Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hommage à Michael Jackson

Aller en bas 
+10
Arthas
Envy
Baron Guilhem de La Tour
Archos93
Baron de Havras
Southern Knight
Arbaleth
Ghju-Ghju
le troll
Sire Perceval
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:56

Attention dernière nouvelle. Voilà un texte qui a été publié sur le site Trash Selector:

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Mr.Red Il a avoué
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:08

Southern Knight a écrit:
Je trouve ca bizarre que les parents aient retirés la plainte en échange de quelques millions de dollars. A leur place, si ce qui a été dit était véridique, j'aurais tenté de le trainer en justice pour qu'il soit condamné et ensuite je lui aurais soutiré un paquet de fric.

Ca n'a rien de bizarre. Le système ne fonctionne pas comme ça, c'est tout. On ne fait pas chanter quelqu'un qu'on a fait condamner ! Laughing
Au mieux pour eux, ils l'auraient envoyé en taule et auraient touché des dommages et intérêts très probablement bien moins importants que les 20 millions qu'ils ont pu obtenir comme ça.
Le but d'un procès dans des cas comme celui-là, c'est justement de faire cracher celui qui est accusé, or ils n'auraient pas forcément obtenu une telle somme même en cas de victoire. Ils ont fait une très bonne opération, d'autant qu'ils n'auraient pas laissé leur mioche devenir aussi intime avec "le gentil monsieur milliardaire qui vit de l'autre côté de la rue" s'ils n'avaient pas eu l'intention de lui soutirer du fric par ce biais, c'est plutôt évident et personne n'a dit le contraire.
Ils n'avaient sans nul doute aucune intention de l'envoyer en taule mais voulaient obtenir des dollars donc un procès avec condamnation à la clef ne devait pas les arranger vraiment. Ceci dit, ça a fonctionné car MJ a quand même préféré éviter le procès...
A vrai dire, je ne me souviens plus des détails de l'affaire et j'ai la flemme de rechercher, mais ce que vous ne semblez pas prendre en compte, c'est que Michael Jackson avait certainement des avocats pour le défendre dans cette affaire et s'ils lui ont conseillé de cracher une grosse somme au lieu d'aller jusqu'au bout d'un long procès très médiatique, c'est qu'il était quand même plus dans son intérêt de payer. On en déduira ce qu'on voudra. Laughing

Sire Perceval a écrit:
Et après ce sont des gars comme toi qui entretiennent ces rumeurs.

En partie... pour le reste, c'était MJ lui-même (cf. son dernier coup de folie sur le fait qu'il voulait des batteurs imberbes comme des enfants Razz ).
Qu'il ait eu un certain talent pour la danse et une voix plutôt bonne, personne ne le nie, même si pour le reste je ne lui reconnais qu'un talent d'interprête et presqu'aucun génie créatif car je considère qu'il était surtout très bien entouré (avec d'excellents musiciens comme Jennifer Batten ou Slash derrière, on obtient tout de suite de très bons résultats), cependant même s'il a obtenu un statut légendaire pour certains cela n'enlève rien au fait qu'il avait un comportement douteux envers les jeunes gens. Qu'il ait tripotté ce gamin ou pas, ce gentil monsieur milliardaire n'avait pas à être très pote même "en amitié" avec un gosse. Laughing
Dans le même cas, un autre multimillionaire, un moins adulé que lui, s'en serait certainement bien plus mal tiré. Là, tout le monde, ou presque, voyait qu'il n'était pas clair (là encore que les allégations en question aient été vraies ou pas) mais on se disait "ah ouais, mais bon... c'est Michael Jackson, il n'est pas très clair dans sa tête parce qu'il n'a jamais eu d'enfance" et donc la grande majorité des gens laissait quand même couler. Razz

Et si l'on va sur le terrain des déclarations qui tuent spéciales "tout le monde se lache parce qu'il est mort", autant en donner aussi d'autres moins reluisantes. Mr.Red http://www.purepeople.com/article/la-mere-des-enfants-de-michael-jackson-devoile-tout-c-est-incroyable-et-tres-triste_a34479/1

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:44

Le but de mon précédent post était bien d'exprimer l'hypothèse que MJ fut innocent dans cette affaire.

Citation :
et peut etre que des parents ont profités de cela et ont fait inventer ces histoires à leur gosse pour se faire un peu d'argent.

Et justemment que les parents se soit "contentés" de l'argent montre qu'ils ne se sont pas lancés dans cette affaire pour faire eclater la justice et la verité mais bien pour lui tirer un maximum de tunes.

Sinon je parlais bien évidemment de dommages et intérets et pas de chantage.(et même si cela avait été inferieur à ce qu'ils ont gagnés la somme se serait tout de même élevée à hauteur de quelques millions de dollars ce qui les aurait parfaitement contentés, je pense).

En ce qui concerne les dernières "révélations" il n'y a malheureusement rien de choquant ou de révoltant à ce que MJ ait fait appliquer les termes d'un contrat, certes ignoble du point de vue des enfants, mais dont la mère était pleinement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:49

Cassyon de Parravon a écrit:
ou Morgur travesti, mais ne soyons pas trop optimistes Mr. Green ).

Tiens? on parle de moi? Mr.Red
Je jure que j'ai rien à voir avec la mort de MJ Laughing

Donc, si j'ai bien suivi, on parle de MJ sur ce forum car il jouait Breto? Shocked

Le prochain qui ouvre un post sur la mort de Johnny Halliday se prendra une charge! Twisted Evil

J'ai rien contre MJ, j'aimais bien ces chansons en fait.. Je suis bien content de pas regarder la télé, car j'imagine que le rabattage médiatique doit etre affreux...(assez de quoi se frapper violemment la tete sur les murs afin que ca s'arrete..)

Hmm.. le Baron est donc abonné aux sites People... qui l'eut cru.. What the fuck ?!?

Morghur, en passant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2009

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:31

Citation :
Tu n’as aucune dignité, aucune conscience

Et j'en suis fier, crois moi, c'a évite de faire des connerie

Citation :
Tu es sur ce forum car tu joue bretonnien, et l’honneur est l’une des valeurs fondamentales du monde bretonnien

et aussi de dire des connerie, scheisse, ce n'est qu'un jeu

Citation :
mais la dignité est le propre de l’être humain, c’est en cela que nous sommes différents des animaux

Certes, regarde les camps, le juifs était des animaux, enfin je dirais plutot, que le propres de l'homme est de savoir qu'il va mourir. Car question dignité, la guerre, ca se pose la.

Citation :
Ces insinuations sur la pédophilie de MJ ont été lancées par des jour nalistes qui y voyaient là le moyen de faire des reportages à sensation et donc beaucoup de fric

toute rumeurs repose sur un fondement, c'est le propre d'un rumeur

Citation :
MJ et ce jeune garçon étaient très potes

Est-ce seulement possible, un type adulte qui fait ami-ami avec un chiard, désolé mais je n'y crois pas

Citation :
En effet, ce gamin, qui avait dû apprendre son texte par cœur, donnait des informations qui ne se recoupaient pas bien, qui étaient contradictoires

justement, c'est un gamin, et l'innocence est aussi relative que ca mémoire.

Citation :
Maintenant admettons que MJ ait vraiment tripoté ce gosse. Est-ce que vous, si vous étiez à la place des parents, vous échangeriez la dignité de votre propre fils contre 20 millions ? Si oui, l’honneur a-t-il donc un prix ? Si vous êtes toujours de cet avis, comme Archos93, eh bien moi je vous pose la même question. Qui est le monstre ? Qui mérite la prison ? Sur ce, je vous laisse à vos méditations.

Magnifique, j'en ai presque pleurer, mais arreter ces effet de manche, l'honneur n'existe plus, il n'y a plus que l'appat du gain, nous sommes tous toucher. TOI, tu as 16 ans, pourquoi veut tu travailler?

Citation :
Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Certes, il a avoué, mais pour combien.. C'est marrant comment le fait de cracher sur un cadavre oblige les gens a dire ce que l'on veut entendre.

Citation :
Et justemment que les parents se soit "contentés" de l'argent montre qu'ils ne se sont pas lancés dans cette affaire pour faire eclater la justice et la verité mais bien pour lui tirer un maximum de tunes.

Enfin, l'argent est la source de toute chose, quand au fait que moi, il aurai put me tripoter, avouez que ca fait pute de luxe.

Citation :
Je jure que j'ai rien à voir avec la mort de MJ

MENTEUR!!

Citation :
Qu'il ait eu un certain talent pour la danse et une voix plutôt bonne, personne ne le nie, même si pour le reste je ne lui reconnais qu'un talent d'interprête et presqu'aucun génie créatif car je considère qu'il était surtout très bien entouré

ALLELUIA, ENFIN QUELQU4UN QUI DIT CELA, merveilleux, alors, vous fan de MJ, il est temps de vous résigner, Il n'est qu'un interprète pédophile, foireux et désaxé sur le plan mental.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:46

"Ces insinuations sur la pédophilie de MJ ont été lancées par des jour Evil or Very Mad nalistes qui y voyaient là le moyen de faire des reportages à sensation et donc beaucoup de fric. "
T'as quoi contre journaliste, mon futur métier ? Twisted Evil
EDIT : désolé pour la citation mal mise en page Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:10

Mon Dieu, mais imaginez Mickael Jackson en Bretonnie. Le premier chevalier qui le croise, il l'ouvre en deux.

Il a fait quelques chansons populaires, il dansait bien, mais c'était un dégénéré de gueux, ou pire, une progéniture de nurgle.

Je me réjouïe et remercie la Dame de l'avoir châtié et renvoyé en enfer. Qu'on soit triste pour Elvis à la rigueur, mais pour MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:37

De toute façon Elvis il est pas mort : il faisait une soirée barbecue avec 2pac la semaine dernière Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2009

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:51

Pendant que claude francois se baigné, c'est ca?

Citation :
Il a fait quelques chansons populaires, il dansait bien, mais c'était un dégénéré de gueux, ou pire, une progéniture de nurgle.

La dame t'aurais-t-elle parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:44

Oui, elle m'a envoyé un texto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:52

bon allez les petits il est temps de nous lâcher avec ça....il est mort point barre!
ici c'est pas un forum pour ça!!!
vous passez votre temps a nous brouter avec ce truc, il a fait ça mais non il est tro forrrr il aime les n'enfants mais il est pas pédophile,mais si il l'es c'est celui qui dit qui y ai, les journalistes beurk kaka, le monde c'est de la merde , mais rien à foutre honnêtement
putain de merde je viens pas sur ce forum pour qu'on me bassine avec ces trucs, les médias s"en chargent déjà , alors s'il vous plait messieurs les admin clôturer moi ce post qui n'a pas du tout sa place ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:13

Citation :
putain de merde je viens pas sur ce forum pour qu'on me bassine avec ces trucs

Mince, j'avais jamais vu un chevalier du Graal s'énerver pale .

De toutes manières on a fait le tour de la question, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:49

Mais, au fait, qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:08

almeric de la peyrie a écrit:
bon allez les petits il est temps de nous lâcher avec ça....il est mort point barre!
ici c'est pas un forum pour ça!!!

+100000000 cheers

Emmanuel de Couronne a écrit:
Mais, au fait, qui est mort ?

Farrah Fawcett, mais j'ai pas osé ouvrir un nouveau topic pour lui rendre hommage lol!
Hommage à Michael Jackson - Page 2 Farrahf
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:01

almeric de la peyrie a écrit:
ici c'est pas un forum pour ça!!!

Mais c'est ce que je dis depuis le début ! lol!
Après, je n'ai pas voulu fermer la discussion car, même si un grand nombre des membres s'étant exprimés l'ont fait pour dire qu'ils ne voyaient pas le rapport entre la Bretonnie et Michael Jackson et/ou qu'ils n'avaient pas trop envie de lui rendre hommage, il faudrait se rappeler que la section divers n'est pas là pour qu'on y parle nécessairement de la Bretonnie et uniquement de la Bretonnie. C'est d'ailleurs le seul espace du forum ou l'on peut s'éloigner du hobby.
Mon tort fut peut-être de ne pas fermer immédiatement la discussion en disant "c'est pas un forum pour ça", chose que j'ai quand même dite même si je n'ai pas fermé la discussion derrière, mais personnellement, en qualité d'admin, je n'ai pas trop (un peu quand même Laughing ) envie de juger quels sujets sont dignes de rester et quels autres ne le sont pas (exception faite des topics à flood, des sujets insultants et de tout autre forme de discussion en contradiction avec le règlement du forum ce qui n'est pas le cas ici, me semble-t-il).
Je regrette quand même que le sujet ait été relancé inutilement alors que l'avis général plutôt négatif l'avait naturellement tué.
Au lieu de mourir de sa belle mort, je vais du coup être obligé de le fermer, plus pour éviter qu'on vienne y flooder pour rien qu'autre chose (le débat n'étant ici qu'un faux débat qui ne peut aboutir à rien). Pfff, c'est vraiment le genre d'opérations inutiles dont on pourrait se dispenser ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage au roi
» Hommage au suzerain
» Cathédrale de Tristram, hommage à Diablo, par Galvanyzer
» Pour rendre hommage à notre grand roi Louan
» Double concours février 2015 : Hommage au BaronBis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: