Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)

Aller en bas 
+14
Noblecoeur
Baron Guilhem de La Tour
Enguerrand le guerroyeur
Ghju-Ghju
didier de castillon
Haegan de Balieambre
Baron de Havras
sandr17
Almeric de Montcornet
Sire Le Hardy
Guillebert
almeric de la peyrie
Emmanuel de Couronne
morghur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:27

Ah que comme promis, voici le post pour voter
Ah que merci à tous pour vos participations cheers
Ah que le gagnant doit montrer ses fesses
Ah que c'est juste pour voir si vous lisez tout

Ah que vous pouvez voter pour vos trois favoris en attribuant:
- trois points pour le premier
- deux points pour le deuxième
- un point pour le troisième

Ah que bon vote! cheers

Ah que les votes se termineront dans 2 semaines (le 26 Feb)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:33

Bon, prem's, je me lance.

Tout d'abord, je félicite tous les participants au concours. Le niveau est vraiment élevé, en tout cas par rapport à moi Mr. Green
Le choix fut donc difficile. Alors, mon vote :

1) Almeric de la Peyrie : 3 points
2) Del Roueyrgue : 2 points
3) Adamus : 1 points

E la nave va...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:10

allez maintenant que je suis en vacance pour quinze jours cheers je vous fait part de mon vote....
1) 3 pts pour adamus pour cette excellente unité très belle peinture et les socles sont bien traités.
2) 2 pts pour Sir le hardy, originalité et conversion même si quelque défauts sont visibles...
3) 1 pts pour dangorn de castagne pour le défi relevé et une belle unité aussi.
désolé pour les autres mais le système d'attribution de points ne permet pas d'en donner plus....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:16

  • 3 pts pour Alméric, ses free-hands et ses couleurs naturelles et contrastées
  • 2 pts pour Adamus : c'est beau, c'est propre... RAS
  • 1 pts pour Dangorn qui a fait un travail de qualité en un temps record


J'ai hésiter à donner des points à Del Roueyrgue ou à Morghur m'enfin l'un n'a pas encore les contrastes des autres et l'autre a déjà reçu bien assez de points dans d'autres concours pour en recevoir de nouveaux en postant des photos de figurines qu'il ne possède sans doute plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:43

Alors pour ma part:

  • 3 points pour Almeric: j'aime beaucoup les croix qui "cassent" les lignes courbes, j'apprécie la peinture

  • 2 points pour Adamus: beau, sobre, et surtout les pégases sont "clairs"

  • 1 point pour Del Roueyrgue: du mal à départager avec Adamus, de beaux écus, ce qui a départagé c'est que tes pégases sont globalement sombres (les choix de couleur, pas la lumière des photos) et je suis pas trop fan du mélange jaune/rouge.


Voilou voilou cheers J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé (dont ceux qui ont osé avec des conversions prototype Razz et ceux qui ne se sentaient pas d'aligner leurs figurines, mais qui ont très bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:36

Moi je dis :

3 Points pour Almeric ils sont vraiment beaux !

2 Points pour herbert car il en a peind 7 et ils sont plutot pas mal .

1 Point pour Dangorn car le flocage est super et l'étendard est original ainsi que les lances de cavalerie et ils sont bien aussi !

voilà cheers

PS : Adamus, Sire le hardy, Del Roueyrgue et Morghur les vôtres aussi sont biens thumright
Revenir en haut Aller en bas
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 13 Fév 2010 - 4:38

A mon tour de voter :

3 points pour Almeric, j'adore tout simplement...

2 points pour Dangorn, non seulement c'est très beau mais en plus, on a un exploit niveau temps Laughing

et enfin, 1 point pour Del Rouergue, très beau aussi

Et bravo aux autres participants, car leurs figs sont superbes également.
J'avoue qu'il fut très dur de choisir, car les figurines sont toutes d'un niveau incroyable.

En tout cas, bravo à tous, et j'espère pouvoir participer au prochain concours lol
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 13 Fév 2010 - 6:25

Que dire à part que je suis admiratif du travail de chacun. Vous nous avez fourni de fort jolies unités pour ce grand concours qui, je l'espère, marquera le renouveau de cette section.
S'il est toujours difficile de départager, il faut bien faire un choix et, dans ce cas, il faut y aller au feeling. Je donnerai donc:

3 pts pour Alméric pour son unité orignale et colorée. La peinture est de qualité et détaillée. J'aime l'harmonie qui nait de l'ensemble, alors qu'aucun pégase n'a la même couleur que celui d'à côté.

2 pts pour Dangorn. Une unité de pégases qui en jette ! Vraiment sympa les motifs en spirale sur les lances (tu as dû te faire chier à faire ça Laughing ). Beau rendu, belle cohésion de l'ensemble. Ce n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut, mais je regrette un peu le manque de diversité dans la robe et le plumage des pégases (c'est joli malgré tout Razz ).

1 pt pour Adamus. L'unité a un beau rendu visuel. Ce n'est pas surchargé de détails, mais du coup on peut aussi, peut-être, reprocher un excès de sobriété.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 13 Fév 2010 - 17:26

Alors alors:

3pts pour Alméric, car c'est vraiment sublime, je trouve que ça en jette un max Smile

2pts pour Adamus parceque c'est net, sans bavure et franchement bien fait !! Beau boulot (et j'ai hésité entre toi et alméric pour la première place, mais faut un premier et un deuxième).

1pts pour Sire le Hardy. Je trouve très belle tes convertions, franchement, dommage que les photos ne suivent pas et c'est ce qui fait que j'ai pas pu bien voir. Mais l'idée en elle même est excellente, continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 13 Fév 2010 - 22:05

on peut avoir le lien pour voir les oeuvres réalisées et ensuite voter ?
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:34

Alors mon vote:

3pts pour adamus: Une peinture nette et irréprochable

2 pts pour almeric de la peyrie: Tres belle unité avec une mention spéciale pour le soclage

et 1pt à Dangorn pour son haut-fait d'avoir achevé sa peinture à temps et avoir un bon résultat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:39

Mon jugement:

-3pts pour Almeric, ton unité est vraiment magnifique!
-2 pts pour Del Rouergue, j'avoue avoir pas mal hésité avant de le départager d'Almeric.
-1pt pour Sire Le Hardy, bravo pour tes conversions, l'idée est originale et le résultat valait le coup!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:04

Allons-y.

Trois points pour Adamus, qui a un style de peinture simple mais très harmonieux et parfaitement maîtrisé.

Deux points pour Del Roueyrgue. J’aime beaucoup le blason qui apparaît sur l’écu des trois chevaliers et l’aspect général de l’unité.

Un point pour Dangorn, après avoir hésité à l’attribuer à Almeric. En fin de compte, j’ai privilégié le judicieux choix de couleurs de l’un face aux qualités plus « techniques » de l’autre. Connaissant le reste de l’ost de Castagne, les chevaliers pégases devraient à la fois s’y distinguer et s’y intégrer, un résultat qui n’est pas toujours facile à obtenir.

Sur ce, félicitations à tous les participants !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:29

3 pts pour Adamus
2pts pour Améric de la peyrie
1 pt pour Del Rouergue
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:05

A mon tour

1 dangorn : 3 pts
2 morghur : 2 pts
3 Adamus : 1 pt

voilà =)


Dernière édition par herbert le Dim 14 Fév 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:19

Oui mais on sait pas si ce sont les points ou le classement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:37

Almeric de Montcornet a écrit:
Oui mais on sait pas si ce sont les points ou le classement ! Laughing

édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:07

1er : Del Roueyrgue. Raaah ces freehands sur les boucliers, ces socles magnifiques, et le reste vaut le coup d'œil. 3pts
2ème : Adamus. Peinture très propre, très pro, on dirait du Eavy Metal. 2 pts
3ème : Sire le Hardy. Conversion très réussie et originale, peinture sympa quoique pas aussi propre qu'un Adamus ni aussi contrastée qu'un Morghur, mais je privilégie le travail que ça a dû te demander pour convertir une telle unité. 1 pt

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:56

Pour ma part et après beaucoup d'hésitations :

3 pts pour Alméric
2pts pour Del Rouergue
1 pt pour Morghur

Dangorn de Castagne a écrit:

2ème : Adamus. Peinture très propre, très pro, on dirait du Eavy Metal. 2 pts

Embarassed Le compliment me touche même s'il est probablement très exagéré Wink . On va dire qu'à une dizaine de mètre, dans la pénombre et avec une myopie avancée, mes figs pourraient être confondues avec du Eavy Metal ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:45

Citation :
Le compliment me touche même s'il est probablement très exagéré . On va dire qu'à une dizaine de mètre, dans la pénombre et avec une myopie avancée, mes figs pourraient être confondues avec du Eavy Metal ...

Tu oublies un écran de fumée, tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:34

Emmanuel de Couronne a écrit:
Citation :
Le compliment me touche même s'il est probablement très exagéré . On va dire qu'à une dizaine de mètre, dans la pénombre et avec une myopie avancée, mes figs pourraient être confondues avec du Eavy Metal ...

Tu oublies un écran de fumée, tout de même Wink

et de dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:40

Salut à tous,

Pour ma part :
3pts pour Sire le Hardy (idée originale et cela change)
2 pts pour Sire Morghur (j'aime bien les socles)
1 pts pour Adamus (les boucliers sont sympas).

A +
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:23

Bon aller, on cloture le sujet en finissant avec mon vote (comment ça j'suis à la bourre? Laughing )

C'était pas facile à choisir Confused

3 pts: Almeric (peinture comme j'aime avec de forts contrastes)
2 pts: Sire le Hardy (superbes conversions!)
1 pt: Dangorn (pour la personnalité de l'unité)

Grands merci à tous les participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:27

RESULTAT FINAL:

GRAND GAGNANT: ALMERIC DE LA PEYRIE avec 34pts cheers cheers cheers

Seconde place: ADAMUS avec 23pts cheers cheers

Troisième place: DEL ROUEYRGUE avec 14pts cheers
(suivi de très près par Sire le Hardy et Dangorn)



FELICITATIONS!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:40

merci au participant et aux votants
morghur à écrit:
Citation :
Ah que le gagnant doit montrer ses fesses
c'était une blague? en même temps avec la loi de la gravité et de l'age vous allez pas être décu.... puker
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 6 Mar 2010 - 20:09

almeric de la peyrie a écrit:
merci au participant et aux votants
morghur à écrit:
Citation :
Ah que le gagnant doit montrer ses fesses
c'était une blague? en même temps avec la loi de la gravité et de l'age vous allez pas être décu.... puker

Tu as participé au concours en toute connaissance de cause... Mr.Red

Et comme tout vrai Bretonnien, il faut tenir ses engagements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 6 Mar 2010 - 21:33

Hey hey ^^ je m'attendais pas à avoir autant de points Wink merci à tous barbare
J'ai reçu toutes les pièces pour mes Sphinx V2.0. J'ai doucement commencé à les monter, mais comme je souhaite peindre ma flotte à Battlefleet Gothic n'attendez pas les photos de mes travaux de suite Wink

Pour faire la bande annonce: ils seront plus costauds, plus musclés, plus terrifiants! et plus beaux ^^ enfin ça vous me direz Razz

Vivement le prochain concours!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:12

Félicitations Almeric de la Peyrie ! cheers cheers cheers

Maintenant bon courage pour honorer le serment que tu as fait en participant Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2468
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:07

en toute connaissance de cause et pour ternir mes engagements..
attention les yeux....Shit
VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Img2691.th

puker puker puker puker
il faut pas me le dire deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty
MessageSujet: Re: VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)   VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)
» vote concours de texte fin d'année
» Vote du concours de juin
» Concours Nouvelle Année 2010
» Vote du concours de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: