j'ai essentiellement joué 3 scénars à cause simplement des jets de dés d'avant partie :
la tour de guet
la bataille du col
et la rencontre fortuite
Pour la tour, le vrai souci est que nous n'avons pas de vrai unité d'élite à pied (les HA ne pouvant tenir un combat à seulement 10...), sauf à y mettre la grande bannière à pied ou un gros seigneur à pied . Du coup, je n'y met personne et fait tourner les fdl autour toute la partie pour nettoyer les adversaires.
Le trébuchet est une bonne solution pou en déloger un adversaire, puisqu'il prend 1D6 touches force 10... Il faut oublier de tirer dessus avec les archers, ils sont inefficaces.
La bataille du col est celle qui nous avantage le plus. L'ennemi étant relativement resserré dans son positionnement et notre/nos trébuchets planqués à 2 lieues à l'arrière... Les pégases vont alors gentiment se mettre derrière la plus grosse unité adverse et s'apprêter à impacter de dos la cible de notre plus gros FdL ou de nos chevaliers du graal ;D
La rencontre fortuite...
ben mieux vaut ne pas y croiser les démons avec les incendiaires qui auront été placés en réserve, car là, c'est la punition sèche ...
C'est un scénario assez peu intéressant à mon avis.
Il vaut mieux y faire un énorme refus de flanc, et prier pour le salut du trébuchet, fatalement proche de l'adversaire...