Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pégase pour le concours...

Aller en bas 
+3
cubitus
Haegan de Balieambre
almeric de la peyrie
7 participants
AuteurMessage
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptySam 9 Jan 2010 - 21:14

voici donc l'avancée de mes travaux, j'ai rarement peins autant, cause de neige et verglas.....
pégase pour le concours... Img2363m.th
pégase pour le concours... Img2368f.thpégase pour le concours... Img2369g.thpégase pour le concours... Img2370g.th

oh il reste un gros travail encore sur les pégases, et après les chevaliers.....enfin voila a quoi j'occupe mes journées en ce moment, du moins mon temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptySam 9 Jan 2010 - 21:26

Waouw le traitement des ailes !!!!
Rah je suis vraiment fan, mais alors là... Je crois que je vais peindre au blanc d'ailleur.
Ton traitement est superbe, franchement j'ai hâte de voir le résultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Gueux
cubitus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptySam 9 Jan 2010 - 22:50

Très bon début, de très belles ailes. J'ai, comme Del Roueyrgue, hâte de voir le résultat final,ne nous deçois pas Smile Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:14

bon la je test des dessin pour les héraldiques
pégase pour le concours... Img2411nt.th

pégase pour le concours... Img2412g.th

reste encore un peu de travail, la fleur de lys j'ai oublié une partie, le gland....
et puis un petit lavis.
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:20

Franchement c'est superbe... le travail des ombrages est vraiment bien foutu!
J'adore l'effet "crayon" que çà fait, je trouve çà vraiment beau (j'essaie toujours de reproduire çà et j'y arrive jamais).

Allez, pour la petite critique, dommage que la fleur de Lys soit pas mieux centrée... mais c'est vraiment en cherchant bien! Parce-que le travail des héraldiques est vraiment très très beau.

Chapeau! thumright
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptyMar 12 Jan 2010 - 4:15

wow impressionant!! thumleft


dommage qu'on ait changé le theme du concours pour "une unité d'archers" Mr.Red


naah j'déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:29

morghur à écrit:
Citation :

dommage qu'on ait changé le theme du concours pour "une unité d'archers"
NO problem.....il y en a une trentaine qui sont sous couché dans mes boîtes, un reliquaire, un fdl du GRAAL, des Hommes d'armes, des sergent montés, des paladins sur pégase, destrier et à pied, un fdl de errant en cours de finition de montage et un fdl de errant ou royaume au choix en cours d'assemblage... j'ai accumulé pas mal de fig depuis un an ou j'avais laisser tomber peinture et montage au bénéfice du jeu....alors c'est quoi qui faut pour le concours, ah oui j'oubliais les trois perso nommés du TSLA, sinople, louen et la fée enchanteresse.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:30

Vraiment sympa ce début de peinture, ça laisse présager de bien belles réalisations pour le concours - comme je disais sur le post d'Atlas : vive la neige ! cheers


J'aime particulièrement ton traitement de l'or (comme on dit par cheu nous) qui fait bien plus réaliste que le classique bad moon yellow thumleft


Continue à hausser le niveau du concours pour le plus grand plaisir de nos yeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:09

Beaux ! Vraiment beaux ! thumright
J'ai vraiment hâte de voir ce qui va être présenté dans ce concours !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pégase pour le concours... Empty
MessageSujet: Re: pégase pour le concours...   pégase pour le concours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pégase pour le concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du pégase
» Wip Chevalier pégase pour ASTRABELL
» Pégase - en cours
» chevalier pégase pas à pas
» WIP - Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: