Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 premier essai green stuff sur pégase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

premier essai green stuff sur pégase Empty
MessageSujet: premier essai green stuff sur pégase   premier essai green stuff sur pégase EmptySam 7 Mai 2005 - 15:12

Je viens de commencer mes chevaliers pégases et j'avais envie d'essayer le green stuff que je n'avais jamais utiliser. J'ai refais un peu de poils autour des ailes du pégase + une cape au chevalier.

C'est le premier stade de la cape, je doit encore la lisser mais je ne sais pas très bien comment. scratch

Vos commentaires et conseils sont les bienvenus.



premier essai green stuff sur pégase Pegase4

premier essai green stuff sur pégase Pegase5

premier essai green stuff sur pégase Pegase6

Désolé pour les photos un peu floues.


Dernière édition par le Mer 11 Mai 2005 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

premier essai green stuff sur pégase Empty
MessageSujet: Re: premier essai green stuff sur pégase   premier essai green stuff sur pégase EmptySam 7 Mai 2005 - 15:21

Moi jusque là ça me parait bien.
Pour sous coucher le pégase, attention à ne pas couvrir la tige transparente de noir ou blanc. Pour le socle, il y a moyen d'être très créatif, vu qu'il y a de la place. C'est ce que j'ai fait sur un des miens en attendant que je monte mes pégases ; j'ai recouvert la base transparente avec de la patte à modeler et j'ai fait comme si c'était de la terre, j'ai rajouté des moitiés de cures-dent pour faire des pieux (alègrements survolés), et j'ai un peu floqué.
Sur les autres je compte mettre des petites flaques.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




premier essai green stuff sur pégase Empty
MessageSujet: Re: premier essai green stuff sur pégase   premier essai green stuff sur pégase EmptySam 7 Mai 2005 - 15:57

Salutations
j'aime bien la cape, elle est fine avec un joli mouvement
pour les petits grains que je crois apercevoir, peut-être n'as-tu pas lisser avec assez d'eau?
si c'est vraiment trop granuleux à ton goût, tu peux faire un lavis de miliput bien bien dilué (d'habitude, ça marche très bien sur les figs en métal mal moulées (et pas malmoulées Evil or Very Mad ))
je pense que ça devrait suffire
sinon je suis un peu moins fan des de la jonction des ailes du pégase
il y a un peu trop d'épaisseur à mon goût
cela étant dit, les poils sculptés sont du plus bel effet
surtout quand on sait que c'est ta première entreprise du genre (moi j'ai pas encore eu le courage Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

premier essai green stuff sur pégase Empty
MessageSujet: Re: premier essai green stuff sur pégase   premier essai green stuff sur pégase EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:51

Citation :
j'aime bien la cape, elle est fine avec un joli mouvement

moi je la vois pas c'est bien la cape du chevalier dont ou parle???

sinon pour la jonction [prend un ton grave]c'est pas trop mal pour un début Mr. Green
non je rigole c'est très bien un poil épais mais bon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

premier essai green stuff sur pégase Empty
MessageSujet: Re: premier essai green stuff sur pégase   premier essai green stuff sur pégase EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:30

oui c''est de celle là

mais entre temps uranus a mis sur son ftp d'autres photos avec le m^me nom, donc les photos ne correspondent plus à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

premier essai green stuff sur pégase Empty
MessageSujet: Re: premier essai green stuff sur pégase   premier essai green stuff sur pégase EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:53

Désolé pour cette erreur de manipulation, je viens de rectifier. Je vais me flageller toute la nuit pour expier ma faute Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





premier essai green stuff sur pégase Empty
MessageSujet: Re: premier essai green stuff sur pégase   premier essai green stuff sur pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essai green stuff sur pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» green stuff sculpture
» Green Stuff liquide
» Idée pour le green Stuff
» Trébuchet : premier essai
» Premier Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: