Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vend armée brettonnienne

Aller en bas 
+3
XIII
uranus
WAR-AXE
7 participants
AuteurMessage
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:20

Bonjour tout le monde ^^
Voilà... J'ai un peu dur à m'en débarasser, mais je vend mon armée de brettonniens pour Warhammer Battle... Possibilité sans problème d'avoir des photos, possible également d'échanger contre des figurines Rackham. Voilà la liste de ce que je vend:
16 archers V6, E-M complet et 3 socles de pieux de défence
15€
6 archers V5, peint en partie
5€
1 baron brettonien avec hache à deux mains
5€
1 demoiselle du graal V6 à pied et peinte
6€
1 porteur de grande bannière (bannière des chevaliers errants).
6€


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:25

Salut War Axe, ça fait du bien de te lire, il y avait longtemps. Tu abandonnes complètement le hobby ??

Concernant tes figurines, est-ce-qu'elles sont déjà toutes montées ou toujours sur leur grappe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:32

WAR-AXE a écrit:
6€ pour la demoiselle à pied, 3 pour la demoiselle montée

scratch la damoiselle à pied est plus chère que celle à cheval.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:21

C'est parce qu'elle est peinte Wink
Et oui, j'arrête le hobby, parce que la politique de vente G-W ne me plait plus du tout (faut pas déconner non plus!! 30€ la boîte de régiment shaking )... Mais c'est vrai que ce forum est vraiment super sympa et qu'il me manquera...
A part ça, oui, tout est assemblé, et j'ai indiqué quand c'est sous-couché ou peint Razz

P.S: Mais j'arrête pas les ptits bouts de plomb, je suis juste passé à la concurrence hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:24

WAR-AXE a écrit:
P.S: Mais j'arrête pas les ptits bouts de plomb, je suis juste passé à la concurrence hockey Wink
TRAÎTRE ! Chaaaaaaaaargez !!!!

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:39

tu mentionne des photos dans ton premier post...on peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:50

Dis-moi ce qui t'interresse, je t'enverrai les photos dès que j'ai ton adresse e-mail (pas envie de surcharger le forum ave des photos Razz )... Bien sûr, priorité à celui ou celle qui veut acheter l'armée entière Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:27

Alors... Jusqu'à la semaine prochaine, je donnes prioité à celui ou celle qui veux m'acheter toute l'armée 'un coup, mais je vais mettre ici ce qui partiras pour qui à partir de dimanche prochain Wink
les 6 sergents montés: Gabriel le Fol
les 16 Hommes d'Armes: Astrabell
les 6 chevaliers de la quête, le seigneur avec lance de cavalerie, les 23 Chevaliers, la demoiselle montée et le Livre d'armée: un gars de warhammer forum


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:09

Citation :
Et oui, j'arrête le hobby, parce que la politique de vente G-W ne me plait plus du tout

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi aussi lors de la montée des prix à 30 € la boîte de régiment j'ai eu l'intention de boycoter GW. Mais au final je ne peut pas me passer de mes bretonnien, donc je reste chez GW.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:20

ça je peux comprendre....
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargeeeeeezzzzzzzzzz avec toutes les arméess...
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:01

Ouah, un acte militant... remarquez, ça fait bien longtemps que GW suit cette politique (le "moi, je dis ça pour toi, on n'a aucun intérêt à ce que tu nous achètes la boîte de base. On se ferait plus d'argent si tu achetais tout séparemment, mais... achèèète la boîte de base Mr. Green " est légendaire) et que je n'y achète plus rien (j'ai mes réseaux Rolling Eyes ). Mais je trouve dommage d'abandonner un jeu intéressant pour autant Crying or Very sad .
Nous arrêtons-nous de manger à cause des politiques libérales de multinationales comme Nestlé ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend armée brettonnienne Empty
MessageSujet: Re: Vend armée brettonnienne   Vend armée brettonnienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend armée brettonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend grosse armée
» vend armée de bretonnie
» [VEND] Armée Bretonnie
» Vend armée bretonienne et quelques mercenaires
» vend petite armée homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: