Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes conversions

Aller en bas 
+17
gaalk
Almaric de Brionne
Godefroy de Boissambre
Calvin de Lormeigny
Baron Guilhem de La Tour
Eldred ami du peuple fée
Guillebert
Almeric de Montcornet
almeric de la peyrie
El niño
cubitus
Southern Knight
Ghju-Ghju
Envy
Agilgar de Grizac
Dangorn de Castagne
Adamus
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Mes conversions   Mes conversions EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:24

Mon armée s'aggrandissant, il me faut un nouveau Paladin mais je voulais qq chose d'original. Je suis alors parti sur un Seigneur breto GZ que j'ai légèrement adapté.

L'original sur le site GZ :
Mes conversions 281-452-thickbox

Mon mien à moi. Je lui ai coupé la main droite pour remplacer l'épée par une lance, j'ai ajouté un crane en cimier et j'ai façonné maladroitement une cape. Voilà le résultat :
Mes conversions Warhammerbretonnieseignk
Mes conversions Warhammerbretonnieseign
Mes conversions Warhammerbretonnieseign
Mes conversions Warhammerbretonnieseign

Si j'ai trouvé plutôt rigolo de boucher les trous (au niveau du cou du cheval) à la GS, je n'ai pas été très à l'aise pour la cape ...

Je vous tiendrai au courant du résultat peint ... dans ~6 mois car avant il me faut finir mes Chevaliers Errants et Chevaliers de la Quête ... Mr.Red


Dernière édition par Adamus le Ven 6 Mai 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:44

Les capes c'est super-chaud à faire, je parle d'expérience car j'ai fait plusieurs versions de Dangorn et chacune devait avoir sa sempiternelle cape des mercenaires du Reikland, et pour toutes j'ai bien galéré, avec parfois des résultats mitigés. Laughing

Mais tu t'es pas mal débrouillé pour celle-ci thumright Suffisamment épaisse pour tenir mais pas trop pour tout de même ressembler à une cape. La figurine et la conversion sont top thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:05

Mais pourquoi as tu viré l'épée? Mr. Green (oui le commentaire est constructif) .
Sinon ben félécitations pour la cape, j'ai jamais rien pu sculpter moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:41

La figurine est belle la conversion est sympa comme tout , par contre pour ta cape elle est bien sculptée mais je la trouve trop grande si on la met parallele au chevalier a pied ( utiliser votre imagination ) ben il marcherait dessus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:43

Oui c'est vrai, elle est plus longue que ce que j'imaginais au départ mais c'est vraiment délicat de faire une cape de la bonne taille, épaise (pour qu'elle tienne) mais pas trop (pour que ça ressemble à une cape), avec un mouvement pour donner l'impression qu'elle flotte, etc. etc.

J'essaierai de m'améliorer les prochaines fois (s'il y en a Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptySam 2 Jan 2010 - 22:16

Je vais poster ici pour éviter de faire un nouveau sujet. Au passage, mon "Paladin custom" n'est pas encore peint ...

Mon chantier du moment, ce sont les Chevaliers de la Quête (cf. section "Peinture"). Et déçu de ne trouver au catalogue officiel que 5 CQs différents alors que je souhaite en aligner 8, je me suis mis en tête de faire qqs conversion. Bon, c'est léger, le but est juste d'avoir 8 bonhommes différents.

Voici donc mes premiers travaux ! Sur celui de gauche, j'ai ajouté une cagoule en cote de maille. Après coup, elle me parait un peu épaisse et les trous ne sont pas assez réguliers. Sur celui de droite, je lui ai carrément coupé la tête. Je l'ai remplacé par une autre trouvée lors de la vente au kilo dans les boutiques GW (Je ne sais pas à qui elle appartient à l'origine ; si qq'un la reconnait ...). Je trouve qu'elle est du plus belle effet avec les cheveux au vent.

Mes conversions Warhammerbretonniequete
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptySam 2 Jan 2010 - 23:12

Hello,

Je trouve tes sculptures réussies, même si les trous de la côte de maille du premier chevalier sont statiques.


Les camails en mailles sont assez ardus à sculpter. Il faut bien limer les cheveux, faire bien lisse la partie du crâne et déposer une fine couche de green.

Ensuite pour la maille simple, il faut faire des croissants de lunes sur des lignes, en alternance comme sur ces images :

Mes conversions Faq-1k-mailles-demo

Pour faire les croissants, tu plantes ton outil pour faire un trou normal, puis tu le déplace dans le sens voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:18

Pour ce qui est de la tête, il me semble que c'est celle de Sigvald, mais je n'en suis pas certain.
Il est vrai que le camail est un peu épais (au niveau de la nuque sûrtout). Je l'aurai vu aussi un peu plus couvrant sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:06

Pour la cote de maille, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Wink

Merci Ghjuvan-Carlu pour l'image. Je vais peut-être faire qqs essais car la technique ne me parait pas évidente sur de petites surfaces comme la cagoule ...
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Gueux
cubitus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:23

Excellent ,jadore tout simplement! jolie cape!
Revenir en haut Aller en bas
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:43

très belle Creation vivement la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:10

Les 2 Quêteux sont finis. Voilà ce que ça donne :

Mes conversions Warhammerbretonniequtee
Mes conversions Warhammerbretonnie84qut
Mes conversions Warhammerbretonnie85qut
Mes conversions Warhammerbretonnie86qut
Mes conversions Warhammerbretonnie87qutw

Quand elle sera terminée, je posterai des photos de l'unité entière dans la section Peinture (il m'en reste 4 à peindre dont l'EM).
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:10

WOW, tu nous fait vraiment de plus en plus de belles figurines, après les pégases, les chevaliers de la quête.....bravo, personnellement j'aime bien le style, tu les vernis tes figs?
enfin vivement que tu nous finisse cette armée, elle devrait avoir de la gueule, surtout sur une table de jeu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:49

C'est vraiment super tu as tres bien reussi les éclaicissements des armures ainsi que des tuniques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptySam 30 Jan 2010 - 21:07

almeric de la peyrie a écrit:
tu les vernis tes figs?

Non aucun vernis. C'est nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptySam 30 Jan 2010 - 21:26

Adamus a écrit:
Non aucun vernis.
Tu devrais !
Si je peignais aussi bien je protègerais un minimum mon œuvre des petits pépins qui peuvent les abimer. Bien sûr ça n'empêche pas de tout bousiller en laissant les figurines tomber de 5 mètres, mais rien qu'à les manipuler leur peinture non protégée peut vite partir pale

A moins que tu ne les laisse définitivement derrière une vitrine sans y toucher, je te conseille de vernir tes si belles figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:36

Oui, au vernis mat de préférence ( ou encore mieux 1 couche brillante et un couche mate par dessus en laissant bien sécher entre).
Faut aussi que j'le fasse, tiens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:12

En même temps que mes 2 premiers Graaleux (visibles dans la section Peinture), j'ai fini mon Paladin "custom" qui poireautait depuis novembre :

Mes conversions Warhammerbretonniezz12s
Mes conversions Warhammerbretonniezz13s
Mes conversions Warhammerbretonniezz14s
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:45

Je suis pas fan du casque (ça fait vampire avec le crâne), mais les tissus sont superbes. affraid

EDIT ; en plus il tient comment le crâne ? par magie ? Razz

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar le Mar 20 Avr 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:20

ben la rien à dire, tout simplement magnifique, bravo, je suis super fan de ta fig...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:57

Pour passer le temps, voici qqs uns de mes chantiers en cours ...

Je vous présente tout d'abord Eligos de Parravon, le Chasseur de Dragons.
Mes conversions Warhammerbretonniezz50p
Mes conversions Warhammerbretonniezz51p

J'essaierai au travers de la peinture de limiter l'aspect qq peu elfique de la tête du cheval. Mais cette dernière me paraissait bien assortie à la figurine du Paladin pour ses nombreuses références "draconiques" : cimiers, rênes et même les écailles sur le cou (on en retrouve des similaires sur la jupette du cavalier).

Voici ensuite 3 Chevaliers de la Quête. Ayant fait un peu le tour des figurines métal officielles (voir un peu plus haut dans ce même post), je voulais créer des figurines originales à partir de sources diverses ...
Mes conversions Warhammerbretonniezz60q

... qui se rapprochent de l'illustration de la page 70 du LA (des Chevaliers hirsutes et mal rasés) tout en gardant des points communs forts avec les figurines officielles (les couvertures roulées derrière la selle, les 2 lances croisées, etc.)
Mes conversions Warhammerbretonniezz64q
Mes conversions Warhammerbretonniezz66q

Tout ça m'a réclamé pas mal de boulot, de résine, de coups de cutter, de lime ...


Dernière édition par Adamus le Dim 27 Juin 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:43

Tu peux renommer le sujet en "mes conversion" ou un truc du genre. Razz
Si je puis me permettre, la position de l'épée de celui qui a les 2 lances n'est pas très naturelle, à part ça c'est très bien fait, bravo !

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:02

La cotte de maille qui recouvre le crâne de ton chevalier de la quête est subtilement réalisé bien que je trouve la peinture de tes questreux trop "propre" pour des chevaliers du genre baroudeur...

J'aime aussi le rendu final de ton "Pala custom", bien que j'étais un peu secptique sur la cape, mais la peinture rempli bien son job de redoré la fig en elle même, pi j'aime bien ce schéma de couleur (qui me rapelle l'armée de Dangorn) Wink

Bien vu! pour le pégase thumleft j'avoue que je risque fort de te plagier sur ce coup là

Sinon, tes questreux faits maison sont vraiment prométteur, c'est créatif tout en restant breto, impek
le marteau et impérial... l'épée?

Bonne continuation a toi Adamus dans tes réalisations

NB: Salutation à tous chevaliers de bretonnie! je revien en nos bonnes terres de warhammer après une bien trop longue absence
Eldred ami du peuple fée elf
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:09

re-bienvenu à toi Eldred et merci pour tes commentaires.

Pas de souçi pour le plagiat, y'a pas de copyright, bien au contraire, c'est pour ça que je les montre ici.

Les épées (et les bras qui vont avec) proviennent de Joueurs d'Epée de l'Empire ; les torses et le marteau des Chevaliers de l'Empire (Loup Blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Mes conversions   Mes conversions EmptySam 27 Nov 2010 - 20:38

J'ai fini la peinture du Paladin sur Pégase présenté qqs messages plus haut :

Mes conversions Warhammerbretonniezz50p
Mes conversions Warhammerbretonniezz50p
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:44

Une belle figurine, très propre. Peut-être un peu trop, d'ailleurs ? Un traitement plus subtil des tissus aurait à mon sens été le bienvenu, d'autant plus qu'il s'agit là d'un personnage ; quand on regarde le caparaçon ou le pennon de la lance, on a l'impression que tu t'es contenté d'un aplat et d'un éclaircissement des arêtes. Ceci dit, l'effet général reste très bon.

Ce que je préfère est la peinture du pégase, qui est soignée sans pour autant trop attirer l'œil au détriment du reste. J'aime aussi le socle, pour les mêmes raisons.

J'aime moins l'héraldique du cavalier. Surtout, je pense qu'un caparaçon gris et une cape grise sur un pégase gris n'était pas le meilleur choix possible.

La tête de destrier elfique s'intègre plutôt bien, cependant je trouve qu'elle manque de gaieté. Le métal est bien traité, mais en gros, on a une masse dorée sur une masse argentée. C'est le risque avec un style de peinture très net comme le tien : une grande zone de couleur unie peut vite devenir monotone. (En revanche, dès que l'on accentue les contrastes, comme sur la robe du pégase, la zone devient plus agréable à l'œil.) Je pense qu'il aurait suffi de peu pour éviter cela : si la gemme du chanfrein était peinte comme telle (en rouge, dirais-je), avec une bordure dorée, l'ensemble paraîtrait d'un coup moins uniforme. En tirant davantage parti de tels détails, ta peinture serait plus riche et attrayante (je pense aux gemmes des côtés du chanfrein ou encore à l'écu que tient le dragon du cimier, que j'aurais là aussi bien vu en rouge, de sorte qu'il se confonde moins avec le heaume).

Voilà, j'espère que tu pourras trouver là-dedans quelques idées profitables. Compliments pour cette fig, et bonne continuation. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:10


Je prends bonne note des remarques sauf de celle-ci :

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Surtout, je pense qu'un caparaçon gris et une cape grise sur un pégase gris n'était pas le meilleur choix possible.

Alors je vois 3 possibilités :
1- Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ?
2- Tu es daltonien ?
3- C'est la photo qui ressort mal sur certain écran ?

Bref, cape et caparaçon sont pourpre (base d'hormogaunt purple) pas gris ...

Concernant les gemmes, c'est volontaire et j'assume. D'une manière générale je veux que mes guerriers conservent un aspect "rustique" mais sans verser dans le "sale" (ceux sont des chevaliers ! les gueux sont là pour nettoyer les armures et brosser les chevaux entre chaque bataille !). Et tout particulièrement ici, je ne voulais pas le côté "stras & paillettes" sur le chanfrein qui aurait immanquablement rappelé l'origine elfique. Ceci dit, effectivement, peut-être qu'un peu plus de contraste sur certains détails n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:25

Adamus a écrit:

Je prends bonne note des remarques sauf de celle-ci :

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Surtout, je pense qu'un caparaçon gris et une cape grise sur un pégase gris n'était pas le meilleur choix possible.

Alors je vois 3 possibilités :
1- Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ?
2- Tu es daltonien ?
3- C'est la photo qui ressort mal sur certain écran ?
Je suppose que c'est la troisième hypothèse, ou quelque chose d'approchant. Chez moi, on dirait vraiment du gris. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:30

Chez moi on voit bien la différence, et c'est très beau !
Je ne vais rien savoir ajouter de constructif car j'aime vraiment ton travail.
Sur une table ça doit être très agréable de jouer avec une telle armée Very Happy

Bientôt une photo des quêteux-custom' peints ?
C'est une bonne inspiration pour ceux qui comme moi on en tête d'un jour en convertir Wink
PS: Rah oui quelle est belle l'illustration des quêteux du LA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:50

Très bonne idée de conversion! Il a de l'allure ce chasseur de dragon (Ce pourrait être Jasperre tiens!).
Deux remarques cependant:
- j'aime la peinture, les couleurs sont très naturelles, sauf ce jaune que je trouve trop flashy! On dirait la DDE! Shocked
- les métaux, notamment les ors, mériteraient un léger éclaircissement (or + chainmail puis chainmail seul), ce qui les rendraientt plus "vivants".

Malgré tout ça reste du très bon niveau, et le socle est très bien.
On en veut encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes conversions Empty
MessageSujet: Re: Mes conversions   Mes conversions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes conversions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conversions de battle
» Conversions de pèlerins
» Conversions Chevaliers de la Quête
» Galeries des conversions (ou non) en tout genre
» Mon site : conversions, héraldique, peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: