Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)

Aller en bas 
+30
Alrack
Calim
Buccelin
Thibault
Knil
Vilissime
MagnanXXIII
Gangulfus de Bourgogne
betazir
Lapin_rouge
Istvan
Maxence de Longueville
Childeric de Bastogne
Haegan de Balieambre
Umbre Tombétoile
Sire Niiico de Dragonnie
Venoch
Matthius
Baron de Havras
Guillaume le conquérant
Dangorn de Castagne
Envy
Agilgar de Grizac
Guillebert
Toison d'or
Maldred
Baron Guilhem de La Tour
Calvin de Lormeigny
almeric de la peyrie
Adamus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:22

Superbe ! Tes hommes-bêtes sont sans aucun doute parmi les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir. Tu as su trouver un style bien à toi, avec des couleurs originales et d'excellentes conversions.

Honnêtement, je ne vois pas de reproche à faire à ces deux dernières figs. Le crâne cornu du bouclier aurait peut-être pu occuper plus d'espace pour sembler moins perdu au milieu de tout ce rouge, mais c'est un avis très subjectif (et ça reste du free-hand de très belle facture).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Paysan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2013

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 3:06

Si un jour tu t'ennuies, tu me préviens, j'ai quelques centaines de figs à faire peindre, moi je dis ça, mais je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:24

Comme déjà dis plus haut, tu as vraiment un style bien a toi et c'est un vrai régale pour les yeux....je suis toujours aussi fan bravo du superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3718
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:33

Et on continue dans la belle ouvrage !
Il me semble que tu varies davantage les tons, donnant plus de richesse à tes couleurs. Vraiment deux belles figurines. Seul petit bémol : le socle de la bête à la hache, il fait assez peu naturel. S'il s'agit bien, comme je le pense, d'une création personnelle, il aurait peut être fallu texturer la surface avec un morceau de pierre ou d'écorce pour un meilleur rendu. En l'état, je me demande un peu ce que sont ces entailles régulières dans la pierre...

On attend la suite avec toujours le même plaisir.

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:10

Betazir a écrit:

les coutures qui relient les différentes parties du futal , il me semble qu'elles sont faites dans la même teinte que le dit pantalon ?

- Si oui , tu gagnerais en réalisme et lisibilité si elles étaient traitées différemment ?

Oui c'est vrai. Je me suis contenté d'utiliser la couleur du dernier éclaircissement pour les coutures. Une couleur différente l'aurait probablement mieux mise en valeur. C'est d'autant plus vrai que c'est le cas sur les Géant GW officiels.

Betazir a écrit:

Le perso avec le bouclier, c'est une conversion du héros avec deux armes de base?

Absolument. Il est dispo en finecast depuis qqs mois. Comme j'avais déjà un Seigneur/Chef Homme-Bête avec 2 armes (cf. pages précédentes), j'ai préféré avoir un bouclier sur celui-ci.

Toison d'or a écrit:

Seul petit bémol : le socle de la bête à la hache, il fait assez peu naturel. S'il s'agit bien, comme je le pense, d'une création personnelle [..]

Oui c'est bien vu. Je ne manque pourtant pas de cailloux mais je voulais voir ce que donnait le Plastiroc (que j'avais déjà utilisé pour du gros oeuvre dans des décors mais pas sur des socles). Mais le résultat manque de réalisme j'en conviens.

Toison d'or a écrit:

[..] il aurait peut être fallu texturer la surface avec un morceau de pierre ou d'écorce pour un meilleur rendu.

Ca parait tellement évident une fois que c'est dit !

Toison d'or a écrit:

En l'état, je me demande un peu ce que sont ces entailles régulières dans la pierre...

Alors on va dire que ce n'est pas une pierre mais une bouse de Gorghon séchée (d'ailleurs comme on peut le voir, de l'herbe à pousser dessus) Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:13

Vous n'en avez pas marre des Personnages Hommes-Bêtes ? Sûr ? Alors voici la suite !
Je vous présente "Grognard le Piétineur", mon Seigneur Minotaure !
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 2slf

Et comme d'hab', encore plus de photos sur le Fléau Nordique, >>> ICI <<<


Dernière édition par Adamus le Lun 17 Juin 2013 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buccelin
Prévôt
Buccelin


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/11/2011

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:17

J'estime de plus en plus ta peinture. Puis-je te demander, qu' as-tu utilisé comme base de marron ? Vu la variété qu'il existe j'ai un peu de mal à définir. Dilues-tu généreusement ta peinture ?

Tes lavis sont t'ils au Nuln Oil où tu amoindris autrement ? La fourrure aux sabots et sous la panse du monstre a subie un éclaircissement soutenu du plus bel effet, pourtant je trouve que l'ensemble est bien atténué (peut-être la lumière où la photo) est-tu de ceux qui pratique les glacis ? Si oui lequel est-ce ? (Bloodletter ?).

 Peut-être emploi-tu une autre gamme de peinture. hockey



La peinture m'intéresse je pourrais te poser bien des questions, mais je vais arrêter là... Razz  A quand un didacticiel de ta technique ? Tout ça pour dire que tes hommes bêtes sur une table doivent vraiment prendre vie, ton Grognard est saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:06

Très belle figurine que ce seigneur minotaure Smile!

J'aime autant la peinture que la gamme de figurine , qui est au combien plus jolie que celle de GW .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:22

wouah Smile
Sacré fig et belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:56

Merci pour vos remarques Smile

Buccelin a écrit:
qu' as-tu utilisé comme base de marron ?
Khemri Brown. La figurine a été préalablement sous-couché avec un bombe Leather Brown de chez Army Painter. C'est plus facile pour poser des teintes marrons que sur une sous-couche noire.

Buccelin a écrit:
Dilues-tu généreusement ta peinture ?
Oui mais sans excès non plus. D'autant que j'utilise une palette humide.

Buccelin a écrit:
Tes lavis sont t'ils au Nuln Oil où tu amoindris autrement ? [..]
La fourrure aux sabots et sous la panse du monstre a subie un éclaircissement soutenu du plus bel effet, pourtant je trouve que l'ensemble est bien atténué
J'utilise encore largement les anciennes références (parce que j'ai du stock). Pour la peau c'est uniquement du Devlan Mud, pour le métal plusieurs passages de Devlan et Badab Black et pour le reste ça dépend. Mais ce n'est pas pour amoindrir/atténuer/ou fondre les teintes, mais pour ombrer.

Pour la peau ou la fourrure il n'y a pas de lavis/glacis après les éclaircissements.

Je ne suis pas fan des éclaircissements trop tape-à-l'oeil même si ça peut se justifier sur une figurine de jeu qui est généralement observé de loin (contrairement à une figurine d'expo). Bref, j'essaie de rester modérer sur les contrastes mais c'est une question de goût.

Buccelin a écrit:
est-tu de ceux qui pratique les glacis ?
Très peu ! En l'occurence sur cette figurine, uniquement les cornes et les os ont reçu un glacis final de gryphonne sepia.

Buccelin a écrit:
Peut-être emploi-tu une autre gamme de peinture.
Non.

Buccelin a écrit:
La peinture m'intéresse je pourrais te poser bien des questions, mais je vais arrêter là... Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Icon_razz  A quand un didacticiel de ta technique ?
Au contraire, pose toutes les questions que tu veux et je me ferai un plaisir d'y répondre si je peux.
Pour le didacticiel ... quand je serai à la retraite peut-être ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buccelin
Prévôt
Buccelin


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/11/2011

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:24

Merci pour tes précisions. J'ai repris les pinceaux depuis quelques semaines et à la vue des changements des pots, des noms et du prix de la gamme citadel... J'en viens à regretter certains produits qui ne se font plus (ha ces bons vieux 17,5 ml.. Que je me sers toujours d'ailleurs Shocked ). Cela dit il n'y a pas que du mauvais dans la nouvelle gamme il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:29

Très belle figurine. thumright 

Qu'est-ce que tu comptes faire après elle ?
Tu dois commencer à avoir pas mal de points en HB, une idée d'une prochaine armée après celle-ci et les Bretos ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:00

Calvin de Lormeigny a écrit:
Qu'est-ce que tu comptes faire après elle ?
Je préfère garder le suspense Smile

Calvin de Lormeigny a écrit:
Tu dois commencer à avoir pas mal de points en HB,
Des points oui (>2500) mais tout n'est pas peint, loin de là. J'ai encore beaucoup de boulot pale ...

Calvin de Lormeigny a écrit:
une idée d'une prochaine armée après celle-ci et les Bretos ?
Je suis assez tenté par 40k et une armée de Chevaliers Gris. J'ai des idées de conversions avec mes rabiots bretos ... Mais faute de temps suffisant, je crois que je vais repousser ce projet à ... beaucoup plus tard. Je vais d'abord essayer de finir mon armée HB, histoire de ne pas trop m'éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:32

Troupeau de "Minogres" en approche !!

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 J3ye
(oui, 2 c'est déjà un troupeau, non mais Razz !)

Toutes les photos sur le Fléau Nordique >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:05

Voilà de belle conversions de minos Smile !

Les yeux en rouges donnent un petit plus bien sympa , et ça retranscrit bien leur nature douce et délicate flower !

Je trouve le raccord entre le corps et la tête bien exécuté , ça fait très naturelle . Et la peinture est très belles encore une fois .

Hâte de voir le troupeau s’agrandir  !
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:04

Et hop, une 2ème Harpouille a rejoint sa grande soeur ...
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Bi5r

Toutes les photos sur le Fléau Nordique >>> ICI <<<

Je vous livre mes figurines au compte-goutte parce que je les peins ... au compte-goutte. Une figouze peinte toute les 3 semaines en moyenne ... à ce rythme là, je n'ai pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:18

encore réussi bravo, decidement tu ne perd pas la main bien au contraire, ton travail est une pure merveille je suis toujours aussi fan.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:59

Moins sexy que les harpies dark zoneilles , mais plus bestiales et tout aussi inquiétantes Smile .

La peinture rend bien l'effet "je suis grognon et je le reste" Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:02

Au rythme endiablé d'une figurine par mois Embarassed ... voici la suite : un Chef Homme-Bête Grande Bannière.
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Xjd2

Toutes les photos sur le Fléau Nordique >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:49

comme d'habitude encore une jolie pièce, et une pièce par mois c'est mieux que pas de pièce depuis 1 an ....Rolling Eyes ça me donne envie de reprendre mais j'ai vraiment pas le temps alors continue a nous régaler de ton superbe travail et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:11

Ho, pour une grande bannière j'aurais vu un motif plus complexe xD
Chouette fig en tout cas, l’armée complète va bien rendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:28

Ah ouais très sympa cette GB Smile !

Après pour le motif plus détaillé sur la bannière je ne sais pas ... J'ai toujours trouvé que les HB n'étaient pas très porté sur la beauté des choses et n'ont globalement pas de sensibilité artistique Laughing !

J'aime beaucoup , comme le reste . A dans un mois alors Mr. Green ....
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:04

Alrack a écrit:
Ho, pour une grande bannière j'aurais vu un motif plus complexe xD
Chouette fig en tout cas, l’armée complète va bien rendre
je partage l'avis de Vilissime sur ce point, par contre le motif aurais peut-etre gagner en profondeur si il respectais les memes zones d'ombres et lumiere que le "tissu" de la bannière.....
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:17

Je pensais surtout à l'idée d'une bannière elfe sylvain capturée et bestialisée/modifiée par exemple hein =p (ou bien celle d'une armée qu'Adamus affronterai régulièrement avec les HB ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:18

Superbe conversion .
Je viens d'aller zieuter sur le fléau , c'est vraiment très chouette .

Le coup des cornes dans cette position lui donne de l'envergure j'adore l'idée thumright 
Quand à la peinture c'est toujours la "touche " adamus , pas grand chose à dire de plus .

alméric a écrit:
par contre le motif aurais peut-etre gagner en profondeur si il respectais les memes zones d'ombres et lumiere que le "tissu" de la bannière.....
+1 Wink 

Bonne continuation , une figurine c'est un rythme , de sénateur certes mais un rythme tout de même Laughing 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:28

Une figurine par mois mais quelle figurine !Shocked Bravo Adamus !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:23

Pour les fans de senteur de bouc et de poils sous les bras (faites pas les timides, je sais qu'il y en a ! Twisted Evil ), ce mois-ci c'est Ghorros Sabots-Tueurs en personne qui vous attend :
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Qp2a

Comme d'hab', toutes les photos sur le Fléau Nordique >>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:53

Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:38

Dans la même veine que tout le reste , très sympa et belle peinture . cheers 

J'aime surtout le travail que tu as apporté sur ton socle , une bien belle mise en scène Smile .

Il n'y a peut être que les éclaircissements sur les fourrures que je trouve un peu trop contrastés , mais rien de méchant . Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3718
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:00

Pour résumer : j'adore le haut de la bête, je suis un peu plus réservé sur le bas (le coté "cheval" du centaure). J'aime beaucoup la couleur, discret rappel des lames de l'arme qui équilibre parfaitement la figurine, mais je trouve le traitement pas très adapté. En l'état, ça ne me fait pas penser au pelage d'un animal, peut être l'éclaircissement jaune clair est-il trop fort ?
Peut être aurait-il fallu un "jus" rouge sur les poils au dessus des sabots ou sous le torse pour mieux lier le tout ?
Je ne sais pas exactement, mais il me semble que ça pouvait améliorer la figurine ...

Maintenant, tu connais mon gout pour les critiques constructives (constructives, j'insiste Wink ) qui sont surtout là pour te permettre de progresser encore. Parce que, c'est net, tu progresses encore sur ce coup là cheers . Cette figurine est vraiment une réussite.

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)   Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre d'être gentil ! (ou mon armée d'HB)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3000 V8] Qu'on se marre un peu...
» Armée O&G
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Liste d'armée "Armée du Baron de Chaize" - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: