Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Implication Hommes lézards et bretonniens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fossey06
Gueux


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Implication Hommes lézards et bretonniens.   Ven 30 Oct 2009 - 13:56

Ayant fait un combat en 2 contre 2, je me suis penché sur une trame pour expliquer l'alliance entre nos 2 armées.
Voici la petite histoire faisant intervenir les persos de mon frère et les miens de la cité HL de Huatl.
Cela pourrait vous aider pour faire un coté fluff à vos rencontre.


HL/BRETONNIENS vs CV/DEMONS

En l’an 1574 du calendrier Bretonnien, la damoiselle hélène, conseillère du duc Malderic de Brionne lui annonça qu’elle avait eu une vision dans laquelle le nouveau monde serait la proie d’une invasion de morts vivants et qu’une grande bataille s’y déroulerait et aurait des répercussions sur les années à venir pour son duché. Le duc préoccupé se rendit à la forteresse de son suzerain et lui fit part de ses inquiétudes. Le seigneur décida promptement de se rendre en Lustrie accompagné d’une puissante armée de cavaliers. Sur le bateau qui l’enmmenait sur le continent lustrien, il échangea des paroles avec le duc et se jura de repousser ces abominations qui avaient fait si mal à sa population ces dernières années.

Ils arrivèrent enfin sur les côtes près de deux mois après leur départ et firent bâtir un camp fortifié. Le duc prit les devant et envoya une petite expédition dans la jungle. Plusieurs membres moururent rapidement d’attaques d’insectes et de créatures qu’ils n’avaient jamais vu auparavant.
C’est alors que cette dernière tomba sur des vestiges d’une ancienne civilisation. Cependant, ils n’eurent pas le temps de se reposer et furent assailli par des créatures ressemblant à des lézards et furent fait prisonnier. Personne n’entendit plus parler d’eux.
Deux semaines plus tard, ils réapparurent à la lisière de la jungle accompagnés d’un lézard dont l’armure semblait être couverte d’or. Ils expliquèrent qu’ils avaient rencontré une civilisation très ancienne et que cet être en faisait partie. Ils avaient été épargné mais ils ne savaient pas pourquoi, ils avaient seulement compris qu’ils devaient accomplir quelque chose.
La damoiselle Hélène décréta que cette situation allait dans le sens de leur expédition et que l’être présent à leur côté en était la preuve, la bataille allait avoir lieu et cette civilisation ne les avait pas tuer car ils avaient besoin d’eux.
Après une période très courte, un paladin nommé Obéric démontra qu’il était plutôt doué dans l’apprentissage des langues et pu bientôt converser avec l’ambassadeur skink. Ce dernier lui apprit le rôle qu’il devait jouer et pourquoi. C’est ainsi que les bretonniens furent stupéfait d’apprendre que non loin de là, la cité de Huatl était en reconstruction et qu’elle était d’une importance cruciale. Les morts vivants menaient par un vampire cruel et puissant avaient commencé à détruire les habitations des humains qui s’étaient installés sur la côte et s’attaquaient à présent à la jungle et seraient dans quelques jours à la cité temple de Huatl.
Ils mirent en place une stratégie et, bien que ces armées n’avaient jamais combattu ensemble, il sembla aux yeux de Malderic que le plan n’avait que peu de faille.
Enfin, deux jours avant la bataille, il put se rendre compte de la puissance des armées de Lustrie et de nombreux nobles furent prit de peur. Mais, le seigneur charismatique fit un grand discours et ceux-ci furent enfin prêt à combattre.
Le jour tant attendu arriva et c’est alors que qu’une force maléfique se matérialisa au côté des morts, les ennemis jurés des Hommes Lézards : les démons.
La bataille allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Implication Hommes lézards et bretonniens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] armée nain + orc et gob + Hommes lézards
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» 1500- Le throng du clan Eisenson vs Hommes-lézards.
» décors hommes lézards
» Tactica bannières Hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Textes-
Sauter vers: