Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Collection Umbre Tombétoile

Aller en bas 
+53
Kikasstou
Gangulfus de Bourgogne
Altier de Poencé
Matthias le Vil
Sir Ethor
Archaique
Guillaume
Ulrich Gunarsson
betazir
Sire Roland le Juste
Le croisé
le docteur
Saku Thorson
Sire Calard
Babali
almeric de la peyrie
baronum
Tyriom
Almaric de Brionne
Calim
Buccelin
Harlandis
Bohemond
Adamus
Maxence de Longueville
Haegan de Balieambre
Sire Niiico de Dragonnie
Baron de Havras
Matthius
Childeric de Bastogne
Sir Ducreux
Godefroy de Boissambre
Emmanuel de Couronne
Calvin de Lormeigny
Dangorn de Castagne
Guillaume le conquérant
Xso
Istvan
Paps
Balian fils de Louen
Kelsidre
Ferragus
flouch
Sire Morlak d'Artoisie
Youca
Armand de Mortecquyille
Baron Guilhem de La Tour
Galahad
Dabstan
Agilgar de Grizac
Toison d'or
herbert
Umbre Tombétoile
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:58

Bonjour

Voici le sujet où je présente mes peintures et mes travaux en cours, aucune de mes figurine n'est soclée pour le moment, j'attends d'en avoir peint assez pour m'y mettre, vous ne verrez donc que la peinture.

Voici un paladin converti à partir d'un ancien héros bretonnien, j'ai remplacé le fléau par une épée longue et collé son torse sur des jambes d'ancien chevalier du Graal :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0276

Mon premier chevalier pégase :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0279

Collection Umbre Tombétoile Pic_0280

Voici ma conversion pour un champion chevalier du royaume, fait à partir d'un porte-étendard Paladin de l'ancienne version, j'ai coupé la hampe de la bannière sur laquelle j'ai placé un marteau de cavalerie, les jambes d'un ancien chevalier du Graal, le bouclier d'un chevalier de la Quête et un nouveau destrier. Vous pouvez constater que mes anciennes peintures étaient pour le moins naïves (surtout la lance de cavalerie Very Happy ) :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0281

Une conversion pour un porte-étendard chevalier du royaume, fait à partir du Baron Odo de l'ancienne version qui possédait le "Fléau de Fracasse" oté aujourd'hui et remplacé par une hampe et une bannière haute chipée à un porte-étendrad impérial, une tête de mort surmontée d'un ancien cimier, quelques faveurs et autres objets décoratifs et un nouveau destrier :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0282

Ma prophétesse sur base d'ancienne Morgiana la fée sise sur un destrier au lieu de sa licorne :

Collection Umbre Tombétoile 114

Quelques chevaliers

Collection Umbre Tombétoile 217

Collection Umbre Tombétoile 316

Collection Umbre Tombétoile 412

Le champion de mon unité de chevaliers du royaume, jambes de chevalier du Graal, torse de porte-étendard paladin ancienne version, étendard remplacé par un marteau de cavalerie, bouclier de chevalier de la Quête :

Collection Umbre Tombétoile 511

Mon premier homme d'armes, le prévot et le chien de son maître :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0302

Collection Umbre Tombétoile Pic_0303

Collection Umbre Tombétoile Pic_0304

Voilà, pour le moment je travaille sur l'étendard de l'unité d'hommes d'armes cheers


Dernière édition par Umbre Tombétoile le Jeu 22 Sep 2016 - 0:11, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:19

very nice Very Happy

surtout les robes des destriers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:25

Bravo pour ce début d'armée très prometteur.
J'aime beaucoup les schémas de couleur simple de certaines de tes figurines. Ta conversion à partir du porte-étendard paladin "ancienne version" est vraiment très efficace, avec des couleurs bien équilibrées (si tu as d'autres photos avec un angle différent, je suis preneur). Au passage, félicitation pour ton rouge : il "claque" vraiment.
Pour d'autres, au contraire, cette simplicité du schéma est moins réussie (à mon avis Wink ). Je suis plus réservé sur ton chevalier au cimier de cheval bleu. Un peu de variété aurait évité un effet "Schtroumpf"gênant smurf .
Dans les autres choses qui me gênent :
- le destrier de Morgiana n'a pas de rênes. Tancrède avait découpé dans la feuille de plomb qui entoure le col de certaines bouteilles de vin de quoi en fabriquer. Je pense que ça améliorerait pas mal la figurine.
- autour des décalcos, il pourrait être bon de repasser un peu de peinture pour éviter la vilaine auréole. Encore une fois, jette un coup d'œil au travail de Tancrède. Smile
- peut être un lavis sombre sur les ailes du pégase atténuerait l'effet gris/blanc qui me semble peu naturel.

Voilà, je termine en renouvelant mon message de bienvenue : je suis enchanté de tes conversions et j'attends la suite avec impatience
bounce bounce Encore !, encore ! bounce bounce

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:33

Merci pour les commentaires et conseils.

Pour les rênes, je pense en fabriquer de la manière suivante, pour que ça ressemble à des lanières de cuir tressées comme en en trouve en sellerie équestre : fil de pêche très fin tressé, collé et peint, ça donne ça sur un sergent monté que je vais repeindre (voir autour de la poitrine et sur la tête du cheval) :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0305

Je tiens compte de tes remarques et je corrigerai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:54

...et encore une superbe figurine bellement convertie !
Tu en caches encore beaucoup de cette qualité ? affraid

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:05

Moi je dirais qu'il faudrait que tu passes de la peinture sur le bord des décalcos pour fondre le voile transparent. Et il faudrait aussi passer des lavis sur certains endroits qui manquent de relief. Sinon c'est plutôt cool, bonne continuation. cheers

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:10

J'applique les conseils ce soir Very Happy

Pour Toison d'or, en voici une autre sur base Suliman le Sarrazin, sabre remplacé par une bannière en feuille d'acier 0.5mm. Je pense la reprendre et la mettre sur un destrier récent :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0306
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:34

Je viens de finir l'étendard des hommes d'armes, c'est long à faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:52

Voilà le porte-étendard terminé :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0369

Collection Umbre Tombétoile Pic_0368

Revenir en haut Aller en bas
Dabstan
Prévôt
Dabstan


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:50

Très belle figurines les couleurs sont bien appliqué et vont bien ensemble.
Ton traitement de la peau pour ton porte étendard HA est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:25

Je suis bluffé par tes rouges! J'adore le rouge qui pète comme ça! Tu utilises quelles teintes pour ce résultat?

Sinon chapeau, c'est un vrai plaisir de voir tes figurines thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:39

Ça valait le coup de s'y remettre. Wink

J'aime beaucoup ton chevalier du royaume converti. Les couleurs sont équilibrées et l'idée de la hampe de bannière changée en marteau d'armes est très judicieuse.

Dabstan a écrit:
Ton traitement de la peau pour ton porte étendard HA est vraiment pas mal.
J'ai un avis exactement inverse : je trouve que c'est ce qui pèche le plus sur cette fig. Laughing

Le visage paraît très plat et rosâtre, donc peu réaliste. Les lavis Citadel (Devlan mud et ogryn flesh en ce qui me concerne) sont une aubaine pour la peinture de la peau, je te conseille d'en tirer parti. Le reste est très convenable. Tu peux cependant essayer de salir un peu l'acier sur tes hommes d'armes (du Devlan mud serait là encore bienvenu) pour le rendre moins uniforme, d'éclaircir le noir de façon plus subtile et de choisir un lavis plus clair ou plus dilué pour les taches au bas d'un habit (un brun boueux convient bien, alors que le noir évoque un peu trop le cambouis).

Sur ce, bonne continuation. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:36

Merci pour les conseils cheers

Pour le rouge :

- sous-couche noire
- couche de base scorched brown en deux passes diluées
- couche 1/1 scorched brown/blood red, une passe diluée en laissant les creux en scorched brown
- couche 1/2 scorched brown/blood red, une passe diluée un poil plus loin
- couche blood red très diluée
- 2ème couche blood red très diluée
- premier éclaircissement 1/1 blazing orange/blood red
- éclaircissement final sur les arêtes en blazing orange pur

C'est long mais je n'ai pas réussi à avoir un meilleur rendu autrement.

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Ça valait le coup de s'y remettre. Wink

J'aime beaucoup ton chevalier du royaume converti. Les couleurs sont équilibrées et l'idée de la hampe de bannière changée en marteau d'armes est très judicieuse.


Merci, je trouvais la pose adaptée à cette arme, comme s'il lançait la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:45

On continue, aujourd'hui une damoiselle du Graal, saleté de lumière jaune Mad

Collection Umbre Tombétoile Pic_0440

Collection Umbre Tombétoile Pic_0441
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:53

Là voilà c'est bien mieux :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0442

Collection Umbre Tombétoile Pic_0443
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:55

affraid
ma mienne ressemble a une arpenteuse de la rue saint denis a coté de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youca
Chevalier du royaume
Youca


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord ! Près de Lille !
Date d'inscription : 12/05/2008

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:03

C'est propre, c'est beau, c'est breto ! J'aime particulièrement la cape, très bien réussi.
Juste peut être au niveau des cheveux, ils sont ' trop jaunes ' à mon humble avis, j'aurais bien vu soit un encrage plus poussé ou bien alors du rorange sur les pointes. Mais elle est déjà très bien comme ça ! Encore bravo !

Youca. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:05

Merci Wink

Figure-toi qu'une fois terminée, je me suis demandé si je n'appliquerai pas un éclaircissement progressif vers le mélange suivant : 2/1 blanc crâne/jaune solaire car en effet, je trouve ça un peu jaune aussi.

J'essaierai tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Youca
Chevalier du royaume
Youca


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord ! Près de Lille !
Date d'inscription : 12/05/2008

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:18

Umbre Tombétoile a écrit:
Merci Wink

Figure-toi qu'une fois terminée, je me suis demandé si je n'appliquerai pas un éclaircissement progressif vers le mélange suivant : 2/1 blanc crâne/jaune solaire car en effet, je trouve ça un peu jaune aussi.

J'essaierai tout à l'heure

Ah j'ai hate de voir le résultat ! Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:25

Et voilà :

En fait je suis passé par un éclaircissement bad moon yellow puis un autre 1/1 Bad moon yellow/blanc crâne

En effet c'est bien mieux :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0444

Collection Umbre Tombétoile Pic_0445
Revenir en haut Aller en bas
Youca
Chevalier du royaume
Youca


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord ! Près de Lille !
Date d'inscription : 12/05/2008

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:28

Et bein, tu fais dans le très rapide toi, de la peinture sur commande ! Mr. Green

C'est vrai que ça rend beaucoup mieux, bravo !
Aurais tu une photo de toute ton armée pour qu'on voit ou tu en es ?

Youca, qui est dégouté de ne pas avoir la même..
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:29

Je vais faire ça, c'est vrai que je n'en ai jamais mise Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:32

Et voilà, vous pouvez voir qu'il y a du boulot encore en peinture Laughing

Collection Umbre Tombétoile Pic_0446

Collection Umbre Tombétoile Pic_0447
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:33

Je retourne en faire elles sont floues Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:35

Vouuuaaalaaaaa c'est mieux :

Collection Umbre Tombétoile Pic_0448

Collection Umbre Tombétoile Pic_0449
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:05

y'a effectivement du travail mais vu tes premières prestations ça va rendre très bien !!!

Je vais avoir autant de travail (voir plu !!) avec mon armée mélangeant V5 et V8 et j'ai pas tes talents de peintre !!!

Je mettrais bientôt une photo de mon armée "en construction"....

Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youca
Chevalier du royaume
Youca


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord ! Près de Lille !
Date d'inscription : 12/05/2008

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:17

C'est vrai que c'est encore en ' construction ', mais sur la bonne voie, surtout si le reste de ta peinture est aussi propre et travaillé que sur ta demoiselle.
Vivement la suite ! Smile


PS : La fonction ' éditer 'existe ', merci de l'utiliser.

Youca, en mode modo qui ne l'es pas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:19

Je ne sais pas encore sur quoi je vais travailler, je vais manger et j'y réfléchirai ensuite salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Umbre Tombétoile Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Umbre Tombétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umbre Tombétoile
» absences prochaines des membres
» [VENTE] bretos Umbre Tombétoile solde -30% pour Noël
» Collection paladin V5
» [Collection] Mes autres armées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: