Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite(?) pensée du site Games Workshop

Aller en bas 
+5
Haydon duc de bastogne
Adamus
Emmanuel de Couronne
Arbaleth
Calvin de Lormeigny
9 participants
AuteurMessage
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:03

C'est tout frais : http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=3600015a

N'oubliez pas de jetez un œil sur le tactica également fraichement sorti ;-)

Pour ceux que ça interesse ...

EDIT: Une faute dans le tactica concernant les Queteux?
Citation :
Ces chevaliers sont à peine plus chers que les Chevaliers du Royaume tout en ayant plusieurs avantages, notamment le Serment de la Quete. Cela leur permet d'ignorer la panique causée par les unités de paysans et celles ayant le Serment du Chevalier, et de relancer leurs tests de psychologie ratés.
Ou alors j'étais pas au courant.


Dernière édition par Calvin de Lormeigny le Mar 11 Aoû 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:17

Huhu ... J'aurai preferé un "on bosse sur votre livre d'armée les ptits gars" plutot qu'un "hey regardez on vous a pas oublié ... vla un tactica pour le LA actuel ... que vous allez donc probablement conserver encore 2d6 mois :p"

Merci de relayer la trouvaille ceci dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:14

Arbaleth a écrit:
... que vous allez donc probablement conserver encore 2d6 mois :p
Avec les sorties Skavens, Roi des tombes, Bêtes du Chaos avant les Bretonniens, je dirai même 3d6 mois :S

Arbaleth a écrit:
Merci de relayer la trouvaille ceci dit Smile
Mais de rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:17

Merci pour l'info, je vais lire cela dès que j'en aurai le temps.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:19

Les sorties Skavens m'aideront assurement a patienter ... Kihihi.

*disparait ... vite vite vite*
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:37

Voilà un article bien sympatique et en page d'accueil du site officiel !

Même si on n'y apprend rien de bien nouveau c'est toujours intéressant, ne serait-ce que pour les exemples de listes d'armées.

Citation :
Un Chevalier Pégase possède une sauvegarde d'armure de 4+

Au risque de me faire traiter de béotien : pourquoi 4+ ? La monture n'apporte pas de bonus d'armure ??
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:43

Adamus a écrit:
Citation :
Un Chevalier Pégase possède une sauvegarde d'armure de 4+

Au risque de me faire traiter de béotien : pourquoi 4+ ? La monture n'apporte pas de bonus d'armure ??

Encore une faute de leur part, il est clairement indiqué dans le livre de règles, section cavalerie volante, que la monture offre un +1 en SA.
Les chevaliers pégases ont bien 3+.
Armure lourde (5+) + Bouclier (4+) + Monture (3+)
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:52

Calvin de Lormeigny a écrit:
Adamus a écrit:
Citation :
Un Chevalier Pégase possède une sauvegarde d'armure de 4+

Au risque de me faire traiter de béotien : pourquoi 4+ ? La monture n'apporte pas de bonus d'armure ??

Encore une faute de leur part, il est clairement indiqué dans le livre de règles, section cavalerie volante, que la monture offre un +1 en SA.
Les chevaliers pégases ont bien 3+.
Armure lourde (5+) + Bouclier (4+) + Monture (3+)

Tout a fait Calvin il y a bien une faute^^ qu'ils sont nuls ces types!!
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:18

erf le foutage de gueule que ce tactica....des pégases avec une save de 4+ , les errants OBLIGES de charger à cause d'impétueux...Ce serait cool de lire le codex avant d'écrire des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Gueux
hamstersamourai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:47

Encore un TACTICA écrit par une personne ne jouant pas Bretonniens et ayant reçu pour tache d'en écrire un....Histoire de s'occuper.

A mes frères, que voilà un affront à notre assemblée de Chevalies! Surement un couard de gueux qui a aperçu une bataille gagnée par nos fiers chevaliers bien caché dans son buisson...

Enfin...quand ce seront des passionnés qui écriront des Tactica, GW fera un virage à 180°...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:21

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=16100056

Et les nouveautés continuent avec aujourd'hui un guide de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:30

Incroyable ! C'est la fête des Bretonniens en ce mois d'août ! A ce rythme, avant la fin du mois, ils nous sortent le nouveau LA clown ...
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Gueux
hamstersamourai


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:32

Une autre petite pensée...a dire à GW, en fait c'est plus une question....

Pourquoi avoir retiré le trébuchet de la vente????mon fournisseur local vient de me prévenir que je ne pourrai pas compter dessus et même dans les magasin GW, c'est impossible d'en avoir...Re-sculpture en vue????

Un Hamster dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:06

hamstersamourai a écrit:
Une autre petite pensée...a dire à GW, en fait c'est plus une question....

Pourquoi avoir retiré le trébuchet de la vente????mon fournisseur local vient de me prévenir que je ne pourrai pas compter dessus et même dans les magasin GW, c'est impossible d'en avoir...Re-sculpture en vue????

Un Hamster dépité...

Resculture en cour; surement pas à mon avis il est maintenant achetable que sur le site comme beaucoup de figurines!!!

Comment dire les magasins ne servent plus à grand chose à part les sortis comme ça il vende les derniéres sorties médiatisées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Prévôt
Wolfeich


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/06/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:46

Moi, je trouve qu'il est moins bien que le dernier (helas, je ne le trouve plus).
Il y a des prix partout, mais ce qui est bien, c'est que l'on puisse voir les characteristiques de certaines figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:57

Ca n'arrête plus !! Encore un article aujourd'hui :

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=3700011a
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:09

Tu m'as pris de court, je viens aussi de le remarquer Smile
J'aime bien le schéma des graaleux Very Happy
Par contre la présentation des "ennemis" des Bretonniens ... Comment dire ... N'importe nawak ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:35

Bouhouhou, on va attendre des mis encore pour qu'ils tentent de nous contenter et faire patienter avec des petits articles comme ca, zallez voir que l'Empire va avoir le temps d'etre reedité avec ses erratas avant qu'on voit not' beau livre d'armée V7.
S'sont pas foulés pour le sujet du jour quand meme ...

(tieng, c'est hs, mais ca parle d'henry 8 sur france 2 ce soar)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:44

Citation :
Par contre la présentation des "ennemis" des Bretonniens ... Comment dire ... N'importe nawak ?
Tu es bon. C'est carrément du foutage de gueule !!!

Enfin, cela me conforte dans mon opinion : le site de GW ne donne plus aucun contenu. Pour en avoir, il faut se référer aux livres d'armées et aux forums des joueurs.
Le corollaire étant que c'est nous, les joueurs, qui faisons vivre le hobby, et non le fabricant.

Juste mes deux cents...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:40

Emmanuel de Couronne a écrit:
Citation :
Par contre la présentation des "ennemis" des Bretonniens ... Comment dire ... N'importe nawak ?
Tu es bon. C'est carrément du foutage de gueule !!!

Enfin, cela me conforte dans mon opinion : le site de GW ne donne plus aucun contenu. Pour en avoir, il faut se référer aux livres d'armées et aux forums des joueurs.
Le corollaire étant que c'est nous, les joueurs, qui faisons vivre le hobby, et non le fabricant.

Juste mes deux cents...
Wink

Le site ne tourne plus que sur du marqueting rien d'autre.

Il faut que l'on achéte et c'est le principal le reste il s'en foute!!

Pareil pour l'avis de leur consommateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:58

Je plussoie, c'est du foutage de gu**** Evil or Very Mad . Par contre ils peignent bien a Eavy metal Shocked , ça doit être leur seule qualité. M'enfin moi ma passion dans ce hobby c'est + l'aspect peinture / collection que le jeu cheers , même si il est chouette. Chacun son truc ....
EDIT : c'est quoi ces combinaison d'objets magiques de merde qu'ils propose pour equiper des persos ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Petite(?) pensée du site Games Workshop   Petite(?) pensée du site Games Workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite(?) pensée du site Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la politique menée par Games Workshop
» Gamme autre que Games Workshop
» Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
» Games Day, vous y allez ?
» Games Workshop se prépare à relancer le vieux monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: