Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 l\'avenir de GW

Aller en bas 
+3
Tancrède de Braine
Tancrède Soufflardent
Cassyon de Parravon
7 participants
AuteurMessage
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: l'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:57

Voila la j'en ai pire que marre. Les prix augmentent, ils font des fig' en plastique alors que c'est la fin du pétrole, un héros coûte aussi cher qu'un petit régiment dans certaines armées, et y'en a que pour ces crétins de space marine ainsi que pour nos voisins impériaux pale . A oui WD devient naze ( bon ok ça ça s'arrange un peu ), l'entreprise devient commerciale, ils mettent des années à refaire les armées pour la nouvelle version, et quand la dernière est enfin refaite ils font une nouvelle version.
Je demande votre avis, vous pouvez charger les Gros Woleurs si vous voulez ( ça fait du bien des fois ) . Twisted Evil
En fait il vaut mieux s'en moquer, je pense.
EDIT : leur nouveau site internet est bordélique, aussi. Moi qui adorais l'ancien, je hais le nouveau.
RE-EDIT : bon je suis un peu calmé là, mais c'est toujours vrai pour le favoritisme de GW pour les Impéraux et les Space. Beeeeeeeuuuhh, snif.
Re-re EDIT : je m'en rend compte parce que je vais commence une armée Druchii après 1 ans de bretos, et comme j'ai toutes les peintures, bombes et figouzes à acheter ( et croyez pas que c'est mes parents je paie ça avec mon fric à moi, hein ), depuis le temps j'avais oublié comme c'est cher de commencer, + de 100€ pour débuter ce truc, et j'ai encore des vieux pots. Si j'aimais pas autant le Hobby je m'arrêterai pour jouer à DiabloII toute la journée.


Dernière édition par Cassyon II de Parravon le Jeu 16 Juil 2009 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:11

A vue de nez, je dirais que le sujet n'est pas dans la bonne section...

Citation :
Les prix augmentent, ils font des fig' en plastique alors que c'est la fin du pétrole, un héros coûte aussi cher qu'un petit régiment dans certaines armées, et y'en a que pour ces crétins de space marine ainsi que pour nos voisins impériaux . A oui WD devient naze ( bon ok ça ça s'arrange un peu ), l'entreprise devient commerciale, ils mettent des années à refaire les armées pour la nouvelle version, et quand la dernière est enfin refaite ils font une nouvelle version.

Sinon, ben... Rien de nouveau sous le soleil, ça a toujours été le cas, et pour tous les points que tu soulèves... (c'est marrant, ya pas de smiley qui hausse les épaules ! What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:38

silent Ben ça concerne quand même nos chevaliers tants adorés, hélas Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:36

Quand le prix des consommations intermédiaires augmente il faut bien augmenter le prix de vente aussi pour garder sa marge bénéficiaire Crying or Very sad

GW est un vendeur de rêve, mais dans ce nom il y a aussi Vendeur et il faut bien qu'ils gardent un bénéfice.

Citation :
Voila la j'en ai pire que marre. Les prix augmentent, ils font des fig' en plastique alors que c'est la fin du pétrole, un héros coûte aussi cher qu'un petit régiment dans certaines armées, et y'en a que pour ces crétins de space marine ainsi que pour nos voisins impériaux pale

POur les SM c'est vrai qu'il y a plus de réédition ( quoiqu'il faille bien distinguer les différentes factions SM) mais c'est aussi l'armée la plus jouée, en les rééditant on fiat plus d'heureux (et de vente :p) qu'en rééditant le codex Eldar noir pour trente joueurs.

Pour les Impériaux, euh pas d'acccord. Ils ont eu leur codex réédité y'a trois ans (à vue de nez) et ont juste eu droit à une deuxième vague en juin ce qui est la nouvelle politique GW.

De ce point de vue battle est bien plus équilibré que 40 000
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:41

C'est vrai, mais quand tu vois 100 figouzes de nains et gob pour 60€ avec les peintures, et 53 figouzes elfes noirs pour + de 100€ avec les peintures ( et je parle pas des Bretos ou même de l'Empire ), ça fait mal au c**, quand même. Sad
Et pour les SM c'est justement ça le problème : les chapitres. Est-ce que nous on a un LA différent pour chaque duché, je vous demande ?


Dernière édition par Cassyon II de Parravon le Jeu 16 Juil 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus
Prévôt
Hartemus


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:49

Le problème est surtout que GW élargi sont marché au maximum, en essayant de mettre a notre disposition des figurines faciles a monter, ( impossible a convertir Very Happy) Même si les boites de plastiques sont pour moi un meilleur idée que les figouz en métal. Cela n'empêche pas quelque petite ereur de marketing.

Je ne sais pas si les prix du pétrole sont si important que ca ( Il est redescendu au même prix qu'avant) et pourtant GW n'as pas rebaissé ses prix, il pourrait utiliser aussi ce fameux plastique ne nécessitant pas de pétrole mais bon, nous ne sommes pas les comptables de chez GW et ne pouvons seulement subir la dur lois du marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:55

A part les kits plastiques des SM ( toujours eux, je propose de saboter les moules de SM de GW ) , c'est convertible, et je suis d'ailleurs fier de mon Paladin monté à partir de la grappe des CR.
Pour le prix du pétrole je dis pas , mes infos datent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:46

Moi je dis que ça sent le Baron de Havras qui va passer et tout fermer car se sont des sujets inutiles et déjà traités.

Khemri, grand modérateur de passage mais amusé de voir que des personnes ressorte toujours des vieux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:07

C'est ce que j'ai dit : rien de nouveau sous le soleil.
Et j'adore toujours autant ton avatar, ma momie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:45

petit déplacement du topic cat

Les prix augmentent régulièrement, certaines armées mettent toujours 3 plombes à être rééditées, etc... Mais c'est l'habitude de GW...

Si ca te saoule, bah arrête ce hobby..c'est pas si dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:58

Et pour les SM c'est justement ça le problème : les chapitres. Est-ce que nous on a un LA différent pour chaque duché, je vous demande ?


Ton duché ne change pas radicalement ton style de jeu ou même le background.

Comparé un Space Wolf/ Black Templars à un autre chapitre c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:55

C'est ça le problème avec les chapitres : y'en a trop de différents. Evil or Very Mad
Bon sinon je propose que le Baron ferme le sujet, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:12

Bon bah si tout a été dit, je ferme. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l\'avenir de GW Empty
MessageSujet: Re: l\'avenir de GW   l\'avenir de GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'avenir de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir de la Bretonnie
» L'avenir des forums raciaux
» Quel avenir pour la chatbox
»  [Chaîne YouTube] Wooz Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: