|
| Auteur | Message |
|---|
marquis de la ferté Gueux

| Sujet: marquis de la ferté Dim 1 Mai 2005 - 19:48 | |
| Prénom réel: Jean-Rémi Sexe: Masculin Age:17 ans Jeux joués (de figurines):Warhmmer battle et 40K Armée jouée et combien de points:3000HE 1200 bret 1500 TAu Comment avez-vous découvert le hobby:un ami Depuis combien de temps pratiquez-vous:4 ans Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:bon en peinture Localisation réelle:Dijon Vos divers peudos:elthar Loisirs autres que les figurines:danse rock Une photo de votre plus belle figouze: Autres choses utiles sur vous:rien 
Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |
Sir Gareth Chevalier errant

Nombre de messages: 115 Localisation: Viarmes (95) Date d'inscription: 05/03/2005
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Dim 1 Mai 2005 - 20:09 | |
| Et bien bienvenue a toi noble compagnon ! Puisse tu trouver ici ce dont tu as besoin... |
|
 | |
Arganum Chevalier de la Quête

| Sujet: Re: marquis de la ferté Dim 1 Mai 2005 - 20:13 | |
| bienvenue dans ce site de loufoque.... puisses-tu perdre des combats contre les HL bienvenue!!!! Arganum joueur HL (vous l'aurez deviné....) |
|
 | |
Baron de Havras La lance impétueuse

Nombre de messages: 6229 Age: 28 Localisation: Colombes (92) Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Dim 1 Mai 2005 - 20:21 | |
| Salutations, noble chevalier. Sois le bienvenu parmi nous (miaou... bon, d'accord, je retourne charger) _________________ Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers ! Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !
"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."
Je suis le baron de Havras et j'approuve ce message.
|
|
 | |
Agravain Pair du royaume

Nombre de messages: 3549 Localisation: Brest Date d'inscription: 13/12/2004
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Dim 1 Mai 2005 - 20:51 | |
| bienvenue noble chevalier
je m'étonne de ne pas eltharion en photo pour la plus belle figouz (beau boulot) _________________ Si je charge suivez moi, si je meurt vengez moi, si je fuis tuez moi!!!!!
|
|
 | |
Dangorn de Castagne Héros d'une Geste

Nombre de messages: 5577 Age: 25 Localisation: Castagne, Duché de Moussillon, Bretonnie Date d'inscription: 28/03/2005
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Dim 1 Mai 2005 - 21:25 | |
| Bienvenue, marquis. Que la Dame soit avec vous. _________________ Dangorn de Castagne, membre de la CMR, co-fondateur de la regrettée CTPTBP. Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
|
|
 | |
uranus Seigneur du pinceau

Nombre de messages: 2934 Age: 36 Localisation: belgique Date d'inscription: 25/01/2005
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Dim 1 Mai 2005 - 21:36 | |
| Bienvenue noble seigneur, nous t'accueillons avec plaisir dans notre communauté.  _________________ Noble seigneur béni par la dame du lac. Damoiselle Marie est bien arrivée à Pinsaguel. Aldred de Bastogne est enfin arrivé à Havras. Le chevalier de Sinople est arrivé à Pinsaguel
|
|
 | |
ASTRABELL El Maestro

Nombre de messages: 2179 Age: 52 Localisation: PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE) Date d'inscription: 02/01/2005
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Dim 1 Mai 2005 - 22:03 | |
| Bienvenue à toi, Marquis de la Ferté. Un joueur HE et Bretonnien, ça sent le full-cavalerie ! Ca tombe bien, on aime ça !  Avec modération, bien entendu ... Nous t'accueillons donc avec joie dans notre Fer de Lance ! Pour la Dame, pour le Roy et vive la cavalerie lourde !! |
|
 | |
Gabriel Invité
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 8:41 | |
| Salutations Messire le Marquis et puissiez-vous trouvez en ces terres ce que vous recherchez! |
|
 | |
marquis de la ferté Gueux

| Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 18:27 | |
| bon pour l'eltharion chaque chose en sont temps mais non je n'aime pas le full cav et mme si a la base c'etait pour sa j'aligne généralement pas mal de gueux (notememtn des archers ) |
|
 | |
Agravain Pair du royaume

| Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 18:30 | |
| tu alignes beaucoup d'archer je vois c'es tune veille habitude elfe à perdre mais cela viendra tu verra les gueux sont leurs veritable aspect(  ) _________________ Si je charge suivez moi, si je meurt vengez moi, si je fuis tuez moi!!!!!
|
|
 | |
Dangorn de Castagne Héros d'une Geste

Nombre de messages: 5577 Age: 25 Localisation: Castagne, Duché de Moussillon, Bretonnie Date d'inscription: 28/03/2005
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 18:32 | |
| Waw, ton Teclis est magnifique ! Dommage que ce soit un elfe, j'ai hâte de voir tes chevaliers peints !  _________________ Dangorn de Castagne, membre de la CMR, co-fondateur de la regrettée CTPTBP. Défenseur de la veuve (si elle est bien gaulée) et de l'orphelin (s'il a de quoi payer).
|
|
 | |
Agravain Pair du royaume

| Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 18:37 | |
| argggggg j'avais pas vu effectivement rien à dire il est splendide encore un excellent peintre sur le forum ca va être dur les rochain concours de peintures... _________________ Si je charge suivez moi, si je meurt vengez moi, si je fuis tuez moi!!!!!
|
|
 | |
XIII Chevalier de la Quête

Nombre de messages: 306 Localisation: Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;) Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous monsieur le marquis. Je ne vois pas ta photo, est ce normal ?
XIII
Edit : oupsss.. désolé j'avais pas vu qu'il falait attendre. Très belle figurine, vivement les bretonniens. |
|
 | |
Baron de Havras La lance impétueuse

Nombre de messages: 6229 Age: 28 Localisation: Colombes (92) Date d'inscription: 21/12/2004
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 19:13 | |
| Ouah, sympa le Teclis, je n'avais pas eu la patience d'attendre 5 secondes que la photo se télécharge, désolé...  _________________ Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers ! Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !
"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."
Je suis le baron de Havras et j'approuve ce message.
|
|
 | |
Arganum Chevalier de la Quête

| Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 19:27 | |
| euh en fait elle était pas encore là!!! belle fig par rapport à moi... je suis dégouté, va au concours inter-forum... Arganum |
|
 | |
Khemriskhara Grand archiviste

Nombre de messages: 3168 Age: 22 Localisation: Villemomble Date d'inscription: 28/12/2004
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Lun 2 Mai 2005 - 20:08 | |
| Trés jolie fig bravo! et bienvenu à toi! _________________ Momie desséchée aux oreilles pointus, adorateur du dieu-pingouin. Membre du conseil, modérateur du forum et metteur en page du Guide de la Bretonnie. Fondateur de La Fumble Family.
|
|
 | |
Gabriel Invité
 | Sujet: Re: marquis de la ferté Mar 3 Mai 2005 - 21:31 | |
| arggggh! moi j'arrive pas à la voir tu pourrais me mp le lien, stp? Gabriel l'aveugle (merci Free!!)  |
|
 | |
|