Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Connaissez-vous Lorenzo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Connaissez-vous Lorenzo ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Lorenzo ?   Connaissez-vous Lorenzo ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:39

Certains d'entre-vous doivent forcément connaitre pourtant après une brève recherche je n'ai pas trouvé de post qui en parlait :

Connaissez-vous le site http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/ ?

Je suis tombé dessus en farfouillant le forum de warbuilder.net où on y trouve un tutoriel de ce site (forums -> manuel -> Tutoriel - Jouer à Warhammer en ligne).

Le site de Lorenzo permet de jouer à Warhammer Battle en ligne avec d'autres joueurs. En fait c'est assez sommaire : graphisme basique (vue de dessus), les règles ne sont pas implémentées (les 2 adversaires doivent disposer du livre de règles, des LA adéquats, etc ...). En fait il s'agit plutôt d'une table virtuelle où on peut disposer et manipuler des figurines virtuelles (le jeu connait ttes les figurines de ttes les armées) et rencontrer des joueurs du monde entier.

Je me suis inscrit pour voir (5€ via Paypal Mad ... mais bon c'est pas ça qui va me ruiner ...). A peine entré, un joueur italien m'a proposé une partie contre ses Elfes Sylvains. Faute de temps, on n'a pas pu la terminer mais le site permet de sauvegarder les parties en cours Smile !

Je pense que ce type de site ne remplacera jamais une vraie partie IRL mais j'y vois quand même qqs intérêts : Commencer à jouer avant d'avoir fini son armée (comme moi) ? Tester des figurines/unités avant de les acheter ? S'occuper/s'entrainer quand vous ne trouvez pas d'adversaire IRL ? ...

Je vous ferai un topo une fois que j'aurai fait qqs partie. Si y'en a d'autres qui sont inscrits, manifestez-vous et je suis partant pour aller se friter Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous Lorenzo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Mercenaire: connaissez les pour les vaincre!
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» le manga et vous
» Auriez vous du feu ?
» qu'est ce que vous possédez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: