Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers de Castagne

Aller en bas 
+12
morghur
Reynald de Châtillon
XIII
Lothar de Morfroy
Arganum
TZNT
Sir Gareth
Gwendal
uranus
Khemriskhara
Agravain
Dangorn de Castagne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:58

Le fer de lance de chevaliers du royaume de mon comté. Bon, en V6 y'a que la première ligne de peinte pour le moment. Sinon j'ai environ 15 chevaliers V5 mal peints, que je préfère ne pas vous montrer tellement c'est laid. Enfin voici la première ligne des chevaliers de Castagne :

Chevaliers de Castagne Chevaliersroyaume1bz.th

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:03

rien à redire ils sont sympa j'aime le schéma de peinture indentique pour l'unité
parcontre je n'arrive pas a savoir si les eclaircissements sont bon ou si c'est l'effet du flash(je penche pour la première solution)

continue à quand les 9
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:06

Je n'ai pas mis le flash pour cette photo.

Les 9, ça viendra... cet été sûrement. Neutral

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:09

Donc j'avais raison Mr. Green

alors bravo a toi cheers

Agravain qui aimerais voir la damoiselle pour le concours .....
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:22

Hé bien c'est pas mal du tout, continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:04

Très beau chevalier du royaume, continue pour l"unité. Pourrait-on avoir la photo d'un chevalier en gros plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gabriel
Invité




Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:44

ouais
en gros!! en très gros!!
que ça me donne un peu de courage (ça fait 8 mois que j'ai pas touché un bretonnien) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:48

Ben, c'est pas laid, loni de là même

c'est plutôt beau enf ait

Mis à part le fait que je susi pas fan de l'association sable/azur, y a pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:44

Bon vous vouliez un très gros plan, en voilà un, mais vous l'aurez voulu : en gros plan, c'est assez moche, et on voit super-bien les défauts... En même temps c'est que pour le jeu, j'irai jamais les présenter dans aucun concours que ce soit.

Chevaliers de Castagne Grosplanchev22mq.th

Oui, c'est pâteux, ça déborde par endroits, le socle est simpliste et les dégradés sont faits à la truelle. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:07

Tres sympa cette figouz !

Cela manque un peu de pousser les eclaircisements par ci par la mais sinon pas mal du tout.

Cela me conforte dans mon idée que une unité de chevalier avec le meme shema de couleurs rend tres bien.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:09

Citation :
Oui, c'est pâteux, ça déborde par endroits, le socle est simpliste et les dégradés sont faits à la truelle.

c'est malin on dit quoi nous maintenant lol!

nous franchement ca va si pour le jeu c'est plus qu'honorable thumright
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:15

Figurine très honorable même en gros plan. Very Happy
C'est vrai que tu gagnerais en qualité en diluant un peu plus ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptySam 7 Mai 2005 - 22:38

Je sais qu'uranus a déjà fait un superbe tutorial bien détaillé avec un excellent résultat, mais il n'a traité qu'une seule possibilité : peindre un chevalier à partir d'une sous-couche blanche. Le problème c'est qu'il m'est impossible de suivre son tutorial, puisque je suis un inconditionnel de la sous-couche noire !
Chaos Black powaaah !!! Mr. Green

Voilà donc, pour le fun, ma méthode de peinture pour un de mes chevaliers, cependant je ne veux pas la montrer comme un exemple à suivre puisqu'au lieu d'utiliser des couleurs flashies comme il est d'usage en Bretonnie, j'utilise un shéma assez sombre, pour représenter la proximité de Moussillon. De plus ce n'est pas une méthode pour gagner un Golden Demon mais pour peindre rapidement mon fer de lance, donc le résultat n'est forcément pas des plus beaux. Voyez vous-même...

moi a écrit:

Première étape : Après avoir assemblé le chevalier et son canasson séparément, je leur applique une sous-couche à la bombe de Chaos Black. En effet, je conseille de n'assembler le chevalier sur son destrier qu'après la seconde étape car si on le fait avant, peindre les coins du chevalier et de la selle risque d'être ardu, tandis que si on le fait après, les multiples couches de peinture risquent d'empêcher la colle d'adhérer au plastique.
Chevaliers de Castagne Souscouche5zw.th

Deuxième étape : C'est l'étape de la première couche de peinture, également appelée "couche de base". J'applique les couleurs les plus sombres pour les éclaircir par la suite (bleu : storm blue, blanc : codex grey, robe du destrier et cuirs : scorched brown, armure et ornements : boltgun metal).
Chevaliers de Castagne Couchedebase0oa.th

Troisième étape : Les premiers éclaircissements (bleu : enchanted blue+storm blue, blanc : codex grey+skull white, robe du destrier et cuirs : bestial brown, armure :chainmail, ornements : brazen brass assombri avec un lavis d'encre brune).
Chevaliers de Castagne Premiereclaircissement3oo.th Chevaliers de Castagne Premiereclaircissementverso3yl.th

Troisième étape : Seconds éclaircissements (bleu : enchanted blue+enchanted blue+stormblue, blenc : codex grey+skull white+skull white, robe du destrier : snakebite leather, armure : mithril silver, ornements : dwarf bronze).
Chevaliers de Castagne Chev2ndecouche3oj.th Chevaliers de Castagne Chev2ndecouche24ay.th

Quatrième et avant-dernière étape : Troisième série d'éclaircissements et lavis (bleu : enchanted blue, blanc : codex grey+skull white+skull white+skull white, robe du destrier : lavis de scorched brown, cuirs : lavis d'encre brune, armure : lavis d'encre noire diluée, ornements : shining gold).
Chevaliers de Castagne Chev3emecouche3cj.th Chevaliers de Castagne Chev3emecouche24ye.th

Dernière étape : derniers éclaircissements (bleu : enchanted blue+skull white, blanc : skull white, yeux du destrier, ornements : burnished gold+mithril silver), soclage (graveyard earth, flocage), pose des décalcos, et enfin vernissage à la bombe.
Chevaliers de Castagne Chevalierfini9ia.th Chevaliers de Castagne Chevalierfini20pg.th

Ce chevalier du royaume est maintenant terminé, et prêt à rejoindre ses congénères dans un glorieux fer de lance pour charger les ennemis de la Bretonnie !


PS : Cette fois j'ai vraiment fait gaffe à diluer ma peinture à chaque fois mais elle rend toujours pâteuse... comprend pas. Neutral

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par le Sam 30 Juil 2005 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptySam 7 Mai 2005 - 23:28

Bravo ! C'est très bien aussi.
Sur ce chevalier là je trouve pas que c'est si pateux.
Le bleu est assez clair, mais c'est une question de goût.
As-tu peint les yeux du cheval ?
Le socle devrait avoir du sable je trouve.
Je critique pas mal, mais c'est quand même très bon. Je crois pas que ce soit un problème d'avoir 2 tutos de peinture de chevalier pour le Guide des Terres Bretonniennes, surtout que celui-ci est sous couché en noir. Pourquoi pas faire par exemple 3 ou encore plus de tutos sur le même thème, pour voir différentes approches, si on a la place evidemment.

En regardant les premières figurines, le champion, j'aime bien la lance qui est mise sur son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyDim 8 Mai 2005 - 0:06

Très bonne initiative!!! thumleft

en plus il est très bien reussi

bravo

reste à faire la même chose avec un gueux et un pégase Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyDim 8 Mai 2005 - 1:36

theozenith a écrit:
Le bleu est assez clair, mais c'est une question de goût.
C'est aussi une question d'APN (j'ai mis le flash pour la dernière photo car il n'y avait aps assez de luminosité, du coup les couleurs ont été dénaturées...).

theozenith a écrit:
As-tu peint les yeux du cheval ?
Certes, sur les deux dernières photos on voit un bout du blanc de l'oeil (mais l'oeil est de profil, on l'autre partie du blanc est caché par la pupille que j'ai faite un peu grosse...).
theozenith a écrit:
Le socle devrait avoir du sable je trouve.
C'est aussi ce que je me suis dit après avoir collé l'herbe statique.... mais pourquoi j'en ai pas mis ?

Citation :
Je crois pas que ce soit un problème d'avoir 2 tutos de peinture de chevalier pour le Guide des Terres Bretonniennes, surtout que celui-ci est sous couché en noir. Pourquoi pas faire par exemple 3 ou encore plus de tutos sur le même thème, pour voir différentes approches, si on a la place evidemment.
Qui nous fait le prochain tuto avec une sous-couche orange ? Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par le Dim 8 Mai 2005 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyDim 8 Mai 2005 - 1:43

Très très bien, un second tuto en partant d'une sous couche noir. Nous allons être vraiment complet. Je trouve ta figurine bien réussie, sauf le socle qui mériterait un peu plus d'attention.
J'ai également remarqué une trace de moulage disgracieuse sur la lance. Attention c'est le genre de chose qui tue une figurine. Donc soyez attentif à cette première étape, ne pas oublier d'enlever les traces de moulage.
En ce qui concerne l'aspect pateux de la couleur, ici je trouve que ça ne se voit pas.

Citation :
reste à faire la même chose avec un gueux et un pégase



C'est dans mes projets, je viens juste d'acquerrir des chevaliers pégases et en plus je teste pour la première fois le green stuff. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:04

Finalement quand je revois cette figurine j'aime assez bien le bleu, en fait c'est juste qu'il n'est pas "conventionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:14

moi j'aime bien le schéma de couleur
le bleu assez clair contraste bien avec le noir
la peinture un peu pâteuse, comme tu dis Dangorn, est pas trop choquante
le seul bémol pour moi est le métal (garde et pointe de lance, maille du caparaçon et targe d'épaule-je sais pas comment ça s'appelle-) manque d'un petit lavis noir
sinon j'attend avec impatience le FdL complet
ça me va bien de dire ça moi qui n'ai même pas fini un chevalier de base en 1.5 an
enfin cet après midi on attaque le trébuchet batman
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:18

j'aime bien ton, chevalier avec des couleures foncées et e trouve qsue ça contraste bien
Arganum qui a rien d'autres a dire a part que il est copol le tuto lol!
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:16

Des photos plus récentes de mon armée en cours et de mon général (oui, je l'ai repeint pour qu'il ressemble à la version d'Uranus !).

Chevaliers de Castagne Armee13rq.th

Chevaliers de Castagne Dangorn35bi.th

Chevaliers de Castagne Dangorn41iv.th

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:50

Très sympa l'amélioration !
Belle persévérance pour les carreaux !
J'ai hâte de le voir en vrai ! (c'est pas pour tout de suite malheureusement...)

Ton armée avance, bientôt tu pourras en racheter !


Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:56

Ils sont bien les carreaux, presqu'au même niveau qu'uranus, j'aime bien aussi l'effet "saleté" sur le bas du carapaçon.

XIII
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:29

Bravo Dangorn thumleft ton armée rend vraiment bien. Elle a un très bon effet de masse.

Quand a Dangorn lui même, il est très beau, je trouve que les damiers lui vont bien. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:53

excellent, moi qui aime bien les schémas d'armée bicolore je suis servi!


Bravo pour ton amélioration de Dangorn, les carreaux sont bien réussis!

Songe à éditer ton message pour le concours Wink (si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:44

Maintenant que j'ai un APN je m'amuse comme un petit fou Mr. Green :

L'armée de Castagne dans son état actuel :
Chevaliers de Castagne Armeecastagnety6.th

Derrière Dangorn et Martin, mes trois chevaliers à pied V5.
Chevaliers de Castagne Chevapiedic6.th

Le Guet de Castagne & Damoiselle Mélusine
Chevaliers de Castagne Guetjb0.th

Les Lances de Questalle & Damoiselle Isabault (figs V5, peintes il y a plus de 5 ans).
Chevaliers de Castagne Lanciershv6.th

Les Vougeards & Damoiselle Soizig (figs V5).
Chevaliers de Castagne Hallebardiersje3.th

Ae'iemsçyë l'Oracle d'Albion.
Chevaliers de Castagne Oracleur8.th

Mes archers tirailleurs, dont l'Etat-Major est représenté par les Archers de Bergerac (figs V5) !
Chevaliers de Castagne Archersbergeracbs8.th

Morgiana la Fée Enchanteresse (V5), que j'ai peinte il y a près de 8 ans (c'est un vrai massacre...).
Chevaliers de Castagne Morgianatb1.th

Pour le reste, vous les avez déjà vu dans d'autres sujets Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:10

N'oublions pas de mentionner que j'ai peint 2-3 de tes Vougeards !

Eh oui, c'était la belle époque où je n'avais plus rien à peindre et où je donnais un petit coup de main. (c'était il y a environ 6 ans...)

J'aime beaucoup ton armée dans l'ensemble, très réaliste avec le grand nombre de gueux.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:03

Dangorn de Castagne a écrit:
Ae'iemsçyë l'Oracle d'Albion.
Chevaliers de Castagne Oracleur8.th

heu, il s'est pas gourré d'armée le Pocahontas là?? Razz

beau rendu d'armée!, je suis jaloux de tes HA V5 !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMar 23 Jan 2007 - 2:33

Eh bien moi ca me plait bien Very Happy .Tu peins très bien Wink .Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:18

J'ai commencé à peindre mes chevaliers errants selon le schéma suivant :

Chevaliers de Castagne Banerrantmo3

Comme ça ils seront dans l'esprit "croisade" ou "guerre sainte".

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de Castagne Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Castagne   Chevaliers de Castagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de Castagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Sinople en Castagne.
» PGB de Castagne
» WIP de Castagne
» L'Histoire de Castagne
» Bavmorveux de Castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: