Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier de Del.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

L'atelier de Del. Empty
MessageSujet: L'atelier de Del.   L'atelier de Del. EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:41

Bonjour à vous et désolé de n'avoir pu être là ces derniers temps.
J'ouvre ce topic dans cette section car ça n'a aucun rapport avec Warhammer donc je ne peux pas la post dans la section allié et ennemis.

Ces derniers temps (depuis mon retour d'ailleurs) j'ai abandonné un peu le Hobby (et donc la bretonnie), en ayant un peu marre de GW et de son adoration de l'aurore des Pigeons...
Je suis donc revenu du côté historique et j'ai remis en bataille mon armée romaine pour De Bellis Antiquitatis en 15mm (ayant aussi des gaulois pour Field of Glory à faire).

C'est donc naturellement que je vous présentes le début de mon armée "Early Imperial Roman"
J'ai donc commencé par mes Cavaliers Numides dont je vous montres ici la version finale.
C'est du 15mm de la marque Corvus belli:

L'atelier de Del. Dsc_0110
L'atelier de Del. Dsc_0111
L'atelier de Del. Dsc_0112


Et voilà la suite de mon armée avec la fin de ma Cavalerie (une plaquette de 3Cv et du général 3Cv), puis ma première unité d'auxiliaire (4Ax).
L'atelier de Del. Dsc_0113
L'atelier de Del. Dsc_0114
L'atelier de Del. Dsc_0115
L'atelier de Del. Dsc_0110
L'atelier de Del. Dsc_0111
L'atelier de Del. Dsc_0113
L'atelier de Del. Dsc_0114

Me reste encore trois socles de 4Ax, 4 socles de légionnaires (comptant 4Bd) et un socle d'artillerie (Art).
Pui je ferais une petite scènette pour mes bagages.
Enjoy flower

Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

L'atelier de Del. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Del.   L'atelier de Del. EmptySam 26 Juin 2010 - 16:27

Ca m'a l'air bien sympa comme truc (m'enfin moi si j'arrive un jour à finir 2000 pts de Bretonniens et 2000 pts de Druchii je suis content, alors me lancer dans un nouveau jeu..). Ave Caesar !

Y'a juste le socle des numides qui est bizarre, c'est quoi ces machins rouges ?

Sinon c'est quoi l'aurore des pigeons ?

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

L'atelier de Del. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Del.   L'atelier de Del. EmptySam 26 Juin 2010 - 19:03

Merchiii Very Happy
Alors c'est trucs rouges sur les socles c'est simplement du flocage dit floral (représentant normalement des fleurs). C'est du flocage pour les Trains électriques.

Et l'aurore des pigeons c'est simplement le fait de prendre un consommateur pour un pigeon dès le départ Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

L'atelier de Del. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Del.   L'atelier de Del. EmptySam 26 Juin 2010 - 21:17

Si ils nous prenaient pour des pigeons, ils augmenteraient le prix des graines.
Je crois qu'ils nous prennent pour des hommes. Des hommes, certes, mais des hommes idiots.
Sinon joli travail, à cette échelle c'est vraiment bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Del. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Del.   L'atelier de Del. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Del.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: