Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?

Aller en bas 
+11
Enguerrand le guerroyeur
Baron de Havras
Seigneur de Stonehenge
almeric de la peyrie
Farwuld de Frapesec
Jean
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Bohemond
Arthas
Marc L'Helvète
15 participants

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?
Cadia
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap8%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Catachan
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap8%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Vostroya
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap4%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Armageddon
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap8%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Tallarn
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap8%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Valhalla
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap20%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Elysa
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap4%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mordia
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap4%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tanith
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap8%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autre
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap20%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Les loosers! Jamais je toucherai à cette armée!
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_lcap8%[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:46

Voilà, au vue des dernières conversations de la section divers très portées sur le futur, mon coeur m'a convaincu de me remettre un peu à mon armée de la garde impériale.
J'ai en effet décidé de commencer un nouveau régiment après mes nombreux cadiens. Pour l'instant, mon coeur penche du côté de la légion d'acier d'Armageddon, mais j'aurais aimé connaître votre avis à ce sujet.
J
e ne vous demande pas de trouver des raisons très profondes, juste d'exprimer votre opinion quant à votre régiment préféré, que ce soit fluffiquement, visuellement...

Merci d'avances!

Cordialement, pololesuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:25

Ce topic ne serait il pas mieux dans la section ''Ennemis et alliés de la Bretonnie'' qui est dédiée aux autres Wargames.

Je suis conscient que je vais par cette requête donner du travail supplémentaire à notre bon Administrateur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:52

Je ne pense pas étant donné que l'impérium du 40ème millénaire n'est ni un allié ni un ennemi de la bretonnie...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:39

Arthas a écrit:

Je suis conscient que je vais par cette requête donner du travail supplémentaire à notre bon Administrateur... Laughing
Y a pas que le Baron qui peut le faire cat

Je suis assez partagé ^^
mais bon, on a déjà quelques sujets de 40k là bas.. et pis ici c'est assez fourre-tout ^^


Sinon j'ai voté Elysa... z'ont la classe ces paras... même si pu vraiment possible de les jouer en V5 :/

Sinon, y a les Death Korps of Krieg qui sont pas mal... surtout les figs Forgeworld Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:28

Death Korps de Krieg, sans hésitation Smile Leurs casques à pointes sont trop beaux, ils me rappellent notre grand et puissant administrateur qui arrête des roux en vélo d'une seule main Mr. Green

Ah, et c'est Elysia, il manque un i Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:30

Moi ce sont les Vostroyens, camarade [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Soviet
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:59

Ah c'est vrai, j'avais oublié la death korps de Krieg...
Mais ils ne sont plus signalés dans le nouveau codex et puis, je ne sais absolument pas où trouver leurs figurines.
J'essaie quand même de limiter mes choix! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:54

Marc L'Helvète a écrit:
Ah c'est vrai, j'avais oublié la death korps de Krieg...
Mais ils ne sont plus signalés dans le nouveau codex et puis, je ne sais absolument pas où trouver leurs figurines.
J'essaie quand même de limiter mes choix! Mr.Red
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Guard/Death-Korps-of-Krieg?filter_reset=1 ... attention aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:20

Oh mon dieu!! Shocked Je les veux!!! I love you I love you I love you

Ils sont quand même super fort, les gars de forge-world...
ça serait cool qu'ils sortent des tanks super-lourds pour bretonniens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Paysan
Jean


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 08/04/2010

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:46

Moi c'est plutôt Tallarn... ils sont censés venir au cbt à cheval!!! Very Happy J'aime bien aussi le côté guerilla du désert!
Sinon je trouve les Death Korps magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farwuld de Frapesec
Chevalier errant
Farwuld de Frapesec


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/09/2009

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:47

C'est vrai qu'ils sont beaux ces ravageurs de planètes fanatiques Smile
Pour ma part, même si j'ai une majorité de Cadiens dans mon armée, mon régiment préféré est celui de Catachan, j'avais commencé avec eux lorsque j'étais tout pitit (Une boite de 20 gardes, un Thudd Gun, et un Leman Russ Exterminator à leur effigie, je m'en souviens encore...) et j'avais bien rigolé lors de certaines batailles arboricoles à l'époque ou l'on pouvait jouer les règles du Codex Catachan.
Après il est vrai que c'est plus leur fluff que leur aspect qui est amusant, bien qu'ils offrent de très nombreuses possibilités de conversions, j'ai ainsi quelques gars plutôt marrant visuellement dans mon armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:30

pour moi ce sera Autres, tout ces beaux rgt que les joueurs inventent, le mien à base de Cadiens est toujours dans sa boite (+ de 100 fig - 3 sentinelles), mais il est vrai que la Death Korps avec son coté 14-18 est vraiment réussi et les fig de forge sont magnifiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:37

Catachan sans hésiter!!! C'est ceux que j'ai commencé à 40k, ils ont l'air bien brutasses, un bon petit côté "guerre du Vietnam" que je préfère à l'ambiance 14-18 de la Death Korps (même s'ils viennent juste après dans mon classement), bonne source d'inspiration (suffit de se mater une énième fois "Apocalypse Now" pour se motiver pour en peindre), on "sent" qu'on peut se permettre pas mal d'entorses à l'équipement conventionnel, ce qui fait des belles conversions...et puis ils font "vétérans", on a l'impression qu'ils sortent d'une bonne série de batailles et qu'ils vont remettre ça (contrairement aux cadiens dont on dirait, à mon avis, qu'ils sortent juste du camp d'entraînement)!
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:48

Personnellement, même si on a l'impression que les cadiens servent de chair à squiggoth (Ce qui est le cas.) en regardant les illustrations des codex ennemis de l'impérium, je les trouve quand même très beau.
Les figurines sont belles et facilement conversables, sans parler des kaskrins qui sont juste magnifiques!
Les catachans m'attirent un peu moins, je trouve les figurines trop irrégulières: certaines sont belles d'autres laides.
Sinon, j'ai voté Armageddon mais j'aurais dû voter Krieg!
C'est eux que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:37

J'ai répondu que c'étaient tous des loosers, mais sinon je suis d'accord avec Dangorn, vive le Death Korp ! lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:07

Baron de Havras a écrit:
J'ai répondu que c'étaient tous des loosers lol!

Bon ba cherchez pas le second c'est moi! lol! Ce n'est pas par conviction, c'est simplement que je n'y connais pas grand chose à 40 000... Embarassed

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:38

Les gardes de Valhalla sont sympa avec leur look Armée Rouge. Le seul problème, outre que les figurines datent un peu, c'est qu'elles n'existent qu'en métal, et pour la Garde c'est pas le top. Enfin y'a toujours moyen de bricoler des chapkas en résine verte, de récupérer des têtes d'eclaireurs impériaux,...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:31

J'ai mis Cadia car ce sont pour moi les seuls à bien figurer les humains "de base" qu'on envoie se faire étriper par millier au XXXXIe millénaire.


M'étonne pas que Dangorn et le Baron Preum's aient opté pour les Death Korps, il est de notoriété commune que les administrateurs de forum sont des méchants nazis qui tuent les petits nenfants Laughing

Pour l'occasion je me l'auto-donne un point
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Tumblr_kuudsgPKeO1qanqv5
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le Hutin
Chevalier errant
Guillaume le Hutin


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 29/08/2010

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préfé   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:56

Je trouve dommage, en tant que joueur Garde, qu'il manque un certain nombre de régiments tels :
_ Les Chems-Dogs de Savlar (c'était marrant de jouer des drogués)
_ Le Harakoniens (mais je pense qu'ils ont été remplacés par les Elysiens)
_ Les Kanaka (ils ne sont pas passés à l'oubliette mais presque juste une mention dans la chronologie c'est peu) enfin ça permettait de jouer la garde différamment ( CC4 , 3A en charge, et pas de malus au Cd au càc).

J'ai donc voter autre mon régiment n'étant pas cité.

PS le bouton autre est une bonne idée j'ai vu des sondages dans le même genre mais sans ce bouton avec des oublis dans les choix. Par exemple un sondage pour savoir quelle armée avait ét la plus boosté en V8 et il manquait au moins la Bretonnie (quelle honte)et les Rois des Tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:20

Krieg et tanith!!! Le probléme c'est que les Tanith ne peuvent plus être acheté sauf sur certaines plate forme comme les forums et Krieg sont horriblement chère.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:27

Guillaume le Hutin a écrit:

_ Le Harakoniens (mais je pense qu'ils ont été remplacés par les Elysiens)
Non, ils ne sont pas remplacés par les Elysiens.. Les Harakoniens sont des paras avec armure carapace...
Les Elysiens ne portent pas d'armure carapace Wink


Krieg sont cher, mais ils ont de magnifiques figs chez FW... et FW se sont bien lâchés pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty
MessageSujet: Re: [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?   [W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W 40k] Garde impériale: quelle est votre régiment préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Garde Impériale
» Technaugure( garde impériale)
» Garde Imperiale renegate forgeworld
» mes regiment
» Mon régiment de gardes 40K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: