Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Haydon, alias" 50v une seule défaite"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patelot du Lac
Paysan
Patelot du Lac


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Québec, la Belle Province
Date d'inscription : 26/07/2008

Haydon, alias" 50v une seule défaite"... Empty
MessageSujet: Haydon, alias" 50v une seule défaite"...   Haydon, alias" 50v une seule défaite"... EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:53

Je suis fort impressionné de ton rendement au combat, valeureux chevalier! Ce qui m'amène à te demander conseil mon cher. J'ai pour ma part aucune défaite contre les elfes sylvains, le chaos et les vampires...mais par contre...aucune victoire contre les orcs et gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Haydon, alias" 50v une seule défaite"... Empty
MessageSujet: Re: Haydon, alias" 50v une seule défaite"...   Haydon, alias" 50v une seule défaite"... EmptyMar 25 Nov 2008 - 3:07

Un topic juste pour moi tu soigne mon alter ego. Mais je joue principalement contre mon frére (nains, elfes sylvain), 3amis(orcs et gobelins, empire et nains) et mon cousin qui posséde le chaos et par moment mes hommes lézards.
Sinon pour les Orcs et Gobelins je procéde selon l'unitée en face. C'est à dire les écuyers monté servent à faire sortir les fanatiques quand il y en a. Les archers sinon leur tirent dessus pour leur faire faire des tests de spychologie. Le trébuchet quand à lui vise les gros patés ce qui n'est pas rare chez les Orcs et Gobs. Quand à mes chevaliers ils foncent rambo et chargent les unitées dans lesquelles sont mis les héros et seigneurs. Il faudra lancé des défis avec tes propres héros et pour les gagnés tu a dans ton livre d'armée quelques objets magiques génials pour les défis. Tout d'abord le gantelet de duel (ou défis), la lance d'artenois avec le coup fatal; la vertu de l'idéal, de joute ou bien de confiance mais encore l'armure dorée avec le -1 pour toucher au CC et d'agiluf qui perment soit de blesser plus facilement ou de l'empécher qu'il te touche.
Tes chevaliers pégases te servirons comme attire fléche car sinon il devra perdre ces armes de siéges (balistes, catapultes,...)
Mais bon ce son mes cousins donc c'est peut étre pour sa que je gagne. De plus je n'ai plus le droit de joué avec cette armée sinon il boudes^^
Revenir en haut Aller en bas
Patelot du Lac
Paysan
Patelot du Lac


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Québec, la Belle Province
Date d'inscription : 26/07/2008

Haydon, alias" 50v une seule défaite"... Empty
MessageSujet: Re: Haydon, alias" 50v une seule défaite"...   Haydon, alias" 50v une seule défaite"... EmptyMar 25 Nov 2008 - 5:42

Merci mon cher pour tes sages conseils, ils me serviront sûrement! Les peaux-vertes que j'affronte sont ceux de mon frère, qui a une armée de 12000pts! Donc, il est bien difficile de prévoir ce qui va se dresser devant mon armée, qui compte environ 7000pts...

LOrs de ma dernière bataille avec lui, il a sorti un cor magique et une fois que son personnage eu soufflé dans sa flûte à bec, toutes mes unités montées avaient un test de cd à faire! 1er tour et la malchance m'a frappé 3 fois! En effet, mes quêteux avec le porteur de la grande bannière, mon général et ses chevaliers du royaume puis trois chevaliers pégases ont pris la poudre d'escampette sans même avoir terminer leur prière pour la dame!

Nul besoin de vous préciser la suite, que je m'efforce d'oublier d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Haydon, alias" 50v une seule défaite"... Empty
MessageSujet: Re: Haydon, alias" 50v une seule défaite"...   Haydon, alias" 50v une seule défaite"... EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:30

je rejoins largement l'avis d'haydon, ayant justement affronter un orc ce week-end en tournoi. Et comme j'ai dit dans le topic de ma liste, sans écuyer les fanatiques rasent les chevaliers sans problèmes.

Je confirme pour les défis, j'en ai lancé à chaque tour. Ses sorciers se sont lachement planqués donc ils ont arreter de lancer des sorts (bouh les lâches planqués derrière), et j'ai failli tuer son général (1 pv).

Le trebuchet également car vu la masse même la dispersion est relativisée.

Et les archers font beaucoup de dégats sur les frêles gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Contenu sponsorisé





Haydon, alias" 50v une seule défaite"... Empty
MessageSujet: Re: Haydon, alias" 50v une seule défaite"...   Haydon, alias" 50v une seule défaite"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haydon, alias" 50v une seule défaite"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duc haydon de gascogne
» La modeste armée du seigneur Haydon de Bastogne
» Equitaine VS Vermin : La ballade de la défaite du lac vert
» Problème avec les icônes "écu" et "répondre&q
» pas "Background", "univers"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: