Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Trébuchet (1ère réalisation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramses
Gueux
Ramses


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 29/05/2010

Trébuchet (1ère réalisation) Empty
MessageSujet: Trébuchet (1ère réalisation)   Trébuchet (1ère réalisation) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:34

Nobles seigneurs et gentes dames, voici ma première réalisation bretonnienne: un trébuchet.
J'avais pas envie d'acheter celui de GW, qui me paraissait un peu petit et trop "trapu". En plus, je n'avais pas envie de lacher 35€ pour ça, qui seront utiles ailleurs (toujours plus de guerriers des clans skavens Razz )
J'ai donc fait avec les moyens du bord (c'est à dire des allumettes et quelques rabiots^^) pour faire mon propre trébuchet. Les photos sont prises avec un de mes chevaliers pour donner une idée de la taille.

Trébuchet (1ère réalisation) Img_8210

Trébuchet (1ère réalisation) Img_8211


Trébuchet (1ère réalisation) Img_8212

Je suis ouvert à toutes les critiques (même méchantes Smile ) et conseils. Sur une des photos, on voit très nettement de la colle néoprène sur le "bras" du trébuchet, je pense que ça disparaitra à la peinture.
J'ai un peu (beaucoup) la flemme de décrire en détail tout les petits éléments que j'ai utilisé, donc demandez si vous voulez savoir comment il est fait^^

Ramses
Revenir en haut Aller en bas
 
Trébuchet (1ère réalisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'une bannière
» Conseils à la réalisation des Rapports
» Une armée en cours de réalisation
» Ma 1ere unité d'HA =)
» [2500pts] 1ère liste bretonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: