Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Collection Umbre Tombétoile

Aller en bas 
+53
Kikasstou
Gangulfus de Bourgogne
Altier de Poencé
Matthias le Vil
Sir Ethor
Archaique
Guillaume
Ulrich Gunarsson
betazir
Sire Roland le Juste
Le croisé
le docteur
Saku Thorson
Sire Calard
Babali
almeric de la peyrie
baronum
Tyriom
Almaric de Brionne
Calim
Buccelin
Harlandis
Bohemond
Adamus
Maxence de Longueville
Haegan de Balieambre
Sire Niiico de Dragonnie
Baron de Havras
Matthius
Childeric de Bastogne
Sir Ducreux
Godefroy de Boissambre
Emmanuel de Couronne
Calvin de Lormeigny
Dangorn de Castagne
Guillaume le conquérant
Xso
Istvan
Paps
Balian fils de Louen
Kelsidre
Ferragus
flouch
Sire Morlak d'Artoisie
Youca
Armand de Mortecquyille
Baron Guilhem de La Tour
Galahad
Dabstan
Agilgar de Grizac
Toison d'or
herbert
Umbre Tombétoile
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:59

Oui je pense que la photo ne rend pas tout son honneur au travail effectué, cependant comme la souligné betazir, tu peux les peindre en métal et ce sera très bien à mon avis Smile


Les grands socles pour les HA, je pense que c'est une bonne idée, tu galèreras moins pour les placer, d'autant plus que nos gueux, ben, ça meurt vite Mr. Green


Pour tes socles, une fois que tu as la volonté de t'y mettre et que tu es dedans, ça passe beaucoup plus vite que prévu, j'ai eu la meme impression pour mes figs Wink
Bon courage pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:23

Ca y est tout est texturé, demain peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:36

Umbre Tombétoile a écrit:

Qu'est-ce qui te surprend dans ma façon de traiter le jaune ? Peut-être que je fais fausse route, voilà comment je procède :

sous-couche noire
base 4/1 desert yellow/chaos black en 2 passes
desert yellow pur en 2 passes
2/1 desert yellow/sunburst yellow 2 passes
1/1 desert yellow/sunburst yellow 2 passes
1/2 desert yellow/sunburst yellow 2 passes
sunburst yellow pur en éclaircissement final

Shocked
Il faut vraiment que tu te payes un pot d'iyanden darksun (merde c'est l'ancienne appelation, je connais pas la nouvelle). Tu gagneras un temps phénoménal !
Le desert yellow est ultra-pas couvrant, alors sur sous-couche noire, tu m'étonnes que tu galères !

Pour tes socles: thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:49

Faudra que j'essaie ça, je trouverai la couleur actuelle avec le tableau de correspondance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:59

Juste un truc qui me chiffonne sur ta manière de procéder :
Umbre a écrit:
sous-couche noire
base 4/1 desert yellow/chaos black en 2 passes
Je trouve un peu bizarre d'ajouter du noir à ton "desert yellow" lors des premières passes, alors que tu cherches à obtenir un aplat clair. Il me semble que partir directement sur un jaune, surtout si ta peinture est bien diluée, ça devrait suffire, et peut être t'éviter une étape.

Ce conseil est malgré tout à relativiser parce que :
a) je peins sur sous-couche blanche.
b) je n'utilise que des peintures Prince August Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:26

Citation :
Je trouve un peu bizarre d'ajouter du noir à ton "desert yellow" lors des premières passes, alors que tu cherches à obtenir un aplat clair. Il me semble que partir directement sur un jaune, surtout si ta peinture est bien diluée, ça devrait suffire, et peut être t'éviter une étape.
D'après moi c'est pour obtenir un meilleur pouvoir couvrant, une sorte de façon d'avoir la couleur fondation que Godefroy évoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:29

Oui, et aussi parce que cette couleur reste dans les creux très prononcés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:32

WIP Pélerin du Graal, manteau traité, capuche traitée, bleu et blanc traités + essai de MNM sur l'épée, ça rend bizarre, je dois louper un truc :

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0729

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0730

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0731
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:23

Jolie jolie !!!! pour le MNM l'épée me semble trop belle pour un pèlerin peut être avec un coup de lavis Nuln Oil dilué ça pourrai le faire si non j’adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:55

J'aime vraiment la façon dont tu as traité l'aumusse (le capuchon, si tu préfères). C'est la première fois que je te vois te risquer à pousser les contrastes à ce point ; on y perd évidemment en réalisme, mais c'est un style très attrayant. Pourrais-tu détailler tes couleurs et ta technique ?

Quant au NMM, je ne lui trouve rien de particulièrement bizarre, sinon que, comme le dit Tyriom, on ne s'attend pas à trouver une lame aussi miroitante dans la poigne calleuse d'un pèlerin du Graal. (Personnellement, il me semble que c'est la méthode du NMM en général qui cloche lorsqu'on veut l'appliquer à des figs un peu trop ordinaires ; à part le chrome, il n'y a pas grand-chose qui jette des reflets pareils.)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:55

Je voulais faire un test sur une épée simple mais vous avez raison, une telle lame n'a rien à faire dans les mains d'un gueux, je m'en vais donc la pourrir un peu Laughing

Pour les éclaircissements, c'est vrai que c'est la première fois que je fais ça à ce point et j'aime bien, c'est long mais le résultat est super sympa.

Pour le manteau, je suis parti d'un mélange 1/1 de bubonic brown/chaos black (ouais ça fait du vert foncé ! What the fuck ?!? Mr. Green ), éclairci je ne sais pas combien de fois en passant par des mélanges plus proches du bubonic brown, jusqu'à cette couleur pure sur les arêtes.

Pour l'aumusse (j'apprends un nouveau mot ! Yaisse !), base au scorched brown pur avec plein d'éclaircissements avec du skull white jusqu'au mélange 1/1 scorched brown/skull white pour les arêtes.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:15

mais c'est encore super bien partie cette fig , pour les vetements , joli dégradé , super rendu .
Pour le MNM , tout est la , le foncé , opposé au clair , de joli dégradé une fois encore . Non vraiment bien .
Mais je me demande , si ton MNM ne passerai pas un peu mieux si tu réduisais un peu la surface noir , par du gris moyen . Et je dit ca vraiment pour dire un truc . tongue
Bon courage pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:18

Merci à toi ! J'ai simulé la rouille + lavis brun, du coup, on distingue à peine le travail dessous. Au prochain j'essaierai.

La fig est terminée, manque les derniers éclaircissements sur la texture du socle et je la présenterai, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:59

Pélerin 1 terminé :

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0732

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0733

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0734
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 4:08

franchement il est superbe ce pèlerin , tellement que j'ai rien a en dire Razz
non mais en plus ça change vraiment de ce que tu fais d'habitude et c'est bien aussi , ta technique de peinture est top enfin voila quand je disais qu'il y a rien a dire c'est que c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:42

Très bon ! Même le socle est fait ! Surprised thumleft

J'aime beaucoup la couleur de la tunique (en effet le bubonic réagit bizarrement avec le noir, tout comme le snakebite) et les parchemins, un peu moins les éclaircissements poussés de l'aumusse (héhé un nouveau mot pour moi aussi ^^ ), vu que ça tranche avec le reste.

Bon pour le coup ton MNM on le voit plus trop Neutral Et les renforts du bouclier sont aussi en MNM ? On dirait du TMP...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias le Vil
Prévôt
Matthias le Vil


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:24

Assurément, encore une réussite ! Smile

Effectivement l'éclaircissement de l'aumusse (on en apprend, des choses ! ^^) tranche avec le reste, mais tu peux te permettre de le laisser comme ça sans problème.

Vite, une autre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:49

je suis incontestablement fan du bouclier la fig est belle mais alors le booouuucclier I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:07

J'adore aussi, mais un truc me dérange maintenant que tu as salis l'épée. C'est le bouclier qui fait trop propre (ça doit être à cause du blanc qui contraste très fortement avec le pèlerin), quoique le bleu est aussi "flashy".
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:44

Merci beaucoup !

C'est vrai que certaines choses sont propres et pas d'autres, faut encore que je progresse pour que mes figurines soient cohérentes.

Les autres pièces métalliques ont été traitées avec des couleurs métalliques et je pense que je ferai mes figs de gueux avec du métal pas en MNM, technique que je réserverai à des pièces maîtresses d'expo chez moi car, comme dit plus haut, ça fait trop propre et aussi pour mes Hauts Elfes.

Le bouclier, j'avais imaginé qu'il avait récupéré ça quand le chevalier du Graal s'en était débarrassé, certes il est trop propre mais reprend les armoiries du saint ! Tous mes autres pélerins reprendront le même schéma.

Pour les textiles, c'est vrai que je me suis lâché complet sur les éclaircissements, mais ça me plait !

Le prochain pélerin sera ventripotent elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:53

Très beau pélerin, rien à redire sur la peinture c'est vraiment classe. En revanche j'ai des réserves sur le schéma de couleur. La capuche est trop "rose" pour moi et le bouclier est superbe mais dénote avec les couleurs des vêtements du pélerin. En gros, on à l'impression qu'il a piqué son bouclier à quelqu'un ce qui n'est pas forcément loin de la vérité et peut être l'effet voulu Wink


Dernière édition par Kikasstou le Ven 27 Juil 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:01

Je viens de commencer la lecture du grand livre de la peinture sur fig et je me rend compte en effet que l'éclaicissement de l'aumusse est froid alors que celui du manteau est chaud, ça jure. Au prochain j'essaierai d'être cohérent.

Pour le bouclier et la relique de caparaçon ou tabard (dans le dos), je me suis inspiré des manières des pélerins qui récupèrent par terre tout ce que le chevalier laisse tomber, il a donc récupéré un tabard déchiré et un bouclier amoché, mais de chevalier du Graal quand même.

Merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:50

Il est très bô Wink.
Je vais juste dire que le visage est moins éclairci que le reste et passe donc au second plan, il faudrait peut-être ajouter une étape à ce niveau.
Bonne continuation avec les zautres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:50

Le deuxième est en cours, j'apprends des trucs sur le bouquin et j'essaie de mettre en pratique, faut bien commencer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:50

Pélerin 2 terminé :

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0740

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0741

Avec son copain :

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0742
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:04

Ah l'est plus sombre çui là ! ^^

Ce qui me saute aux yeux:
- manque de transition sur la bedaine
- la peau est plus sombre que le 1er (donc trop sombre), elle ne se détache pas assez.


GG malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:34

Oui je me suis rendu compte de ça au moment des photos et avec le copain, faudra que je reprenne la peau et la transition de la bedaine Laughing

Voici enfiiiiinnnnnnn ma bannière chevalier pégase terminée, manque plus qu'à peindre le socle comme les autres, quoique celui-là faudra que je remette une couche de sable pour masquer mieux le disque de plastique du socle :

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0743

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0744

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Pic_0745
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:44

bonjour , pour le pélerin ,godefroy a tout dit . Bien que j'aime assez ce vert .
Par contre l'étendard , y'a eu du taf silent , vraiment très sympa , j'suis impatient que tu finisse son socle .
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:50

Merci beaucoup Wink

Dès qu'il est sec, je le fais, on voit sur la photo que la colle est encore blanche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:26

putain de bordel de merde !!!!!


voilà, c'est tout ce que ça m'inspire Mr. Green

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Umbre Tombétoile
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umbre Tombétoile
» absences prochaines des membres
» [VENTE] bretos Umbre Tombétoile solde -30% pour Noël
» Collection paladin V5
» [Collection] Mes autres armées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: