Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux rois des hommes sda

Aller en bas 
+3
Arganum
Khemriskhara
XIII
7 participants
AuteurMessage
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:11

Les voici:
Deux rois des hommes sda Roideshommes16xt.th


Deux rois des hommes sda Roideshommes28id.th


Deux rois des hommes sda Roideshommes36ak.th


Vos avis et critiques sont bienvenue
XIII
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 0:59

Ma foi c'est pas mal, mais ta peinture me semble un peux épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:13

je trouve qu'il est très bien peint, j'ai rien d 'autre a dire (j'ai oublié!!!)
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:49

Citation :
Ma foi c'est pas mal, mais ta peinture me semble un peux épaisse...

Je confirme. Mais c'est parceque je les ai peint deux fois.
La première fois il y quelques années donc la peinture n'était pas super.
Je l'ai donc repeint il y quelque semaines par dessus la première couche.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:06

Ils ont un bon aspect général ces rois de hommes. Je les trouve pas mal du tout bien q'il y aie certaines choses à améliorer :

Le visage est très brillant et les yeux ne sont pas très bien réalisés. Les yeux sont vraiment important car ils donnent vie à la figurine. Tu devrais peut-être essayer de les refaire, ça ne prend pas beaucoup de temps.

De manière générale, je trouve la couleur très épaisse et pâteuse mais tu en as expliqué la raison. Je trouve aussi que la figurine est brillante. Utilises-tu du vernis brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:25

uranus a écrit:
Le visage est très brillant et les yeux ne sont pas très bien réalisés. Les yeux sont vraiment important car ils donnent vie à la figurine. Tu devrais peut-être essayer de les refaire, ça ne prend pas beaucoup de temps.

Les yeux je les trouve pas tros mal pour mon niveau.(sur toutes mes figs sa doit faire partie des yeux les plus beaux Embarassed ) Je vais d'abord essayer de m'entrainer sur des autres figurines et eventuellement changer cela en fonction du résultat que je réussi à obtenir.


uranus a écrit:
De manière générale, je trouve la couleur très épaisse et pâteuse mais tu en as expliqué la raison. Je trouve aussi que la figurine est brillante. Utilises-tu du vernis brillant ?

J'utilise du vernis mat mais je pense que j'ai mis une couche trop épaisse. Jai oublié de le diluer Confused . En plus s'a accentue l'effet pateux.
Et le vernis que j'ai acheter c'était le premier prix, en fait il est pas très éfficace.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:40

Effectivement la peinture est épaisse et c'est dommage car ils sont vraiment bien pas de là a gagné un concours mais quand même pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:58

Moi je les trouve pas super, tes rois des hommes... Je nevais pas répéter ce qui a déja été dit, donc passer sur la brillance des figurines etc... Je dirais que: 1) pour tes éclairssissements, tu devrais passer plus de couches en éclairssissant plus légèrement... Parce que là, je rouve que ça passe beaucoup trop vite du très sombre au très vif Evil or Very Mad
2) Je te conseilles de carrément les passer au décapant, puis à recommencer carrément leur peinture, parce que l'effet est vraiment trop pateux et c'est un peu pukel ...
Mais pour le jeu, je pense qu'ils sont pas mal du tout... A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:09

XIII a écrit:

J'utilise du vernis mat mais je pense que j'ai mis une couche trop épaisse. Jai oublié de le diluer Confused . En plus s'a accentue l'effet pateux.
Et le vernis que j'ai acheter c'était le premier prix, en fait il est pas très éfficace.

XIII

Tu devrais utiliser du vernis mat en bombe, c'est beaucoup plus facile, tu en mets moins et ça donne un meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:14

Oui, celle G-W est super pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:15

Citation :
Tu devrais utiliser du vernis mat en bombe, c'est beaucoup plus facile, tu en mets moins et ça donne un meilleur effet.

J'en avais acheter en pot pour mettre les décalcos sur mes bretos. Je passe juste une couche sur les écussons et je met le décalco
Le problème c'est que pour le moment je suis un peu fauché Confused . Mais bon je pense quand même en acheter. Est ce que celle de gw est bien(EDIT: griller par war-axe)? parceque 10€ c'est assez chère

Pendant que j'y suis une petite question : pour mettre les décalcos il faut vernir avant ou après ??

Citation :
Mais pour le jeu, je pense qu'ils sont pas mal du tout... A voir Wink

Ils sont en effet destiner au jeu.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:25

Pour ma part, j'utilise du vernis GW et je n'ai pas de soucis. Avec une bombe tu peux faire énormément de figurines car une fine couche suffit. Si tu en mets trop ça donne un aspect brillant. Attention demande bien une bombe de "dernière génération" car à un moment donné GW avait changé sa composition et cela donnait un aspect blanchâtre à la figurine du plus mauvais effet.

En ce qui concerne les déclacos, comme je l'ai déjà dit, j'utilise du décalfix de marque Enamel et ça marche très bien. Ensuite je vernis la figurine à la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:30

Citation :
En ce qui concerne les déclacos, comme je l'ai déjà dit, j'utilise du décalfix de marque Enamel et ça marche très bien. Ensuite je vernis la figurine à la bombe.

Moi ce que je fait c'est une couche de vernis, le décalcos et une deuxièlme couche. Pour le moment j'ai pas eu de problème avec lmes décalcos.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:41

Un conseil, quand tu as une figurine déjà peinte il faut les décaper. Si elles sont en plastiques utilise du "white spirit" et si elles sont en métal prends de l'acetone. L'acetone est plus efficace, mais elle détruit (au sens propore du terme) les détails des figurines plastiques.

Pour ce qui est du vernit, j'utilise du vernit mat en bombe et c'est trés bien. Je ne prends pas la bombe Games-workshop, mais une marque de "milieu de gamme" qui me coute moins cher. Tu en trouve des biens dans un magasin qui à le nom de personnes qui se batte avec des fleurets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:51

Merci beaucoup pour vos conseils.
XIII
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:06

le vernis c'est le mien et je n'ai jamais eu de probléme avec
m^me sans diluer mais c'est peut être le flash de la photro qui fait cet effet cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux rois des hommes sda Empty
MessageSujet: Re: Deux rois des hommes sda   Deux rois des hommes sda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rois des hommes sda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes V8
» lignée des rois
» Les rois maudits à la télé
» [A vendre] Rois des Tombes
» Vente rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: