Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Clan de Médicis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delgardione
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Clan de Médicis Empty
MessageSujet: Le Clan de Médicis   Le Clan de Médicis EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:09

Salut à tous,

J'ai commencé à travaillé sur le Clan Médicis, une faction parmis tant d'autre dans un univers qu'un ami et moi avons crées.

Vous pouvez voir les photos en plus grand sur mon blog !

Le Clan de Médicis Chevaliers+du+royaume+3
Le Clan de Médicis Chevaliers+du+royaume+2
Le Clan de Médicis Chevaliers+du+royaume+1

J'en profite aussi pour dire que je suis à la recherche d'un peu de rabiot.
Dans la mesure ou j'utilise uniquement les têtes avec casque simple (sans aucune décoration dessus hormis un éventuel foulard ou fanion), je peux donc échanger pas mal de chose.

Je cherche :
- Des têtes avec casque simple, ou même avec casque de roturier (ceux qui ressemble à des assiettes retourné).
- Des boucliers
- 2 pairs de jambes de chevaliers monté (je n'ai que les chevaux)
- 4 troncs de chevaliers

Je peux échanger :
- Des pelles de têtes différentes
- Des bras
- Des capes en peau de loups (celle de la boite de milice impérial ou de mordheim)
- Plein d'autres trucs, demandez....

A bientot, et bon jeux à tous ! Je posterai à la suite ma première unité d'archer bientôt terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Clan de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Médicis   Le Clan de Médicis EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:44

Ton unité est plutôt jolie je trouve. L'ensemble est très cohérent et j'aime bien. La peinture est fine dans son ensemble ce qui est bon aussi.

Les petites choses que j'ai remarqué sont les suivantes:

- le traitement du la bannière est un peu grossier, mais bon, le noir c'est vraiment pas évident, je te l'accorde (en tous cas perso j'ai du mal ^^)

- Le rouge est bien vif mai manque de profondeur je trouve. Un encrage assez sombre et un éclaircissement pourrait rendre mieux (à moins que ce soit la photo qui aplatisse les couleurs, dans ce cas, on ne peut pas voir le travail fait!)

- Les métaux manque d'un peu de travail aussi. Je pense qu'un lavis prononcé de noir sur les armures et un lavis genre chesnut ink + babad black sur les parties or rendraient un peu mieux (même remarque que pour le rouge ^^)

Mais sinon, je trouve l'ensemble joli à regarder, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Delgardione
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Le Clan de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Médicis   Le Clan de Médicis EmptySam 6 Fév 2010 - 23:37

Et hop, des archers.

Concernant les couleur Gaalk, effectivement elle ressorte très vive sur la photo, mais sont légèrement plus terne en rée, de plus, ce souci de couleur flachi ne met pas en valeur l'ombrage. Je suis un piètre photographe avec un appareil très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Le Clan de Médicis   Le Clan de Médicis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan de Médicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: