Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Rabiots bretonniens

Aller en bas 
AuteurMessage
thorgal
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

[Achat] Rabiots bretonniens Empty
MessageSujet: [Achat] Rabiots bretonniens   [Achat] Rabiots bretonniens EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:03

Bonjour à vous mes nobles seigneurs,

Je suis vraiment très fan de la Bretonnie (je pense d'ailleurs que ce sera ma prochaine armée...) et ayant terminé le très gros de mon armée Comtes Vampires (Il a bien fallu commencer par une...), je désirerais réaliser quelques scénettes et quelques conversions avec des pièces de Bretonniens.

Ainsi je suis à le recherche de différents rabiots pour réaliser cela. Je cherche aussi quelques chevaux Bretonniens.

N'hésitez pas à m'écrire pour me faire des propositions. Je vous débarrasse si vous le désirez.

Mes nobles seigneurs, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Rabiots bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Rabiots Bretonniens
» [Achat] Rabiots hommes d'armes
» [achat] Recherche Rabiots de l'empire et autres.
» [Achat] Bretonniens
» [achat] vieux bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: