Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour entretenir l'esprit de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trieb
Paysan

MessageSujet: Pour entretenir l'esprit de Noël   Sam 20 Déc 2008 - 2:03

J'ai besoin de votre soutien.
Voila, j'expose ma situation:

J'aimerais, pour Noël, faire une petite surprise à une jeune connaissance. En fait, je dois lui faire parvenir des lettres ou autres choses anonymes, pour finalement lui offrir un cadeau anonyme, tout en essayant de garder mon identité secrète.
J'aimerais donc, pour Noël, faire un peu de magie, et faire abonder des lettres dans sa boite, avec juste son adresse, un nom d'expéditeur énigmatique, et une image ou texte en rapport avec Noël (dans sa beauté, magie, fascination enfantine), si possible humoristique.

Qui serait intéressé par une telle opération? Qui souhaiterais donner 5min de son temps pour rendre heureux un petit garçon?
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant

MessageSujet: Re: Pour entretenir l'esprit de Noël   Sam 20 Déc 2008 - 3:31

Trieb a écrit:
J'ai besoin de votre soutien.
Voila, j'expose ma situation:

J'aimerais, pour Noël, faire une petite surprise à une jeune connaissance. En fait, je dois lui faire parvenir des lettres ou autres choses anonymes, pour finalement lui offrir un cadeau anonyme, tout en essayant de garder mon identité secrète.
J'aimerais donc, pour Noël, faire un peu de magie, et faire abonder des lettres dans sa boite, avec juste son adresse, un nom d'expéditeur énigmatique, et une image ou texte en rapport avec Noël (dans sa beauté, magie, fascination enfantine), si possible humoristique.

Qui serait intéressé par une telle opération? Qui souhaiterais donner 5min de son temps pour rendre heureux un petit garçon?

tu peux développer?

tonton de castillon. jocolor
Trieb
Paysan

MessageSujet: Re: Pour entretenir l'esprit de Noël   Sam 20 Déc 2008 - 4:12

Hum, comment cela?

En gros, je connais un petit garçon a qui j'aimerais faire plaisir d'une façon assez originale.

Mon idée serait donc de lui envoyer des lettres anonymes venant de toute la France, chaque lettre renfermant un petit quelque chose à chaque fois différent.
Mais pour ça, j'ai besoin d'aide!

Est-ce plus clair comme cela?
Khemriskhara
Grand archiviste

MessageSujet: Re: Pour entretenir l'esprit de Noël   Mar 23 Déc 2008 - 2:46

C'est un projet originale, tu cherche combien de personne? Quelle serait le contenu de la lettre? Peut tu donner un exemple de ce que tu veux ?

Trieb
Paysan

MessageSujet: Re: Pour entretenir l'esprit de Noël   Mar 23 Déc 2008 - 6:33

Je cherche un maximum de personnes, et le contenu de la lettre serait... très variable. N'importe quoi qui n'ennuie pas l'expediteur, vu que je n'ai pas grand chose à proposer en échange, et si possible drôle (mais surtout en rapport - un minimum- avec Noël)

Par exemple, j'ai une lettre qui est partie de Montpellier avec un dessin humoristique de PèreNoel (ami qui touche un peu en dessin) et une feuille de papier avec écrit: "une feuille montpellieraine pour montrer que c'est pas de la triche".

Et oui, c'est encore possible de participer, vu que "l'opération" à été prolongée jusqu'un peu après Noël geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour entretenir l'esprit de Noël   

Pour entretenir l'esprit de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1