Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le roi Louen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patelot du Lac
Paysan
Patelot du Lac


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Québec, la Belle Province
Date d'inscription : 26/07/2008

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Le roi Louen   Le roi Louen EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:23

Je souhaite utiliser Louen dans ma prochaine bataille avec tout ses atouts, mais monté sur un cheval pur sang....ou peut-être à pied!

La question que je me pose est combien de points pour cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:13

Franchement j'aime pas Louen je le trouve trop nul par rapport aux autre personnage de tout le jeu!Sinon pour le nombre de point il te suffit juste de lui enlever l'hippogriffe en enlevant son nombre de points en regardant le nombre de point qu'il vaut pour un seigneur et de payé le nombre de point du seigneur pour les destriers caparaçonnés!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:08

Louen doit etre joué tel qu'il est décrit dans le LA. Wink

Citation :
il te suffit juste de lui enlever l'hippogriffe en enlevant son nombre de points en regardant le nombre de point qu'il vaut pour un seigneur


Béaquis devrais couter un peu plus cher qu'un hyppogriffe normale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen EmptySam 30 Aoû 2008 - 4:45

Haydon duc de bastogne a écrit:
Franchement j'aime pas Louen je le trouve trop nul par rapport aux autre personnage de tout le jeu!Sinon pour le nombre de point il te suffit juste de lui enlever l'hippogriffe en enlevant son nombre de points en regardant le nombre de point qu'il vaut pour un seigneur et de payé le nombre de point du seigneur pour les destriers caparaçonnés!!

Je suis d'accord, il est vraiment très faible du point de vue de ses stats, mais il ajoute des bon petits bonus à l'armée (Toute figurine avec ligne de vue avec Louen est immunisée à la panique).

Sinon, tu est obligé de jouer Louen comme il est donné dans le LA. En effet, jamais le roi ne sortirait sans sa fidèle monture Béaquis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patelot du Lac
Paysan
Patelot du Lac


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Québec, la Belle Province
Date d'inscription : 26/07/2008

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen EmptySam 30 Aoû 2008 - 5:40

so what!
obligé ou pas je veux le jouer dans une partie amicale avec mon frère et on se demandait seulement combien Béaquis vaut en points...quelqu'un a une idée... confused
Revenir en haut Aller en bas
Patelot du Lac
Paysan
Patelot du Lac


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Québec, la Belle Province
Date d'inscription : 26/07/2008

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:35

salut Afin d'être un peu plus précis, je me dois de vous expliquer la cause de ce cher Louen sans sa monture...En fait, je m'affaire à la préparation d'un scénario de mini campagne avec mon frère. Il joue les peaux vertes alien et l'on a imaginé ceux-ci capturant Béaquis... affraid puis, pour faire une histoire courte, king Louen et ses chevaliers par en croisade pour la reconquête de sa bêbête! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blaise d'orquemont
Prévôt
Blaise d'orquemont


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 09/07/2008

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:08

Amusant, ce qui est sur, c'est que le roi de bretonnie ne s'abaissera jamais à aller au combat a pied. Je pense que si tu enlève 200 points a louen, il se retrouve sur un destrier.

Mais ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Patelot du Lac
Paysan
Patelot du Lac


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Québec, la Belle Province
Date d'inscription : 26/07/2008

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen EmptyDim 31 Aoû 2008 - 6:05

200, c'est ce que j'en pensais...je voulais seulement voir ce que donne mon mini sondage, alors n'hésitez pas à donner votre avis sur ce que vaut en points notre cher roi sans son Béaquis! merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:41

Patelot du Lac a écrit:
200, c'est ce que j'en pensais...je voulais seulement voir ce que donne mon mini sondage, alors n'hésitez pas à donner votre avis sur ce que vaut en points notre cher roi sans son Béaquis! merci thumleft

Je parierai plutôt sur 250, en effet, il compte toujours comme faisant un 6 sur le tableau de réaction des monstres, le rendant plus "fiable".

Ou tu fais 200 points, mais tu offre une save d'armure à 2+ à Louen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi Louen Empty
MessageSujet: Re: Le roi Louen   Le roi Louen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi Louen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louen
» Louen Coeur de Lion
» Louen Coeur de Lion
» Le roi Louen
» Louen sur Hyppo V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: