Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dark angels pour le baron

Aller en bas 
+4
XIII
Baron de Havras
Agravain
uranus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:19

Tien j'avais pourtant déjà posté un sujet dark angels. Apparemment, il a disparu. Je vais donc reposter les photos que j'avais déjà mis en ligne. Je préviens à nouveau la peinture n'est pas top mais il s'agit de ma première armée 40K.

Une escouade de motos de la ravenwing.

Dark angels pour le baron Moto1

Dark angels pour le baron Moto2

Dark angels pour le baron Moto3

Dark angels pour le baron Moto4

Et pour aujourd'hui, je reste dans la ravenwing avec trois land speeder toujour pour notre baron.

Dark angels pour le baron Ls1

Dark angels pour le baron Ls2

Dark angels pour le baron Ls3

Dark angels pour le baron Ls4
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:26

Citation :
Je préviens à nouveau la peinture n'est pas top mais il s'agit de ma première armée 40K.

j'aimerais aussi faire de la peinture pas top comme toi!!!!!!! Mr. Green


rien à dire bravo et cela vaut pour toutes les photos recemment posté elf
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:13

Ouah, excellent, tu as même le maître de la Revnwing ! Vraiment classe. Cool
Magnifiques pièces.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptySam 23 Avr 2005 - 21:47

Voici la suite avec quelques blindés :

Dark angels pour le baron Rhinoda1

Dark angels pour le baron Rhinoda2

Dark angels pour le baron Rhinoda3

Dark angels pour le baron Lrda
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptySam 23 Avr 2005 - 21:52

J'adore l'effet camouflage sur les rhino.
Magnifique
Vivement la suite

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptySam 23 Avr 2005 - 23:23

J'aime beaucoup la différence entre le LR Deathwing et celui d'une compagnie classique ! Bravo, encore une fois ! (quel dommage que les précédents commentaires aient disparus)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 1:58

Baron de Havras a écrit:
J'aime beaucoup la différence entre le LR Deathwing et celui d'une compagnie classique ! Bravo, encore une fois ! (quel dommage que les précédents commentaires aient disparus)

Oui c'est vrai c'est dommage, on a perdu un peu l'origine de ce post, mais ce n'est pas trop grave je vais tout de même continuer à mettre une unité par jour comme promis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 2:04

Tu as bien raison ! Ne nous laissons pas abattre par les coups du sort et tenons nos engagements (surtout là, puisque tu as promis de nous gâter Twisted Evil ).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:53

Rallalalalalalala je suis dégouter franchement c'est super bien peint. J'adore tes tanks. Vivement la suite, j'en bave déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:46

moi aussi j'aime beaucoup tes rhinos
surtout celui de droite avec les 2 tons de vert
par contre s'ils sont pour la même armée, je trouve dommage qu'ils n'aient pas le même vert de base Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:51

Enfin, s'il y en a un pour l'escouade QG, ça se défend puisque l'un des deux est à la couleur originelle du chapitre avec des pointes d'os Blanchi (enfin, vu d'ici, ça ressemble à de l'os blanchi. Est-ce du blanc crâne ?)qui est la couleur de la première compagnie.

Sinon, peut-être qu'il en utilise un pour les missions dans la jungle. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:46

Gabriel le Fol a écrit:
moi aussi j'aime beaucoup tes rhinos
surtout celui de droite avec les 2 tons de vert
par contre s'ils sont pour la même armée, je trouve dommage qu'ils n'aient pas le même vert de base Confused

J'ai peints les deux rhinos de façon différente car un d'entre eux est destiné à transporter le commandant et son escouade personnelle.

En ce qui concerne le camouflage, il s'agit de blanc crâne mon très cher baron

Voici l'escoude de scouts :

Dark angels pour le baron Scout1

Dark angels pour le baron Scout2

Dark angels pour le baron Scout3

Et en prime parce que c'est dimanche un dread membre de la deathwing

Dark angels pour le baron Dreadda1

Dark angels pour le baron Dreadda2

Dark angels pour le baron Dreadda3
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:07

Le pauvre ork ! Razz
Très jolie pièce, j'aime beaucoup la façon dont tu as peint les parties metalliques, en revanche, je suis moins fan du Canon Laser rouge (sûrement qu'il me rappelle mes Dino Riders Twisted Evil ). Je pense egalement que tu devrais peut-être lui donner un aspect plus "sale", on le croirait sorti de l'usine, là. Laughing (cette couleur de chocolat blanc me donne faim !) Enfin, qu'en penses-tu ?

Oh, mais que vois-je ? Ne serait-ce pas le sergent Naman ? Laughing Sympa cette escouades de scouts. Bravo, encore une fois...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:19

La couleur blanc flashi est dû à la lumière et à la photo, en vrai il est vraiment beaucoup plus sale et ne donne pas envie de manger du chocolat blanc Very Happy

Les scouts, je les aime bien, ils m'ont permis de remporter beaucoup de victoires car les adversaires les sous estiment souvent (grave erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:23

Ah oui, effectivement, je ne me l'etais pas imaginé sans le flash. Effectivement, en y regardant de plus près et en se l'imaginant à la lumière naturelle, il est tout à fait crade et a bien le côté baroudeur des dreads.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:28

Les terminators demain je posterai. De la même couleur que le dread ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:43

En tant que membres de la SPO (Sociéter Protectrice des Orks), je porte plainte envers Uranus pour massacre envers la trés sainte sociéter des orks et pour la propagande qu'il fait. Et aussi pour le non respect des droits d'image, car aucun accord n'a été signer avec l'ork pour qu'on diffuse sa photo. Je demande 60 000€ d'amande.

ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:44

Mort de rire, maître Yoda est parmi nous !

Bon comme d'habitude, je ne peux qu'essuyer la bave qui se répand sur ma moquette à chaque fois que je vois tes figs, surtout que tu nous affirme que c'est ta première armée ! C'est équivalent à mon niveau actuel quand je m'applique beaucoup, et si je devais ressortir ma première armée je vomirai, alors je suis subjugé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:01

Moi je ne suis plus quoi dire a force de faire des compliments j'ai l impression de me repeter alors il ne me reste plus que :

que la force soit avec toi

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:31

En parlant de ça, je vous rappel que le 3ème épisode de la saga sort dans les alles le 18 mai.
Pour vous mettre l'eau à la bouche voici la bande annonce : http://www.starwars.com/ (dans "trailer")

XIII
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 1:16

Settra a écrit:
En tant que membres de la SPO (Sociéter Protectrice des Orks), je porte plainte envers Uranus pour massacre envers la trés sainte sociéter des orks et pour la propagande qu'il fait. Et aussi pour le non respect des droits d'image, car aucun accord n'a été signer avec l'ork pour qu'on diffuse sa photo. Je demande 60 000€ d'amande.

ok je sort...

Je poste donc ici officiellement mes excuses à la communauté orks.

Je vous remercie tous au passage pour vos encouragements, ils me motivent à encore en faire plus...

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:04

Des escuses ne suffise pas, nous réclamons deux Land Rider ainsi que 4fusil sniper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:42

Settra a écrit:
Des escuses ne suffise pas, nous réclamons deux Land Rider ainsi que 4fusil sniper...

Moi je veux bien, mais les land raider risquent d'écraser tout les orks aux alentours grâce à l'esprit de la machine et les fusils de snipers sont des armes bien trop raffinées pour des orks que ne jurent que par la force brut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:57

Pour l'ésprit de la machine nos mekano arrangeront ca, si on perd quelques un c'est pas grave.
Pour les snipers les ork arrivent à s'en servir (touche sur 4+ au lieu de 2+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:25

Comme je te l'ai déjà dit sur l'ancien post (paix à son âme Sad ), tu armée est très très bien pour une 1e, mais elle n'est pas aussi bien je dirais que la bretonnienne (comme quoi tu gagnes de l'expérience). C'est vraiment intéressant pour moi, ceci, parce que je compte faire des DA moi aussi, quand je commencerais 40k, (justement j'en ai peint un Very Happy ), j'adore le côté moine qu'ils ont, surtout chez les vétérans.
Citation :
En parlant de ça, je vous rappel que le 3ème épisode de la saga sort dans les alles le 18 mai.
Pour vous mettre l'eau à la bouche voici la bande annonce : http://www.starwars.com/ (dans "trailer")

XIII
Ouais, je sais, je suis impatient, étant fan (enfin un peu moins), de le voir dans un mois. Et je me rend compte que c'est encore moins !
Que penseriez vous d'un gamme GW pour Star Wars compatible avec 40K ? je sais c'est un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:35

theozenith a écrit:
Que penseriez vous d'un gamme GW pour Star Wars compatible avec 40K ? je sais c'est un peu tiré par les cheveux.

Il y a déja des gardes impériaux (les troupe de choc je crois) qui ressemblent aux storm stroopers
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:43

Oui, c'est sûr, après tout 40k est fortement inspiré de Star Wars, les space marines aussi ressemblent aux stormtroopers, les kroots un peu aux gungans, etc.
En fait je dirait que 40K est en quelque sorte un mélange de WhBattle et de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:42

N'oublions pas les Taus qui ressemblent etrangement (lol) aux storm troopers et aux clones. Laughing
Ca en est même choquant parfois de voir à quel point GW peut pomper ailleurs. Tant dans Warhammer que dans 40k.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:20

Sans vouloir polluer je vais aussi ajouter que les étherés Taus ont des similarités avec des chevaliers Jedi (le costume...).
Aussi les grands prophètes Eldars me font un peu penser à Hari Seldon du cycle de la Fondation, le livre d'Isaac Asimov.
Et les véhicules bizarres des SM du chaos dont j'ai oublié le nom, sont semblables un peu aux "walkers" impériaux et encore plus même aux tripodes martiens de la Guerre des Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:41

theozenith a écrit:
Et les véhicules bizarres des SM du chaos dont j'ai oublié le nom, sont semblables un peu aux "walkers" impériaux .

Ce ne serait pas plutôt les sentinelle de la garde impériale

Dark angels pour le baron Sentinelle1df.th



walkers :
Dark angels pour le baron Walkers8hi.th


theozenith a écrit:
tripodes martiens de la Guerre des Mondes.
Je ne vois pas de quoi tu veut parler
scratch

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark angels pour le baron Empty
MessageSujet: Re: Dark angels pour le baron   Dark angels pour le baron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark angels pour le baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée dark angels à 1500 point
» vente figs 40k: dark angels, peints
» Pour notre bon Baron de Havras
» Blood angels
» bataille tyranides/blood angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: