Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour à vous, messires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence de Longueville
Saint vivant

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous, messires   Sam 14 Oct 2017 - 0:27

Alain de Saint Jean a écrit:
D'ailleurs, en parlant de charge vous faites comment pour le faire défiler le mot svp, histoire que je puisse me joindre à vous???

C'est assez simple en soit : en haut du texte, quand tu tapes ta réponse, diverses options sont présentes (mettre en gras/italique, aligner, insérer une image...) et tu as une icône avec trois point de suspension qui te rajoute plus de boutons, il faut cliquer dessus dans un premier temps. Si tout se passe bien, apparaîtra alors de nouveaux boutons dont un représentant deux flèches superposées allant vers la gauche, c'est le bouton du défilement vertical. Sélectionne le texte que tu veux faire défiler (généralement un "chargez") et clique sur ce bouton, et paf tu as es chocapics ! Mr.Red

@ Alabama Man : ton raisonnement se tient, et quelque part ça console, mais je reste quand même déçu des divers traitements (ou absence de traitement en l’occurrence) subis par notre belle Bretonnie.Shit
Par contre, je suis intéressé par ce fauchage hebdomadaire d'orties, j'ai un stock à renouveler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous, messires   Sam 14 Oct 2017 - 1:34

Il est vivant ! Bon retour parmi nous. cheers

ALABAMA MAN a écrit:
Et là normalement il me faut une citation latine mais comme je n'en ai pas je vais mettre une petite vidéo sur ce que m'inspire le marketing.

"Timeo libri rex agitur". Ca ne veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus... aigre. Laughing
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous, messires   Sam 14 Oct 2017 - 15:04

Bon... remis de la soirée Bordeleaux, je peux commenter plus sérieusement :glou:

Bon déjà, bon retour à la maison inquisiteur, tu nous avais manqué Smile

Ton absence n'étais pas passé inaperçu, on a mené des enquêtes pour savoir si tu étais encore en vie: http://labretonnie.forumactif.com/t7021-perdu-de-vue-maxence-de-longueville

On a voulu reprendre le flambeau de l'inquisition collectivement, mais ça n'a pas duré longtemps, tout notre travail était basé sur Le guide du parfait petit inquisiteur bretonnien dont il manque toujours le chapitre III : http://labretonnie.forumactif.com/t6065-le-guide-du-parfait-petit-inquisiteur-bretonnien

On avait aussi commenté ton sujet Khemri peu de temps après ton départ, mais du coup on a plus eu de réponse: http://labretonnie.forumactif.com/t5989-khemri-c-est-comme-la-bretonnie-la-peau-en-moins

Concernant le forum, il a beaucoup changé depuis ton départ:

-réorganisation des rubriques pour alléger un peu le rendu du forum et mieux coller aux différents jeux à la mode (AoS, 9e Âge, KoW)
-départ de Calim (sans avoir prévenu)
-départ du BaronBis (au moins lui il nous a prévenu... - je troll Mr. Green - )
-départ du BaronPasBis, mais pas vraiment, il passe encore de temps en temps dire de la merde au conseil Razz
-suite au départ des Barons, on a réorganisé l'équipe de modération: Dangorn devient le grand administrateur épaulé par Toison d'Or. Paps, moi même et Enguerrand sommes devenus modérateurs généraux. Rabiork aussi a rejoint la modération mais suite a un complot skaven de son cru il a quitté le forum pour revenir sous le pseudo d'ALABAMA MAN cat

A part ça, on continue de charger comme des imbéciles. C'est la fameuse réponse C du quizz du Baron, C comme Charge Chevalier

Me concernant, on m'a recruté dans l'équipe officielle du 9e Âge pour faire la com sur les forums, su coup on se fait la guéguerre Enguerrand (pro KoW) et moi (pro 9e Âge, même si au fond j'aime aussi KoW, mais j'aime bien jouer le jeu geek )

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous, messires   Dim 15 Oct 2017 - 0:33

Et moi je me traîne toujours au rythme de ma fière monture gastéropode Laughing

Bon retour parmi nous Maxence. Ça fait plaisir de te revoir parmi nous cheers cheers cheers

Concernant ton analyse par rapport à l'ignoble forfait commis par GW je ne peux que m'y retrouver. Heureusement que notre forum a d'autres atouts en mains Cool

Sur ces bons mots :

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxence de Longueville
Saint vivant

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous, messires   Dim 15 Oct 2017 - 1:49

Merci encore les gars cheers

J'avais oublié mon manuel, et il serait en effet de bon ton de l'achever. Tâche à laquelle je devrais m'attarder d'ici peu, si on ne voit pas ça comme de la nécromancie What a Face , mais je pense que dans ce cas précis, vous serez d'accord Mr. Green

Par contre, pour l'armée de Khemri, je l'ai encore et je compte bien la ressortir à l'occasion, je me remettrai à sa peinture à ce moment farao et vous pourrez admirer (enfin tout est relatif) mes œuvres sur un nouveau poste dédié à cet effet
Le ménestrel enrhumé
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous, messires   Lun 30 Oct 2017 - 15:39

On ne s'est pas croisé sur le foroume étant arrivé après ton départ mais je suis ravi de ton retour parmi nous !!!

Ta légende étant restée vivace.

Re-bievennue donc !!! cheers salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous, messires   

Bien le bonjour à vous, messires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2