Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes

Aller en bas 
+25
Istvan
Bohemond
flouch
Sire Morlak d'Artoisie
Dangorn de Castagne
Adamus
Baron de Havras
Envy
Calvin de Lormeigny
Haegan de Balieambre
Agilgar de Grizac
didier de castillon
Guillebert
Haydon duc de bastogne
Maxence de Longueville
Dabstan
Noblecoeur
Raska
Sire Calard
lamu-elfe
Godefroy de Boissambre
Galahad
gaalk
Toison d'or
Baron Guilhem de La Tour
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:12

3 pts + 2 pts + 1 pt = 6 pts.

1ers ex-æquo : toison d'or = 2 pts
noble coeur = 2 pts

3e ex-æquo : godefroy de boissambre = 1 pt
baron bis = 1 pt.

cela fait bien 6 pts. Wink

bravo à tous. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:56

Cela fait bien six points, j'en conviens, mais le règlement prévoit, je le cite au mot près, que « tout membre du Foroume pourra choisir trois figurines et leur attribuer respectivement trois, deux et un points, dans l'ordre de ses préférences » et non pas que chacun dispose de six points qu'il pourrait répartir à sa guise. C'est tout à fait différent.

À mon idée, ce système est bon et ne devrait pas être changé. Il est censé permettre de départager nettement les concurrents tout en restant assez précis (dans la mesure où l'on peut nommer trois personnes à la fois). Pour mettre les choses au pire, si l'on autorisait le morcellement des points, on pourrait se retrouver avec des gens donnant un point à chaque candidat (puisque tout le monde mérite bien un petit quelque chose). Dans le cas présent, il y a six points à attribuer et nous sommes sept à concourir. On voit où ça peut mener. Inutile de rendre le vote encore plus serré alors que les premières places du précédent concours se sont jouées à un point près. Laughing

Je ne prendrai donc en compte que les votes se conformant aux règles, ne serait-ce que par égard envers ceux qui ont déjà voté en les respectant scrupuleusement, versant des pleurs amers lorsqu'ils devaient exclure de leur classement des figurines d'une indéniable qualité. Une loi unique pour tous, sacro-sainte et implacable. Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:23

Adamus 3 pts
Baron G. 2 pts
Godefroy 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:31

Godefroy : 3 points.
Baron bis : 2 points.
Noblecoeur : 1 point.

Au suivant ! Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:17

Noble coeur 3pts
Adamus 2pts
Godefroy 1pts
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:08

BB 3pts
Noblecoeur 2pts
Adamus 1pts
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:27

cela sera donc :

toison d'or = 3 pts
noble coeur = 2 pts
godefroy de boissambre = 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:13

A moué:

3 points pour Adamus et la magnifique fig du Chevalier Vert. Une belle peinture, sobre, mais efficace. J'aime beaucoup le lierre sur les hampes dorsales.

2 points pour le Baron bis: une conversion vraiment réussie. La mise en couleur est (quasi) irréprochable, mais je la rétrograde en 2ème position du fait qu'elle représente moins la Bretonnie qu'une fig monté.

1 point: Toison d'Or. La richesse des armoiries est impressionnante.

Bravo à tous les participants!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:15

Alors, après avoir jeté un œil discret sans jamais poster, voici mes avis :

-Gaalk, le tissu de la dame est soigné et donne bien, mais le cheval est trop contrasté à mon goût.

-Baron, c'est très beau (comme toujours ^^). J'ai toujours aimé les alliances blanc-vert. J'ai par contre un peu de mal avec les bottes. Et puis la sculpture est très zolie. 2 points

-Adamus, Très beau vert, j'aime bien ton socle également. Mais il manque quelque chose de je ne sais quoi fantaisiste pour ce personnage qui s'y prête si bien :/. 1 point

-Raska, j'aime bien les chiens sur le socle ^^. Mais la figurine en général est un peu trop simple.

-Toison d'or, j'adore Very Happy C'est original et propre. On ne s'attend pas à pareille figurine même en disant "breto". 3 points

-Godefroid de Boissambre, C'est bien peint comme tu nous en as habitué, mais je déteste personnellement cette bannière et tu lui as mis le cheval que je trouve le plus culcul (zaime po les plumes) Razz

-Noblecoeur, même chose que Godefroid pour ce qui est de la bannière, même si je le trouve très bien peint encore une fois. Et j'adore les armoiries Wink Malheureusement la photo n'est pas des plus claire

Voilà, en espérant que le prochain concours sera situé dans une meilleure période Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:40

toison d'or = 3 pts
BB = 2 pts
Adamus = 1 pt

Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:52

Je donne trois points à Godefroy de Boissambre. Le choix des teintes est judicieux et la technique bien au point. Des trois pièces que j'ai distinguées, c'est à mon avis la plus équilibrée, ce qui a emporté ma décision.

Deux points à Toison d'or. C'est flamboyant sans être brouillon, la figurine a été discrètement mais habilement retouchée pour obtenir une pose superbe, et l'ensemble est plein de personnalité. Si la peinture de ce chevalier était aussi subtile que celle de tes dernières œuvres, je lui aurais sans hésité attribué la première place.

Un point à Noblecœur. À l'inverse, la technique semble excellente, sans doute meilleure encore que chez Godefroy, mais je trouve que le schéma rouge et crème, quoique plaisant, est un peu trop présent. Ce léger manque de variété m'a décidé à te classer seulement troisième, mais c'est plus dû aux qualités des autres figs qu'à un véritable défaut de la tienne. Et j'admire toujours autant tes dégradés. thumright

Calvin de Lormeigny a écrit:
Voilà, en espérant que le prochain concours sera situé dans une meilleure période Very Happy
Tel un squig sauteur, je rebondis avec grâce sur cette remarque. À quelle date voudriez-vous que se tienne le prochain concours ? Et tant qu'on y est, quel thème choisiriez-vous (chevaliers, décors, unités d'hommes d'armes, magiciens, figurines individuelles sans plus de précision... le choix est vaste) ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:12

A la limite, je ne serai pas contre un concours ouvert à n'importe quelle figurine breto... comme çà, çà laisse énormément de choix! Après, on peut peut-être opter pour une autre limitation, du style: "peinte pour le concours", histoire de se donner un petit défi!
Pour la date... bah le plus vite possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:04

On m'a confirmé que le vote commun à l'ensemble des foroumes participants aurait lieu autour du premier mars. Puisque nous avons un peu d'avance, je vais laisser le vote ouvert encore quelques jours (disons jusqu'à dimanche) pour permettre à d'éventuels retardataires de faire entendre leur voix. J'annoncerai les vainqueurs lundi. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 4:50

Voici donc mon vote puisque le Baron Bis a eu l'outrecuidante audace de venir me chercher pour que je donne mon avis. Laughing

BON, alors pour moi ce sera:

3 points pour le trébuchet de Calvin
2 points pour le trébuchet de Godefroy
1 point pour la baliste du BB (et je salue ici tout particulièrement le travail d'Adamus qui aurait peut-être mérité ce dernier point)

et 18 points pour le l'onagre lanceur de vache de Dubnoreix.




Bon, voilà, c'est fait ! Je peux retourner me couch... enfin, faire mes trucs d'admin ? Hein ? Quel concours terminé depuis longtemps ? Quoi, quel autre vote ? Je n'entends rien à cette histoire. Huh ? Fffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

D'accord, bon, visiblement, on veut que je vote pour autre chose.

3 pts pour Noblecoeur (même si je dois l'avouer, si ça a vocation à aller à un concours interforoum, des photos plus claires seraient bienvenues)
2 pts pour le Baron bisse
1 pt pour Adamus Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:33

Ouééé, j'ai réussi ! cheers Laughing

(Oui, j'ai insisté pour que le Baron-pas-bis honore notre pacte, quel que fût son état d'ébriété lorsque nous l'avons conclu. Razz )

Le baron de Havras a écrit:
Bon, voilà, c'est fait ! Je peux retourner me couch... enfin, faire mes trucs d'admin
En lisant ça, j'ai eu une vision : notre très-redouté suzerain en caleçon sur son lit défait, une bière à la main et « faisant ses trucs d'admin » (lesquels consistent, je le devine, à hurler des insultes à ses voisins devant une fenêtre grand ouverte). Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:52

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 HolyGrail053

Nobles dames et chevaliers, bacheliers et pucelles, va-nu-pieds et gueux sordides, oyez !

Mes fidèles larbins viennent tout juste d'achever leur laborieux décompte des voix, et l'on m'assure par ailleurs que nous sommes bien lundi. En conséquence, je proclame vainqueurs les très-valeureux seigneurs ci-après :

  • À la troisième place, Adamus (encore !), qui engrange dix-neuf points.
  • À la deuxième, Noblecœur, qui en reçoit vingt-et-un.
  • Et à la première, l'admirable baron Guilhem de La Tour (qui ça ?), qui en récolte trente-quatre.

C'est donc moi qui soutiendrai l'honneur du Foroume. Grand merci, compains ! cheers

Godefroy de Boissambre et Toison d'or sont quant à eux quatrièmes ex æquo, ayant obtenu chacun quatorze points. Je tiens à saluer ici l'ensemble des concurrents, notamment Gaalk et Raska pour s'être prêté au jeu, même si les autres œuvres ont vite occupé le devant de la scène. Merci à tous ceux qui ont pris part à ce concours, que ce soit en présentant une fig ou tout simplement en votant ! Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:02

Bravo au vainqueur, et merci à tous les participants !

Puisses-tu porter le plus loin possible les couleurs de la Bretonnie dans le futur concours, ô habile baron de La Tour !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:14

Bravo à toi Guilhem, c'est amplement mérité !

Porte haut les couleurs du Forum et du Royaume tout entier !

Pour la Dame et le Roy !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:15

Bravo aux trois podiumistes et à tous les participants. Un peu déçu de n'avoir su récolter un petit point, mais vu le niveau, j'ai encore du chemin à parcourir ^^

Et bravo au Baron bis! Puisses-tu porter haut les couleurs de notre sainte Bretonnie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:22

Noël, Noël, nous avons notre champion !
Vivat Albaron de Peyraube, qu'il parte promptement en bastaille mettre la patay aux autres forums (on doit dire fori ?, fora ?) foroumes. king

... Et je suis très fier : j'ai touché le tiercé dans le désordre. cheers

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Sam 5 Mar 2011 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:14

Bravo à tous.
J'ai manqué de vigilance sur la date de fin des votes malgré la prolongation et j'ai loupé le coche (honte à moi). Mais ce n'est pas grave car je pense que le Baron Guilhem méritait de l'emporter ne serait-ce que pour l'effort de conversion (par contre le socle aurait mérité un peu plus d'attention peut-être ...).
Pas déçu de ma 3ème place. De tte manière j'avais proposé mon Sinople poiur étoffer un peu la concurrence mais je pense que dans l'optique du Concours Inter-forums la figurine était un peu trop convenu.

Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:26

Bravo BB !!!!
Va t'en pourfendre ces maraux, gueux, bêtes et CTE (comité des tapettes elfiques) !!!!
Que la Dame touche ta lance afin que tu prouves enfin que c'est NOUS qui avons une longueur d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:25

Ouais, montre-leur ce qu'on sait faire en Bretonnie ! T'es le plusse forre ! Tu vas nous rapporter leurs têtes et leurs oneilles ! Mr. Green

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 2:49

Félicitations Baron. Porte haut nos couleurs !

Merci à tous les votants pour cette place sur le podium et bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 6:31

Avec un aussi preux chevalier qu'Alabaron de Peyraube, nous ne pouvons que remporter gloire et honneur sur le champ de bataille. Mr. Green

Bravo au Baron-bis et à tous les autres participants !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:40

Tiens, un comte de Castagne qui pointe le bout de son nez. I love you

Merci à tous ! Wink

Haegan de Balieambre a écrit:
Que la Dame touche ta lance afin que tu prouves enfin que c'est NOUS qui avons une longueur d'avance lol!
C'est nous qu'on a les plus grosses lances, oui. Laughing

Toison d'or a écrit:
on doit dire fori ?, fora ?
En tant que latiniste, je dis forums. Laughing

Fora pour ceux qui veulent faire les malins. Mais si on va par là, pourquoi ne pas parler d'alba de bandes dessinées ou d'aquaria à poissons rouges ? Sans compter qu'on peut aussi décliner tous ces mots comme cela se fait en latin, c'est-à-dire en changer la terminaison selon leur fonction grammaticale (« As-tu participé au référendo ? » « Certes non, je désapprouve le principe même des référendorum. »). Razz

Bref, en un mot comme en cent : un foroume, des foroumes. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:58

Vous pouvez à présent élire les grands vainqueurs du concours. Tous les renseignements nécessaires ainsi que les œuvres en lice sont rassemblées en ce topic. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:37

j'aimerai tellement soutenir notre petit Bretonnien dans ce concours, mais je doit avouer que j'ai été envouté par 3 autres figurines... Shocked

3pts Lukatme
2pts Morghur
1pts Snow13710
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:10

Morghur 3 points

Lutkame 2 points

Män-Uhel 1 point
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:25

m'étant trompé de salle je reviens voter en ce lieu.

puisque je ne peux pas voter pour baron bis. Evil or Very Mad

3 pts pour morghur
2 pts pour lukatme
1 pt pour män-uhel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Eté 2011
» Avril-mai 2011 : Unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: