Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?

AuteurMessage
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 15:30

Salut fiers chevaliers.

Je ne passe plus très souvent par ici mais j'ai remarqué que le Loup Blanc semble avoir été exclu du fofo. Du coup je me demandais pourquoi tant de haine Sad ?
Plus sérieusement, j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé. Si quelqu'un pouvait me tenir au courant (par MP) grâces lui sera faites.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse

Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 15:42

Pourquoi, tu l'appréciais ? Laughing
A vrai dire, il faisait chier beaucoup de monde et passait son temps à harceler les autres par mp. Entre nous, je ne fais pas partie des gens qui vont le regretter car il avait un esprit tordu et negatif (il était très très très souvent question de lui sur le Conseil car il envoyait des mp aux modos, et non aux admins car il savait que ces derniers n'étaient pas franchement fans de ses mp de délation, afin de s'insurger contre l'attitude d'autres membres qui ne faisaient pourtant rien de mal), peu en conformité avec l'esprit du forum. Au bout du compte, il a fini par se montrer carrément insultant et je l'ai exclu de la chatbox et non du forum. Le fait de ne plus revenir est son propre choix... d'ailleurs cet abruti a trouvé le moyen de revenir après un mois deux mois d'absence pour envoyer un mp disant qu'il ne reviendrait plus (quel cretin Laughing ). Bref, bon débarras. On n'a pas besoin de ce genre de cancrelats par ici.

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):

almeric de la peyrie
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 16:00

Baron de Havras à écrit:
Citation :
Pourquoi, tu l'appréciais ?
ben moi oui!!!!Sad c'était , d'après ce que j'ai lu, le seul qui qui énervait le Baron Guilhem de La Tour (qui as pourtant un humour, et une facilité d'écriture hors du commun.....) et puis si on exclu (bon j'ai compris c'est son libre arbitre!) les gens parce que c'est des gros cons (toujours d'après ce que j'ai lu!) va plus rester grand monde (en commençant par moi! Twisted Evil ) enfin c'est un avis personnel qui n'engage que moi, en même temps la vie des modo et admin n'est pas de tout repos (intellectuel et physique) faut quand même traqué la bête immonde qui fait ou dit n'importe quoi...mais c'est aussi le jeu ma p'vauv Lucette!
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 16:04

Houla, je veux pas relancer de polémique :poseunemerdeetrepartpour6mois: Razz

J'étais curieux seulement. Merci pour la réponse.
almeric de la peyrie
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 16:12

non pas de polémique et face au seigneur et admin Baron de Havras, j'ai juste essayer de faire un peu d'humour, certe en "faveur" du loup, mais qui se cache réellement dans les bois? Very Happy
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer

Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 19:33

almeric de la peyrie a écrit:
Baron de Havras à écrit:
Citation :
Pourquoi, tu l'appréciais ?
ben moi oui!!!!Sad c'était , d'après ce que j'ai lu, le seul qui qui énervait le Baron Guilhem de La Tour (qui as pourtant un humour, et une facilité d'écriture hors du commun.....)
Oh, je ne dirais pas qu'il m'énervait vraiment. Disons qu'il m'agaçait un peu, ce serait peut-être plus exact. Laughing

En deux mots : j'ai eu la nette impression, très peu de temps après son arrivée céans, que le Loup Blanc m'avait pris en grippe et tenait à le faire comprendre. Je considère que je ne lui ai jamais donné de raison sérieuse de le faire ; je n'ai même pas répondu à ses insultes par d'autres insultes (selon le principe qui veut qu'un noble ne s'abaisse pas à croiser le fer avec un homme de peu Laughing ). Il semble que mon humour lui posait problème, et qu'il ait choisi d'y répondre par l'agressivité et l'insulte à peine voilée, parfois sous couvert d'humour. C'est tout ce qui me concerne directement, le reste étant plutôt du ressort des modos.

Lui ayant toujours dit très clairement ce que j'avais à lui dire (ce qu'il n'a guère goûté, témoin ce topic très-horrifique), il ne me reste aucun affront à laver, et nulle rancœur envers lui. J'ai même cru un temps qu'il était prêt à vivre en bonne intelligence avec ma noble personne en ce bon Foroume (il se trouve que j'avais tort Laughing ).

Cela dit, ce n'est certes pas moi qui le regretterai. Sans faire de lui une espèce de créature démoniaque engendrée pour le malheur du pauvre monde, j'en garde le souvenir d'un personnage pas très sympathique, souvent discourtois, avec qui il était difficile d'avoir une discussion sereine. Quant à son départ, il m'a semblé à son image. Il se trouve qu'il avait lu dans le Frigo le Baron-pas-bis faire une plaisanterie à son sujet (plaisanterie bien innocente au demeurant) alors qu'il était question de refuser une partie de l'un de ses posts dans le RP Danse avec les Loups. Il a donc posté ce message :

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Bon ça amuse cinq minutes jusqu'à tomber là dessus.

Citation :
@ Baron de Havras : "la partie en rouge est celle que je refuse" et là tu mets tous ses messages en rouge
C'est bien pratique le frigo.

Je doit prendre ça comment ? Vous en avez d'autre comme cela en reserve, Baron. Wink
Vous voyez à quel point la blague du baron de Havras était scandaleusement insultante. Laughing

En grand courroux, il envoya dans la foulée un MP audit baron pour le sommer de comparaître dans le « frigidère ». Là, il se montra peu courtois et annonça son intention de quitter le Foroume ; sur ce, le Baron-pas-bis le bannit du Frigo (et non du Foroume, comme il l'a précisé).

Il se trouve qu'il a maintenant décidé de ne plus poster céans et n'a pas voulu l'annoncer publiquement. Il fit il y a peu une espèce de retour avorté, façon pétard mouillé, en envoyant quelques MP fort peu courtois à certains membres (ainsi que l'a dit le baron de Havras) ; dans l'un d'entre eux, il dénonçait la mainmise des étudiants bourgeois croyant tout savoir en ce foroume ; dans un autre, il reprochait à Arthas ce qu'il appelait ses « bassesses » : ledit Arthas avait en effet prévu de débarrasser Danse avec les Loups de son perso (qu'il ne jouait bien évidemment plus, puisqu'il avait quitté le Foroume). Bref, vous voyez le genre. Laughing

Que ceux que l'affaire intéresse sachent bien que le Loup Blanc est parti de son propre chef. Considérant qu'il n'était pas souhaitable qu'il lui soit plus longtemps loisible d'envoyer des MP d'insultes, j'étais d'avis de l'exclure du Foroume. Et le Baron-pas-bis a choisi de ne pas le faire. Comme quoi, le grand complot terrifique des étudiants bourgeois de la Sorbonne n'est peut-être pas si efficace que ça. Laughing

Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 20:02

Merci pour ses nouveaux potins du forum, ce fut très instructif! Laughing Je savais que ce n'était pas le grand amour entre vous (suffisait de relire certains posts mémorables... Razz ), j'ignorais par contre tout de son départ et de son faut come-back. Ma curiosité étant satisfaite, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles cette nuit! Wink

Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 20:17

Pour reprendre le dernier post du Baron bis, je vais poster la discussion dans le frigo qui avait eu lieu entre le Loup Blanc et le Baron de Havras lors de son bannissement du frigo :

le Frigo a écrit:
[21:04:05] Le Loup Blanc d'Yssoudun : je vais casser l'ambiance je crois

[21:04:58] Arthas : alors on t'écoute

[21:05:29] Le Loup Blanc d'Yssoudun : petite nuance, ça ne concerne que havras et sa remarque déplacée

[21:05:52] Le Loup Blanc d'Yssoudun : tu n'est pas concerné, mais tu peux rester, comme spectateur

[21:06:02] Arthas : ok

[21:06:22] @ Baron de Havras : quoi ma remarque déplacée ? C'est bon je déconne. Maintenant là ça commence à bien faire ce numéro de victime dès que je dis quelque chose

[21:06:24] @ Baron de Havras : merde à la fin

[21:06:32] @ Baron de Havras : ça commence sérieusement à me faire chier*

[21:07:00] @ Baron de Havras : et je trouve qu'un mp me demandant de venir avoir une "petite discussion" est extrêmement plus déplacé

[21:07:02] Le Loup Blanc d'Yssoudun : content que ça est un effet au moins, il n'y a pas de fumée sans feu , "baron"

[21:07:09] @ Baron de Havras : tu seras gentil de ne plus faire ça

[21:07:37] Le Loup Blanc d'Yssoudun : si ça ne t'as pas fait rire, on est deux comme ça

[21:08:50] @ Baron de Havras : bah écoute, on peut régler la question facilement si ça t'insupporte à ce point de lire ce que je mets sur le frigo, je peux t'en interdire l'accès

[21:08:52] @ Baron de Havras : lol

[21:09:11] Le Loup Blanc d'Yssoudun : mais en ce qui me concerne je ne vais plus faire chier, puisque je vais rejoindre les nombreux fantôme du forum, ceux que tu ne daigne pas effacer au cas ou ils reviendraient (doux mirage).

[21:09:21] Le Loup Blanc d'Yssoudun : très drole

[21:10:50] @ Baron de Havras : oui, très drôle en effet

[21:11:04] @ Baron de Havras : je vais d'ailleurs beaucoup rire en le faisant

[21:11:13] Le Loup Blanc d'Yssoudun a été banni par Baron de Havras

Voici également le message qu'il m'a envoyé lors de son pseudo retour à la Serge Gainsbourg ("je suis venu te dire que je m'en vais" Laughing) :

Le Loup Blanc a écrit:
Sujet: Parti mais pas dupe.
Arthas a écrit:

Tirons un trait sur la rixe entre notre Baron et le loulou qui a préféré fuir de ce foroume la queue entre les jambes... Laughing

Le RP "Danse avec les Loups" va reprendre d'ici peu de temps, cependant, si un membre de ce foroume souhaite intégrer l'histoire en reprenant le rôle du personnage du Loup Blanc, qu'il me contacte ici même ou par message perso. Dans le cas contraire, où personne ne se manifesterait, je prendrai le contrôle de Raoul le Bastonnien... Smile

Mais le Loup guette dans le bois les vil damoiseaux qui hurle au loups en plaisantant.
j'avoue que si un autre modérateur d'un forum anexe ne m'avais pas montré ce message, je n'y aurais peut-être jamais répondu. maintenant que je suis là.

En effet, j'ai bel et bien quitté le forum, l'histoire avec le pseudo administrateur étant la goutte d'eau. Je n'y reviendrais pas pour rien au monde. Sans doute à cause des petits étudiants bourgeois et Moi-je-sais-tout dessus.
Amusez vous bien avec vos bêtises et vos posts futiles et lustrez-vous bien le croupion entre vous en dénigrant le reste du monde.

J'ai demandé la suppression de celui-ci : l'admin auquel tu cires allègrement les pompes étant soit comme comme une couleuvre soit pas très à l'aise avec les outils d'admin, laissera sûrement pourrir le compte du Loup blanc sur ce charnier que vous appelez un "Forum Bretonnien"

Si ce forum était grand dans un temps que je n'ai connu, J'y suis arrivé trop tard pour n'y ai vu qu'une ruine hantée .

Fait ce que tu veux du perso Raoul et de son bâtard, la bienséance m'obligeant à ne pas aller plus loin.
Si tu veux répondre à ce message (je pense que tu manqueras pas de t'expliquer) et de justifier tes bassesses, fais le depuis un compte warfo.

Le Gardien des secrets - Ex Loup Blanc d'Yssoudun

PS : Avec votre attitude, vous pouvez attendre longtemps que vos anciens reviennent (Hellspawn, Uranus, Astrabel). D'après les messages et les contacts que j'ai eût de certains, ce n'est pas prêt d'arriver !

En Route pour l'Histoire, le blog d'Arthas avec la participation ponctuelle du Baron de Havras
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 22:29

J'en ris encore Laughing

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Dim 18 Oct 2009 - 23:25

Non mais c'était vraiment un débile le loup blanc il cassait toujours l'ambiance dans les post avec ses remarques déplacées .

Moi je suis content qu'il soit enfin parti .
Farwuld de Frapesec
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Lun 19 Oct 2009 - 1:01

Oh là là mais que voilà une affaire hautement terrifique (j'aime bien ce mot découvert sur le foroum^^). C'est au moins aussi grave que l'affaire du Faux-Graal, il faudra penser à là mettre dans le Livre des Jours, peut-être même dans le Livre des Rancunes des Nains qui auraient pu se sentir insulté...

J'ai découvert cette intrigue de cours récemment, honnêtement beaucoup de gens se prennent la tête pour pas grand chose m'est avis. Je ne connais personnellement pas le Loup Blanc, mais il m'a l'air d'être quelqu'un qui s'est sentis agressé et snobé par des gens qu'il a pris pour d'affreux snobinards-bobo-coco-estudiantin, sans doutes à cause d'un humour et d'une façon de s'exprimer auxquels il n'était pas habitué.
C'est le problème d'Internet ; Comme on ne se voit pas en face à face, on à parfois tendance à se faire de fausses idées sur les gens, et pour peu que l'on soit un peu parano, cela peu poser d'avantages de problèmes (Et puis des fois aussi on discute avec une gente dame, et en fait à l'arrivée elle s'avère carrément chiante, mais bon là je m'éloigne du sujet !).
Peut-être aussi qu'un peu d'humilité de part et d'autre et quelques excuses et promesses mutuelles auraient pu arranger les choses...

Bref, tous cela n'est pas grave ! Mais c'est quand même dommage que sur un forum de détente des gens en arrive au scandale et à perdre du temps sur de telles futilités alors que, pendant ce temps là, des gueux meurt de faim, des Damoiselles se font violentés par des Hommes Bêtes et des chevaliers ratent leurs charges...

Signé : Farwuld, le noble comte qui ne poste pas souvent mais qui vous lit beaucoup !
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Lun 19 Oct 2009 - 1:30

Le loup blanc, c'était quand même le gars qui envoyait à Bohémond (mon pauvre matou... il semblait aimer lui envoyer des mp Laughing ), et non aux admins car il préférait saper leur autorité en passant par les modos qu'il pensait plus sympas avec lui... à tort, mais je m'égare Laughing ... c'était le gars, disais-je, qui envoyait des mp commençant par "Il est de mon devoir, en simple « citoyen » (...)" pour ensuite baver sur ses petits camarades. Razz
C'est quand même odieux et assez lamentable. C'était ça, le loup blanc, et c'est ce que j'en retiendrai.
Après voilà, quand on est un mec qui plombe systématiquement l'ambiance et qu'on se montre insultant avec les autres, c'est normal qu'on finisse par se sentir seul contre tous. Laughing
Il insistait tout le temps pour qu'on fasse le "ménage" parmi les membres pour virer ceux qui ne venaient plus et ne garder que les membres "utiles", et il refusait de comprendre quand je lui disais que ça ne correspondait pas à l'esprit des lieux. C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai refusé d'effacer son compte après son pseudo retour. S'il veut se barrer, qu'il le fasse avec ses petites mains au lieu d'emmerder les admins. Mr.Red

Bref, il est vrai que seuls les membres du Conseil (la super section trotro cachée du forum à laquelle seuls les plus grands nobles ont accès, pour ceux qui l'ignoreraient) ont pu voir la grande majorité des conneries qu'il balançait par mp aux modos et admins mais je peux vous dire qu'il allait trop loin et ce depuis fort longtemps. Son départ en aura libéré beaucoup d'un poids.

P.S: et en plus ce mec s'est même senti obligé d'inventer des conneries sur le fait qu'Uranus et Astrabell ne voulaient plus nous voir sous prétexte que nous sommes des gens abominables. Laughing

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Mar 20 Oct 2009 - 0:09

Baron de Havras a écrit:
Le loup blanc, c'était quand même le gars qui envoyait à Bohémond (mon pauvre matou... il semblait aimer lui envoyer des mp Laughing ), et non aux admins car il préférait saper leur autorité en passant par les modos qu'il pensait plus sympas avec lui... à tort, mais je m'égare Laughing ...
Nan mais tu as vu la tronche de ton avatar ??? Razz Mr.Red
ca donne pas envie de t'envoyer des mp Mr.Red cat

Sicile 1130
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Mar 20 Oct 2009 - 1:47

Baron de Havras a écrit:
P.S: et en plus ce mec s'est même senti obligé d'inventer des conneries sur le fait qu'Uranus et Astrabell ne voulaient plus nous voir sous prétexte que nous sommes des gens abominables. Laughing
En effet nous sommes des gens abominables et terrifiques et nous ne nous en cachons pas, mais oser insinuer que cela dérange Hellspawn, Astrabell et Uranus, voilà qui est scandaleux. Laughing

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
ASTRABELL
El Maestro

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Mer 21 Oct 2009 - 2:48

Salut à tous, Nobles Sires.

Baron de Havras a écrit:

Je suis outré de lire ça ! rambo D'autant plus que ce paltoquet a le toupet d'ajouter :
Citation :
D'après les messages et les contacts que j'ai eût de certains, ce n'est pas prêt d'arriver !
Je me souviens d'avoir répondu à l'un de ses MP où il me relançait pour que je reprenne le Tournoi de la Féria de Catharie (pour lequel je dois avouer avoir un très léger retard ... Rolling Eyes Embarassed ) que je n'avais pas le temps de le faire, mais en aucun cas parce que je désaprouvais l'attitude des membres du Conseil (dont je fais moi-même parti, d'ailleurs ...). Shocked

En plus d'être un em****eur patnté, c'était donc aussi un mythomane ! Mr. Green

Pour la Dame, pour le Roy, et bon débarras !!
Tancrède Soufflardent
Porteur de la Grande Bannière

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Mer 21 Oct 2009 - 9:10

Tiens, El Maestro bouge toujours ! lol!
Bref, je propose d'arrêter là la discussion sur ce sinistre personnage, ça n'apportera rien de plus...
almeric de la peyrie
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Mer 21 Oct 2009 - 10:45

Tancrède Soufflardent à ecrit:
Citation :
Bref, je propose d'arrêter là la discussion sur ce sinistre personnage, ça n'apportera rien de plus...
entièrement de ton avis, surtout que apres l'apparition de EL MAESTRO pour éclaircir les propos de ce triste sir dont nous parlons....mon cher baron fermé donc ce topic je vous prie merci.
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   Mer 21 Oct 2009 - 15:01

Je suppose qu'il avait voulu, dans un dernier effort, semer la discorde pour nuire au forum par d'odieux mensonges. Comme l'a si justement dit notre bon Maestro, bon débarras ! Laughing
Je m'en vais donc fermer ce topic et lancer la procédure de damnatio memoriae sur cet épouvantable personnage. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?   

Le Loup ne montre plus sa queue ? Why ?
Page 1 sur 1