Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les chevaliers errants de la v8

Aller en bas 
+2
herbert
mat
6 participants
AuteurMessage
mat
Prévôt



Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:04

bonjours je voulais savoir si les chevaliers errants sont bien (car je voulais rajouter une unités)

merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:10

bein voui ils sont bien. Déjà ce sont les moins chers de nos chevaliers. En plus avec la sainte bannière ils ont une F6 bien utile contre les bêbêtes qui pullulent de plus en plus.
Par contre l'impétuosité se teste à 20 pas au lieu de 16 et ça, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:33

Oui, mais si la GB est dans les parages, nos fougueux errants peuvent réfléchir... (ie peuvent relancer leur dés !).
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:43

Je ne comprend pas bien le titre, la Bretonnie n'ayant pas encore été rééditée en V8, mais soit, passons.

Pour en venir à ta question, oui les errants sont bien.
-Parce qu'ils ne coûtent "que" 20pts/pièce, contre 24 pour un CR.
-Parce que l'Impétuosité, malgré le fait que ça puisse être handicapant (charge sur des trucs à pas charger, toussa...), est utile contre les troupes causant la peur. (en V7 en tout cas, en V8 j'sais plus)
-Parce que les figs et le background sont sympas (ok mais bon, moi j'ai toujours craqué sur les Graaleux, je les joue toujours, rien que parce que les figs sont I love you )
-Et enfin, ils ont la même svg qu'un graaleux (2+ I love you ), une force sympa en charge grâce à la lance de cav, et tous les trucs biens sympas qu'on retrouve chez tout Chevalier Bretonnien qui se respecte... clown
Après certains préfèrent les CR, plus fiables mais aussi plus chers..

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mat
Prévôt



Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:47

Merci pour vos réponcer

je pense que je vais prendre une autre untié affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre VIII
Gueux
Alexandre VIII


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2010

les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:48

Oyer Oyer noble chevalier,

Alors je ne sais pas si a question correspond exactement avec le sujet de se poste, mais je me lance.
J'apprends a jouer, et pour cela j'ai acheté a l'Échoppe Bretonienne des Amis d'Yvonovich (ouè EBAY quoi) le manuelle V7 des règles de jeu. Cela a t'il une réelle important quand au déroulement d'une bataille? Doit je réellement investir une partis de ma fortune dans l’achat ce MAJe V8 (oui car v7= a 4€, alors que v8 = 60€, autant de pièce d'or gagné a la constitution de mon armée non?!?!?)?

Merci de vos réponse sur le sujet!


ps: en plus j'ai feuilleté le livre de règle v8 ... et franchement je n'est rien vus d'extra ordinaire qui justifierais un achat de 60€ (a la place j'ai acheté les 3 volumes de la série HORDE ...... très bon livre qui rappel "les chroniques de le lune noire")
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:24

Le jeu est officiellement passé à la V8. Donc, la majorité des joueurs y passe aussi.
En restant en V7, tu risques de te retrouver seul à jouer. En outre, désormais, les discussions de règles et de tactique sur les forums sont estampillées V8.

Donc, oui, ça vaut la peine d'investir ces 60€.
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:26

Ou alors t'achète la boîte de base à 78€ et tu revends les deux armées. Il te restera le livre (ainsi que les dès gabarits) sans le fluff, mais il n'a pas énormément bougé depuis la v7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers errants de la v8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers errants de la v8   les chevaliers errants de la v8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers errants de la v8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaliers errants
» mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)
» Chevaliers Errants - en cours
» (essai) tactica: chevaliers errants
» Achat de Chevaliers (errants et royaumes) V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: