Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Baronnie en Carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: Une Baronnie en Carton   Ven 28 Jan 2011 - 0:03

J'ai horreur qu'on me rebondisse dessus Smile .
Mon "rond de sorcière" était plutôt un raccourci pour expliquer ce qui me plaisait dans le flocage. Dans un rond de sorcière, il y a bien des champignons, mais l'aspect de loin ressemble parfois à celui de la colline BaronBisesque :

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :
Ost de Bourgogne
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer

Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.

MessageSujet: Re: Une Baronnie en Carton   Sam 29 Jan 2011 - 20:43

Merci de vos commentaires. Smile

Toison d'or a écrit:
J'aime bien le flocage de la nouvelle colline, avec ses "ronds de sorcière".
Je voulais que cette seconde colline évoque davantage une région sauvage qu'un pâturage paisible, d'où cette répartition de l'herbe plus stylisée, plus frappante et un peu moins réaliste que sur la précédente. C'était aussi une façon de mieux accorder le décor avec les socles de mes figurines. J'ai tout de même veillé à ce que les deux collines ne déparent pas trop côte à côte.

Toison d'or a écrit:
Tu commences à avoir une belle collection de décors. Peut être aurons-nous bientôt la chance d'avoir une vue d'ensemble de la baronnie ?
Pourquoi pas, en effet. Je retiens l'idée. Wink

Toison d'or a écrit:
La baronnie de la Tour : ses collines, ses maisons (son village, donc !), son petit bois, son pont, ses superbes unités chamarrées... affraid
Sans oublier son château en plastique grossièrement brossé à sec, dont le chantier est interrompu depuis des années. Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Une Baronnie en Carton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2