien : http://paintwarmore.forums-actifs.com/ (section apprendre et perfectionner la peinture) Wink
Haegan de Balieambre
Saint vivant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 22 Fév 2011 - 21:33

Tiens, un petit truc me choque dans le fluff:

- Tu écris que nous sommes en 1120 au moment de l'action alors que nous sommes selon le TSLAB en 1544/45.
Est ce que c'est voulu complètement ou juste un petit oubli?
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mar 22 Fév 2011 - 23:33

Dans mon flouffe ? Où ça ? Mr. Green
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mer 23 Fév 2011 - 1:25

Citation :
Tiens, un petit truc me choque dans le fluff:

- Tu écris que nous sommes en 1120 au moment de l'action alors que nous sommes selon le TSLAB en 1544/45.
Est ce que c'est voulu complètement ou juste un petit oubli?

Non, ne t'inquiètes pas, c'est voulu. Le fait de placer l'histoire dans le passé bretonnien permet d'avoir quelques liberté quand au flouff de chacun. Donc pas de faute là-dessus, donc!
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mer 23 Fév 2011 - 13:58

Ah... mais du coup les gens qui "jouent" le CDA avec leur personnage "actuel" font une entorse à leur propre flouffe !
Haegan de Balieambre
Saint vivant

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mer 23 Fév 2011 - 14:21

Exactement !!!
Faut que je regarde alors tout ça et que je retravaille ce que je souhaitais faire Wink
gaalk
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   Mer 23 Fév 2011 - 15:19

Citation :
Ah... mais du coup les gens qui "jouent" le CDA avec leur personnage "actuel" font une entorse à leur propre flouffe !

En effet, si vous montés une armée menée par votre général actuel, alors soit vous vous fourvoyez, soit il est actuellement très vieux ^^
J'espère que çà ne pose pas trop de soucis!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un "choix des armes"?   

Que diriez-vous d'un "choix des armes"?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant