Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas
Saint vivant

MessageSujet: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Jeu 13 Nov 2008 - 15:45

Ce matin, j'allais faire quelques courses dans Bourg en Bresse, a quelques encablures de mon fief.
J'en profitais pour aller visiter le tout nouveau magasin Cultura qui vient de s'y ouvrir. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis retrouvé devant un rayon de produits Games Workshop (Battle, 40K et SDA) dans un coin du magasin.
Je ne savais point que cette enseigne diffusait les produits GW. Et vous le saviez vous?

En Route pour l'Histoire, le blog d'Arthas avec la participation ponctuelle du Baron de Havras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Jeu 13 Nov 2008 - 16:03

Certes non, et je vérifierai celà au Cultura de Châteauroux-Déols ce weekend.

Après tout le hobby se rapporte un peu à de l'art, n'est-il pas ?

le Loup Blanc
almeric de la peyrie
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Jeu 13 Nov 2008 - 16:24

oui a Carcassonne ils ont essayé, mais les boîtes étaient 5€ plus cher que chez mon revendeur.....regarder bien les prix, ici ça n'a pas marcher (évidement) Cultura de carca n'as plus de rayon GW....
Galahad
Saint vivant

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Jeu 13 Nov 2008 - 19:14

Chez moi aussi (St-Etienne) il y avait un magasin de jeux vidéos qui vendait du GW, mais également avec un prix plus élevé, ce que je n'ai jamais compris, d'autant que le revendeur GW était à 30 mètres dudit magasin scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Jeu 13 Nov 2008 - 20:34

A Bourg, on avait qu'un seul revendeur GW mais qui fait les prix habituels, je regarderai à l'occasion si les prix Cultura sont si élevés.

En Route pour l'Histoire, le blog d'Arthas avec la participation ponctuelle du Baron de Havras
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Jeu 13 Nov 2008 - 20:55

Pour les ch'tis du Nord-Pas de Calais, je sais qu'ils vendaient un moment des figurines au Cultura d'Hénin-Beaumont, mais incapable de vous dire la comparaison de prix avec un revendeur Games workshop.
Par contre sur Lille, la plupart des revendeurs indépendants font 5% de remise sur les figurines Games workshop.

Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Jeu 13 Nov 2008 - 21:46

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Par contre sur Lille, la plupart des revendeurs indépendants font 5% de remise sur les figurines Games workshop.
Même chose sur Nantes et Rennes.
Bizarre qu'un revendeur augmente les prix, c'est anti-commercial, ils poussent à aller dans les magasins rouges. A part si bien sûr il n'y a pas de magasin GW dans la même ville (à Cholet par exemple il n'y a pas de GW, le plus près est à Nantes, donc le seul revendeur choletais vend des figurines plus chères que le prix de base).

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Stercz
Prévôt

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Dim 16 Nov 2008 - 12:18

Galahad a écrit:
Chez moi aussi (St-Etienne) il y avait un magasin de jeux vidéos qui vendait du GW, mais également avec un prix plus élevé, ce que je n'ai jamais compris, d'autant que le revendeur GW était à 30 mètres dudit magasin scratch

C'est juste des arnaqueurs en puissance dans tous les domaines.

Y'a la Grande Récré qui vend quelques pitous aussi mais y'a pas d'intéret particulier à aller chez eux.
Alkandir
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Dim 16 Nov 2008 - 15:41

moi prés de chez moi mon cultura en vends aussi et les prix sont plus interressants
morghur
Parangon de vertu

Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Dim 16 Nov 2008 - 20:46

Le Cultura d'Avignon ca fait un bon moment qu'ils en vendent du GW (1an au moins), et pareil, les prix sont vraiment pas intéressants Thumb down

Sinon sur Aix, à 30 mètres du GW, il y a un revendeur généraliste figs, JDR, armes, cartes etc.... qui est environ 5%~10% moins cher que le GW Razz

va comprendre Charles... Rolling Eyes

Ghju-Ghju
Generosu Dunadore

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Dim 16 Nov 2008 - 20:54

Morghur, tu veux parler de art'n'magic ?
morghur
Parangon de vertu

Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Lun 17 Nov 2008 - 4:31

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Morghur, tu veux parler de art'n'magic ?

Ah un connaisseur? cheers

Alkandir
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Mar 18 Nov 2008 - 23:07

les articles games workshop de chez sont moins chez games workshop scratch
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Mar 18 Nov 2008 - 23:12

Alkandir a écrit:

J'ai pas tout compris, et j'ai pas encore pris l'appero là. C'est normal? Razz

Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Mer 19 Nov 2008 - 0:02

Citation :
Alkandir a écrit:

J'ai pas tout compris, et j'ai pas encore pris l'appero là. C'est normal? Razz

Mais oui moi je l'ai pris l'apéro, et j'ai tout compris Mr.Red

il fallait comprendre les articles games workshop de chez CULTURA sont moins CHER chez games workshop !!!!! à moins que ce ne soit l'inverse scratch hips drunken Laughing
Alkandir
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Mer 19 Nov 2008 - 0:41

oui oui c'est sa les articles de chez cultura sont moins cher que chez games workshop
Locklear
Paysan

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Mer 19 Nov 2008 - 3:33

dans les albums il ya aussi des Rayon GW

Enfin l'avantage de album c'est que quand on aime les manga/d/comics on a assez vite des réductions avec la carte de fidélité donc sa permet d'avoir un ptit bonnus gratuit de temps en temps Embarassed
Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Mer 19 Nov 2008 - 17:44

Bon, ce matin je suis retourné dans mon magasin Cultura de Bourg pour un achat musical dirons nous...
J'en ai profité pour trainer dans le rayon GW (désert) et comparer les prix du magasin avec ceux pratiqués par les Gros Wilains (comme les appelle mon cher Baron Bis Mr.Red ) et bien surprise ! ce sont les mêmes ! Que ce soit en SDA ou Battle ou 40K.
Par contre ils ont intérêt à se remuer pour appâter le client, c'est dommage qu'il n'y ait personne pour animer ce rayon, je pense que je vais postuler bientôt... Smile

Alkandir
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Mer 19 Nov 2008 - 19:00

dans le mien pour la sortie de l'extension de wow cultura a invité un club battle pour une démonstration (pas compris pour l'extension de wow et non pas pour la sortie de warhammer online scratch )
morghur
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Mer 19 Nov 2008 - 20:12

Alkandir a écrit:
dans le mien pour la sortie de l'extension de wow cultura a invité un club battle pour une démonstration (pas compris pour l'extension de wow et non pas pour la sortie de warhammer online scratch )

bah c'est normal, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la meme chose: medieval-fantastique.
Ca fait vendre des boites Wink

Je me rapelle quand ma soeur bossait dans le magasin de jouet "la grande récrée", avec des potes on voulait se proposer de faire une démo WHB dans le magasin Mr. Green
mais finalement on l'a jamais fait.. Rolling Eyes

Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Jeu 20 Nov 2008 - 2:38

morghur a écrit:
Je me rapelle quand ma soeur bossait dans le magasin de jouet "la grande récrée", avec des potes on voulait se proposer de faire une démo WHB dans le magasin Mr. Green
mais finalement on l'a jamais fait.. Rolling Eyes
Tu m'étonnes c'est un coup à se faire virer et interdire pour l'éternité de revenir dans un magasin La Grande Récré Mr. Green

Purée, la punition trop cruelle, quoi. Laughing

- Naaaaaaaaan, je veux aller à la Grande Récré !
- Mais tu as 77 ans, papy.
- M'en fous !

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
eldarh
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   Lun 24 Nov 2008 - 16:07

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Pour les ch'tis du Nord-Pas de Calais, je sais qu'ils vendaient un moment des figurines au Cultura d'Hénin-Beaumont, mais incapable de vous dire la comparaison de prix avec un revendeur Games workshop.

A Cultura même prix que dans un GW MAIS stock pas à jour (ils essayent de refourger des vieux LA ou livre de règles), peintures en très mauvaises état, etc.
Sinon, a King Jouet ils en vendent aussi.
Et La Grande Récré de Lille fait 10%..... de plus que GW.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !   

[info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1