Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapelle en ruine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabassur
Gueux
Nabassur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011

Chapelle en ruine ! Empty
MessageSujet: Chapelle en ruine !   Chapelle en ruine ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:53

Elle était bien tranquille posée dans les plaines gardée par les corbeaux. Et puis, une horde de furieux sont passés par là et l'ont fait écrouler comme une château de cartes. Elle ne sera jamais remontée... Triste fin...

Chapelle en ruine ! Dsc_0210

Chapelle en ruine ! Dsc_0211


A vos critiques et vos conseils !!!

Eh là, je réfléchis à un moulin à vent !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Chapelle en ruine ! Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en ruine !   Chapelle en ruine ! EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:37

Bien belle pièce, en vérité. Quel dommage qu'un parti de preux chevaliers n'ai surgi à temps pour lui éviter ce bien triste sort ! Sad
...et puisque tu demandes à grands cris conseils et critiques, voici les miens :
- un petit peu de mousse figurant une plante grimpante aurait donné un air "champêtre" à la scène.
- le dessin de pierres aurait pu dessiner l'ogive autour de la porte.
- un pinceau plus fin pour simuler les traces d'incendie aurait peut être mieux rendu
- en coupant le carton mousse (si c'est bien du carton mousse Wink )en biseau, l'angle du bâtiment aurait été plus net.
Voilà, j'ai bien cherché mais rien de plus à reprocher : les couleurs sont très réalistes, l'intérieur avec les poutres en vrac et les tuiles tombées sur l'autel très convainquant. Mettre le bâtiment de travers par rapport au socle est une bonne idée qui donne du volume au décor. Tout ceci est bien mis en valeur par une bonne photo (je crois avoir reconnu une "boite à lumière", synonyme d'éclairage diffus et de photo agréable à regarder).
Pour résumer : cheers cheers Superbe décor !! cheers cheers

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Chapelle en ruine ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Nabassur
Gueux
Nabassur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011

Chapelle en ruine ! Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en ruine !   Chapelle en ruine ! EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:53

Merci pour ses remarques constructives... Je m'attaque à un moulin à vent en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Chapelle en ruine ! Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en ruine !   Chapelle en ruine ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:35

Ça a l'air bien cyclops

Sauf qu'on y voit pas grand chose sur la deuxième photo, si ce ne sont les détails pas esthétique sur lesquels on ne se serait pas arrêté si la photo avait été mieux prise Mr.Red

Ca mérite donc une meilleure prise de l'intérieur qui semble pourtant bien rendre sur un champ de bataille, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelle en ruine ! Empty
MessageSujet: Re: Chapelle en ruine !   Chapelle en ruine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle en ruine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle en ruine
» Une chapelle en ruine perdue dans la forêt
» Chapelle du Graal fortifiée : projet en suspend provisoire
» chapelle de cimetière
» Chapelle du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: