Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une damoiselle monter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

une damoiselle monter. Empty
MessageSujet: une damoiselle monter.   une damoiselle monter. EmptySam 21 Fév 2009 - 12:43

Salut à vous tous,

Voila j'ai un problème, je vais bientôt commencer mon armée de bretonnie et dans ma liste il y a 2 damoiselle monter.

Mon problème étant que je ne VEUT pas de damoiselle a pied et que games workshop ne l'ai vend que par 2 une a pied et une monter.

Dite moi si vous avez le même problème et comment vous l'avez résolut??

Merci d'avance.

Pitou le dwarf king
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

une damoiselle monter. Empty
MessageSujet: Re: une damoiselle monter.   une damoiselle monter. EmptySam 21 Fév 2009 - 12:55

Oulà, toi et le français ça fait deux...

pitouledwarf a écrit:
dans ma liste il y a 2 damoiselle monter.
Une damoiselle montÉE. 2 Damoiselles montÉES Razz

Citation :
je ne VEUT pas
Première personne du verbe "ne pas vouloir" : je ne veux pas.

Citation :
Dites-moi si vous avez eu le même problème et comment vous l'avez résolu ?

Pour ton problème, la solution est simple, tu prends le blister de damoiselle du Graal, tu ne peins que la damoiselle montée et celle à pied tu la revends. Wink
Ou alors tu me la donnes Mr. Green

Pour ma part je fais souvent des listes avec deux damoiselles montées. Depuis la V5 j'avais déjà deux damoiselles à pied et une montée (à l'époque elles étaient vendues séparément), et donc je n'avais pas vraiment besoin d'une troisième damoiselles à pied. Qu'à cela ne tienne, étant un collectionneur, j'ai pris le blister, j'ai peint celle à pied et celle à cheval, et comme ça j'ai plusieurs versions différentes de damoiselles à pied, même si je ne les utilise que rarement voire pas du tout à Warhammer Battle (à moins de faire une grosse partie à 6000 points on a rarement l'occasion de placer 5 damoiselles dans une armée), ça me sert pour le JdR où il y a parfois plus de 3 joueurs qui jouent des personnages féminins, je leur prête mes damoiselles à pied pour représenter leur personnage dans les cas où on utilise des figurines pour mieux visualiser les combats.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
wolf39
Paysan
wolf39


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Lons Le Saunier , JURA
Date d'inscription : 23/07/2007

une damoiselle monter. Empty
MessageSujet: Re: une damoiselle monter.   une damoiselle monter. EmptySam 21 Fév 2009 - 18:28

Ou alors tout simplement tu t'achète comme moi la fée enchanteresse et tu lui modifie son socle pour la mettre en cavalerie . Comme ça en plus tu as une superbe figurine montée sur licorne qui rends mieux que les demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

une damoiselle monter. Empty
MessageSujet: Re: une damoiselle monter.   une damoiselle monter. EmptySam 21 Fév 2009 - 22:57

Et ça revient plus cher aussi.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

une damoiselle monter. Empty
MessageSujet: Re: une damoiselle monter.   une damoiselle monter. EmptySam 21 Fév 2009 - 23:37

Merci,

En effet ça revient beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une damoiselle monter. Empty
MessageSujet: Re: une damoiselle monter.   une damoiselle monter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une damoiselle monter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter de grade
» Décors cartons à découper et à monter
» Une damoiselle
» Damoiselle
» damoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: