Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une vidéo en introduction sur ce beau site?

Aller en bas 
+5
Arthas
Archos93
Baron de Havras
Almeric de Montcornet
Cyrill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:31

Merci Dangorn et Archos93 de vous taper la corv... l'héroïque quête ^^ +1 Pour Archos et les video de jeux vidéos : si tu sais fair e n'hésistes pas... et il serait inconvenant d'oublier Sacré Graal et j'espère que vous aurez le bon gout d'utiliser Chevalier et Excalibur dans votre trailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2009

Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:51

Ah sacrée graal^^, tout une époque. pour les vidéo, je vais me lancer, je vais faire des capture, je les mets ici et vous choisissez. Je vois bien une damoiselle sorti de wedding dance^^ Mais pour la charge, no problème. Si quelqu'un a medieval total war qui marche bien, qu'il fassent une vidéo de chevalier qui chargent...

Citation :
j'espère que vous aurez le bon gout d'utiliser Chevalier et Excalibur dans votre trailer ^^

ce serait un manquement grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:05

Et la charge finale des chevaliers du duc sur les squelettes en platre dans Evil Dead 3 ! lol!
Au moins, les chevaliers y ressemblent à des Bretonniens, ce qui n'est pas franchement le cas dans Excalibur ou Chevalier. Laughing

Sur youtube, vous devriez pouvoir trouver des vidéos de mecs qui font de la joute avec de belles armures à la Bretonnienne, aussi. Après une recherche de cinq minutes, j'en ai trouvé.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:54

Arthas a écrit:
le même a écrit:
Le seul truc qui me vienne à l'esprit c'est un message à caractère informatif avec des barons qui passent au milieu des paysans en disant à quel point la Bretonnie c'est bien.
J'ai déjà une idée des Barons qui seraient retenus... Laughing
Le baron de Havras a écrit:
Sauf que moi j'ai attendu d'être admin pour monoligner. Laughing
A mes débuts, je faisais des messages aussi longs que le baron bis. Razz
Cyrill a écrit:
D'ailleurs, tes longs posts me manquent bien que BB a bien relayé le truc... merci de pas avoir trop massacré ce pauvre Cyrill d'ailleurs...
Cyrill a écrit:
Tu dis ça Baron parce que tu as peur de l'informatique, j'ai des fois l'impression de parler à un gueux de la Tour Very Happy
Dangorn de Castagne a écrit:
Je vais prendre des extraits de Sacré Graal aussi, bien évidemment ^^ impossible que je fasse l'impasse surtout avec le Baron bis dans les parages Wink
Alors même que je suis à l'autre bout du royaume en train de batifoler dans la nature, et que tous ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je n'ai rien à voir avec toutes ces histoires étranges de vidéos, d'images de synthèse et de sorcellerie, mon souvenir plane au-dessus de ce topic. Laughing

C'est beau, la renommée.

(Poutous, les gars. Ze vous aime tous. I love you )

Ah, autre chose : ce que le Baron-pas-bis ne vous dit pas, c'est qu'il voulait s'inspirer de la séquence d'intro de cette vidéo pour celle du Foroume (Gilles le Breton remplace George Washington, et des barons jouent le rôle des trois comiques, entraînant le peuple à leur suite et chantant les louanges de notre beau pays). Il est fou, ce type.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:34

[Mode Taunt activé] C'est beau de voir à quel point on est narcissique à la Tour Laughing

Et je ne souleverai point l'argumentation en relevant au moins une erreur de quote : c'est pas parce que tu es un ersatz plus ou moins réussi du Vrai-Et-Unique-Baron-Parce-Que-Ses-Vins-Le-Valent-Bien qu'il faut s'en glorifier cheese [Mode Taunt désactivé]

Moi aussi Ze t'aime BB *Mdr la vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en introduction sur ce beau site?   Une vidéo en introduction sur ce beau site? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo en introduction sur ce beau site?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de Béhourd de Joli-tonneau
» Les 15 ans du forum ! - Introduction générale
» [Projet MIC V1] Introduction et réflexions sur le LA.
» [Essai] Introduction du Guide
» Conte d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: