Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Convertion d'un chevalier du royaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Convertion d'un chevalier du royaume Empty
MessageSujet: Convertion d'un chevalier du royaume   Convertion d'un chevalier du royaume EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Convertion d'un chevalier du royaume Empty
MessageSujet: Re: Convertion d'un chevalier du royaume   Convertion d'un chevalier du royaume EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:55

Faut que tu commandes un APN à Papa Noël, je crois ... Profite, c'est la période ! santa

Sinon, pour ce qu'on en voit, tu as ajouté une cape (en GS je présume ?), qqs collages sur le bouclier et un truc que je dicerne mal sur la lance ... J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convertion d'un chevalier du royaume Empty
MessageSujet: Re: Convertion d'un chevalier du royaume   Convertion d'un chevalier du royaume EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:17

A mon avis c'est la lance du seigneur bretonnien avec lance du dragon. Smile

Bonne idée de conversion, maintenant c'est vrai que les photos ne lui rendent pas justice et surtout uploade-les sur autre chose que skyblog pour nous les montrer parce que c'est chiant, ça réduit la fenêtre de firefox Razz

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Convertion d'un chevalier du royaume Empty
MessageSujet: Re: Convertion d'un chevalier du royaume   Convertion d'un chevalier du royaume EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:38

oui vous avez raison !!! c'est bien la lance du dragon !!! (quand je l'ai acheter la lance etait cassée donc j'ai mit un autre lance et j'ai mit celle la a la place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

Convertion d'un chevalier du royaume Empty
MessageSujet: Re: Convertion d'un chevalier du royaume   Convertion d'un chevalier du royaume EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:16

Petite question, est-ce que l'un d'entre vous connait une alternative moins chère mais aussi efficace que la green stuff? Parce que ça pourrait me servir, mais bon, GW c'est pas donné quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Convertion d'un chevalier du royaume Empty
MessageSujet: Re: Convertion d'un chevalier du royaume   Convertion d'un chevalier du royaume EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:23

Moi je prends de la Green Stuff non-GW, les autres marques appellent ça "Duro", j'en ai eu une bonne quantité pour pas trop cher Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

Convertion d'un chevalier du royaume Empty
MessageSujet: Re: Convertion d'un chevalier du royaume   Convertion d'un chevalier du royaume EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:37

okie, merci ^^
En fait, pour l'instant j'en aurai besoin pour faire une cape à un chevalier du royaume que je veux transformer en paladin, pour mettre sur un pioupiou. J'ai déjà tout de prêt, même le socle fait maison (fait avec des bout de plateau de mouvement, j'avais rien d'autre sous la main lol (photos quand j'aurai fini de peindre)). Le pégase est peint, lui manque juste les décalco, le pala est en cours (au pire je lui attacherai un bout de tissu pour faire la cape lol), et le socle est juste sous-couché.
Je sais que le mieux est de faire l'ajout avant de peindre, mais l'idée de la cape m'est venue après avoir commencé, hitoire de le différencier encore mieux des autres chevaliers (même si on saura lequel c'est lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertion d'un chevalier du royaume Empty
MessageSujet: Re: Convertion d'un chevalier du royaume   Convertion d'un chevalier du royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertion d'un chevalier du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier du royaume et chevalier pégase
» [WIP] chevalier du royaume
» [peinuture] chevalier du royaume
» chevalier du royaume
» Concour de *Janvier*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: